Artisans de l'inconnu, sortez de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous dirait de partager vos secrets ICI ?
Le wiki, je ne lui fais pas confiance. Il m'a effacé mes contributions... Alors nous y voilà.

Vous savez monter un mur en pierre, retaper des vieux meubles sans outils, changer une chambre à air de vélo en chantant Torna a Suriento, cuisiner une tarte aux endives qui fait tomber amoureux vos pires ennemis, laver un vieux aux escarres sans le mettre mal à l'aise, gérer les crises d'un autiste, coudre une robe sans patron, trier le linge sans les yeux, plier une chemise à jabots, colorer des chaussures en rouge, marcher en regardant les passant, loucher à l'envers ?
Etc einh

Partagez donc.
S'il vous plaît !
Sérieusement ?
Citation :
Publié par Xadez
J'arrive à retourner 6steacks en même temps dans la même poêle comme on retourne une crêpe.
Tu as donc la technique du retournement "coup de poignet" avec une casserole à friture ?
Explique donc, au lieu de faire le malin. J'ai toujours rêvé de me passer de spatule.

Embêté ?
Citation :
Publié par maleducata
Tu as donc la technique du retournement "coup de poignet" avec une casserole à friture ?
Explique donc, au lieu de faire le malin. J'ai toujours rêvé de me passer de spatule.

Embêté ?
Exactement comme une crêpe en fait. Le tout est de mettre les steack parallèles (cf photo) et de s'entraîner. Si vraiment tu veux je fais une vidéo demain avec mes 3steack du midi.

EDIT: La spatule c'était pour la pizza.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SP_A0329.jpg
Taille : 600x800
Poids : 70,9 Ko
ID : 18849  
je suis capable de faire "vibrer" mes yeux... un peu compliquer a expliquer concrètement faudrai je vois si je suis capable de faire une video aussi...

en gros mes yeux vibrent carrement, enfin plutot les pupilles que les yeux en eux meme lol ^^

truc si inutile mais bien marrant vu que je voit tout embrouiller quand je fait ca, et que si jme déplace en meme temps je marche tout croche
Moi ce qui me semble étrange, c'est six steaks. Parce que déjà, faire tenir 6 steaks haché dans une poêle, il faut soit des petits steaks, soit une très grosse poêle, sauf a les faire s'empiler legerement. Bref soit j'ai raté un truc, soit tu as effectivement un bon coup de poignet petit cochon.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis capable de faire "vibrer" mes yeux... un peu compliquer a expliquer concrètement faudrai je vois si je suis capable de faire une video aussi...

en gros mes yeux vibrent carrement, enfin plutot les pupilles que les yeux en eux meme lol ^^

truc si inutile mais bien marrant vu que je voit tout embrouiller quand je fait ca, et que si jme déplace en meme temps je marche tout croche
Faut que je voie ça, j'arrive pas à imaginer. Pour ma part je fais le hibou, c'est moins impressionnant, mais ça fait bloquer les gamins (un oeil fermé complètement détendu, sans aucune crispation du front ou des sourcils alors que l'autre continue d'être ouvert et d'observer sa victime - hinhin)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis capable de faire "vibrer" mes yeux... un peu compliquer a expliquer concrètement faudrai je vois si je suis capable de faire une video aussi...
[...]
J'avoue, need video là.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Moi ce qui me semble étrange, c'est six steaks. Parce que déjà, faire tenir 6 steaks haché dans une poêle, il faut soit des petits steaks, soit une très grosse poêle, sauf a les faire s'empiler legerement. Bref soit j'ai raté un truc, soit tu as effectivement un bon coup de poignet petit cochon.
Grande poêle et environ 6mois que je les retourne comme ça, quand ils sont retombés ils se chevauchaient c'est sûr, c'est pas possible sinon, mais ils étaient tous dans le bon sens.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis capable de faire "vibrer" mes yeux... un peu compliquer a expliquer concrètement faudrai je vois si je suis capable de faire une video aussi...

en gros mes yeux vibrent carrement, enfin plutot les pupilles que les yeux en eux meme lol ^^
J'arrive aussi à le faire. Me demander pas pourquoi, ni comment j'ai réussi à le faire, je le sais pas moi même. Suffit de se concentrer un peu sur ses yeux, comme si on voulait loucher volontairement et hop, ils se mettent à vibrer rapidement de manière horizontale.

Ça fait toujours son ptit effet. :')
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis capable de faire "vibrer" mes yeux... un peu compliquer a expliquer concrètement faudrai je vois si je suis capable de faire une video aussi...

en gros mes yeux vibrent carrement, enfin plutot les pupilles que les yeux en eux meme lol ^^
Une ex le faisait,

j'trouvais ça flippant :(
Citation :
Publié par maleducata
Faut que je voie ça, j'arrive pas à imaginer.
j'essaie mais j'ai du mal ca parait pas des masses sur la cam
je voit ce que je peux faire quand meme pour le moment on dirais simplement que je bouge mes yeux normalement s'nul

@Dunta: pareil, me demandé pas comment et comment j'ai trouvé que j'étais capable, c'est arrivé tout seul un bon coup
J'ai une amie qui fait vibrer ses yeux aussi, c'est flippant

Sinon je sais plier mon poignet vers l'avant, à plus de 90° par rapport au bras, en fait presque plaquer ma main contre mon bras.

Je ferais des photos si ça euh... intéresse quelqu'un :/
Citation :
Publié par Houba
j'ai déjà réussi à tenir 30 heures devant un pc à jouer un mmo !

et le pire, c'est que j'en suis fier
J'avais fais 23H devant l'écran pour finir un projet. La oui j'en suis fier vu que ca ma permis d'avoir 20 à ce projet

Sinon ok pour les steacks s'ils se chevauchent, je comprend mieux ^^
bon c'est raté en video ca parait presque pas...

enfin y'a plusieurs personnes dans ce monde qui sont capable, je connais une autre personne qui est capable... et les reply en disent long aussi, c'est pas vraiment unique comme truc, mais bien marrant ^^

edit: j'ai réussi a avoir quelque chose... mal au yeux...
Citation :
Publié par Houba
j'ai déjà réussi à tenir 30 heures devant un pc à jouer un mmo !

et le pire, c'est que j'en suis fier
Je trouve pas ça énorme... J'ai déjà joué environ 138 heures en une semaine, soit un peu moins de 20h par jour. Semaine de déprime tout seul chez moi à manger devant le PC (je compte pas le temps d'aller mettre la pizza dans le four), sans sortir et avec une nuit blanche dans le tas, ce qui bat largement ton record...

Mais j'en suis pas fier.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
je sais mettre mon doigt à 90° sans aide que de mon seul doigt
Facile, j'te le fait avec tous mes doigts.

Sinon avant j'arrivais à plier tous mes doigts contre le dos de ma main. A force de les craquer, ils sont devenus souples. Ca servait strictement à rien, mis à part faire partir en courant les mochetés qui voulaient me draguer au collège.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
je sais mettre mon doigt à 90° sans aide que de mon seul doigt

Photo à l'appuie

c'est pratique quand on a pas d'equerre ^^
Freak spotted

Le coup des yeux qui vibrent je sais pas le faire sur commande, mais quand je suis fatigué au point de lutter contre le sommeil en cours par exemple, je le fais, j'sais pas comment, ça m'aide à garder les yeux ouverts.

Par contre je croyais que ça se voyait pas :/

Sinon je sais toujours roter sur commande, c'est pas rare pour un sou mais j'en suis fier
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
je sais mettre mon doigt à 90° sans aide que de mon seul doigt
Dans le même genre j'arrive a élargir mes narines avec seulement la force des muscles de ... bin ... mes narines ( 'doit en avoir sisi )

Pas de tof la, sa crains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés