[actu] Clip de la bande originale de Granado Espada

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Clip de la bande originale de Granado Espada
Pour promouvoir Sword of the New World: Granado Espada (actuellement en bêta-test), HanbitSoft a décidé de réaliser un clip vidéo.
C'est en coréen, très dramatique, agrémenté de quelques larmes et d'amours perdues, avec des arrangements dignes de Titanic et des costumes empruntés à Mylène Farmer. Et c'est disponible sur YouTube.

»
Le clip en question :

Mon coréen est rouillé, mais ça semble très triste... Mais rigolo quand même.
Citation :
Publié par Uther

Mon coréen est rouillé, mais ça semble très triste... Mais rigolo quand même.
Je me trompe sûrement, mais je sais reconnaître les langues asiatiques au son et ca à plus l'air d'être du chinois, que du coréen.
Elle est loin d'être nouvelle cette vidéo

J'avais rarement autant regretté d'avoir dl une vidéo, elle était pas restée longtemps sur mon disque dur
Enfin, je doit pas avoir l'esprit pour la comprendre sûrement
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Je me trompe sûrement, mais je sais reconnaître les langues asiatiques au son et ca à plus l'air d'être du chinois, que du coréen.
D'après mes connaissances, oui c'est du chinois.

J'avais vu la vidéo il y a quelques semaines et je me demandais pourquoi dans la team un des deux hommes n'a pas fait scout, elle aurait pu être Rez ou Heal comme ça.

PATAPAY
Jamais vu un truc aussi ridicule .

(ah si la pub de télé2 avec le type habillé en violet qui sort du corps de l'autre et se met à danser )


Franchement faire 2-3 photos en cosplay ok mais là c'est trop! J'ai jamais aimé le passage de la 3D au réel^^
En plus avec la façon dont ils se prennent au sérieux ça rend encore plus bizarre. Ralala sont fou ces (bon alors chinois ou coréens?)
Arretez, vous réalisez pas a quel point ce clip est énorme, enfin qqun a su réaliser mon rêve de toujours, le mariage parfait entre les feux de l'amour pour le coté saga lovo-dramatique et les power rangers pour la qualité des costumes et des effets spéciaux.



Que demander de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés