[Event] loterie?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je veux donc faire une petite loterie sur notre beau serveur, en voici les règles :

-2000 k/tickets.
-3 tickets maximum par compte.
-chaque ticket acheté vous permet de choisir un numéro à 3 chiffres de 0 à 9, soit 1/1000 de gagné au tirage.
-l'inscription aura lieu à la taverne d'amakna ( 2/-1 )

Le seul gagnant recevra l'argent recolté, pour information, le logiciel utilisé est "truly random" (pour le tirage), et pour la liste des candidats j'utiliserai simplement un fichier txt, avec votre nom de compte et à côté les numéros choisit.

quant aux dates, c'est bien le problème :x, j'y réflechirai..
(Ahhh j'ai trouvé des dates : Les inscriptions seront ouvertes à partir du dimanche 03/06/07 au soir, pour s'arrêter le dimanche 10/06/07 Midi. Et ce dimanche, au soir, aura lieu le tirage) dates annulées..
Question
ok mais

salut tous le monde je veut bien aider a orgniser ta loterie mais simplement : sur

quelle serveur ce deroule t'elle ? merci dofus sa me connait j'ai 7 compte tous mini

lvl 70 a par un éni lvl 10 .




si vous vouler me contacter pour xp je suis en génerale sur les serveur otomai et many .



Aussi pour info , je prefère les iop , les sram , les éni , les énu et les sacri . Oups , j'ai oublié les sadida !!! ( sans oublier les osa )
Tu es sur les forums du serveur Raval, la loterie dont parle ce post s'y déroulait donc sur celui-ci et non ailleurs.

Aussi après deux ans je pense qu'il est un peu tard, attention à la date des messages avant de poster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés