Pb de connexion ce 21 mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Le serveur de connexion subit un problème important, nous n'avons pas encore pu déterminer l'origine du problème (logiciel, matériel, attaque...), mais nous y travaillons pour rétablir le serveur de connexion au plus vite...
Message supprimé par son auteur.
j'ai une semaine entiere de controles communs qui m'attendent au Lycee, dont un DS de 4 de francais demain, alors, si on ne peut meme pas se defouler sur des blops la veille...
Fiouu j'ai cru que c'était encore quelqu'un qui ouvrait un post pour dire qu'il ne pouvait pas se connecter >< ...
M'enfin ... Euh une question , a votre avis , sera-t-il possible de se connecter Ce soir , enfin avant 20h ?

-JerM-
By Sumens
n même temps c'est deux dernier jours, il y avait plus de connecté qu'avant je trouve, a chaque fois j'arrivait pas a me connècter et quand je me connectais j'étais 3800 dans la file d'attente .. donc peut être une surcharge
Citation :
Publié par rotame-
ps : et nos abos ?
Pas de bonbons pour ceux qui réclament

Sinon, une soirée sans Dofus, c'est pas la mort, surtout en période pré-BAC et cie, merci de nous tenir au courant, ça fait plaisir
Merci de l'info, mais le serveur de connexion en mousse n'a pas bugué comme d'habitude par contre ? ('fin, il me semble).

D'ordinaire, ça affiche "trop de connections instantanées", et la pour moi c'est "serveur introuvable", j'espere que c'est pas pire que d'habitude ?

Bartimeus
Citation :
Publié par rotame-
ps : et nos abos ?
Nos abos si c'est pour 20 minutes on vas pas pleurer Par contre est-ce qui risque d'y avoir des dommages sur les données du serveur?
ouuuf j'ai cru que mon PC était en train de surchauffer! mais bon c'est pas grave 3-4h sans dofus....si?! sinon j'espère que le problème sera résolu vite vite enfin merci de l'info !

Pyromaniac pour vous servir....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés