Problème avec le fichier client_surface.dat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je marche sous wind XP et j'ai un problème durant l'installation avec le fameux fichier client _surface.dat ... j'ai essaye tout les solutions présente dans ce forum
(copier le dvd sur le disque dur ) mais rien n'y fait même quand j'installe a partir du disque dur ca me remet le message d'erreur.
Cela peut venir du dvd ? Sinon qu'est ce me reste a faire DL le client ?Ce n'est pas possible de juste DL le fichier client_surface ?
Citation :
Publié par Brigglette
Cela peut venir du dvd ? Sinon qu'est ce me reste a faire DL le client ?Ce n'est pas possible de juste DL le fichier client_surface ?
Ca peut venir du DVD oui.
Tu peux DL le client sur ce lien
Ce n'est pas possible de DL que le fichier client_surface.
J'ai eu le même problème sur le fichier Surface.dat.

Par contre j'arrivais à l'installer sur le portable pourri de ma moitié

J'ai utilisé temporairement la solution de télécharger le client Bêta (voir post ombre de la mort), cela a marché, le seul problème c'est que tu n'as pas les cinématiques dans le jeu.

J'ai racheté un lecteur/graveur ce week end et là l'installation c'est bien passée.

J'avais déjà remarqué ces problèmes de fichier corrompus/redondance cyclique sur NW2, Gothic 3. Le gravage en masse des DVD's pose souvent problème pour les lecteurs dont la lentille fatigue un peu.
j'ai eu aussi le meme pbs et apr&s avoir essayer toutes les solutions possibles proposées, j'avais tjs ce message d'erreur.

La solution que j'ai trouvé est d'essayer de l'installer sur un autre pc qui naffiche par lerreur. cest ce que j'ai fait sur mon portable pourri j'ai ensuite pris le fichier corrumpu et je les transferais sur le pc ou il y avait un probleme. (par contre le fichier est assez gros..genre 1.06Go je crois donc transfere le via un mp3 ou autre materiel avec une grosse capacité de memo)
J'avais utilisé la solution consistant à tout copier sur le disque, à éjecter le DVD (histoire d'être sûr) puis à installer à partir du disque. Ca avait fonctionné pour moi (sous Windows Vista Home Edition).
ca ne marchait pas en installant la beta sur mon pc....les personnes ayant des pc XP rencontrent l' erreur 201 meme en appliquant les solutions pour les vista


personnelllement j'avais tout essayé et jai trouvé que ma solution postée au dessus
J'ai été confronté au même problème en installant le jeu sur le PC de ma chère et tendre moitié. Après avoir arpenté le net quelque temps, j'ai purement et simplement désinstallé tous les fichiers, procédé à une défragmentation du disque dur et... miracle, ça a marché. Un de mes amis avait eu le même souci et avait aussi défragmenté son disque puis tout réinstallé avec succès...
Rougit
Citation :
Publié par rapiet
j'ai eu aussi le meme pbs et apr&s avoir essayer toutes les solutions possibles proposées, j'avais tjs ce message d'erreur.

La solution que j'ai trouvé est d'essayer de l'installer sur un autre pc qui naffiche par lerreur. cest ce que j'ai fait sur mon portable pourri j'ai ensuite pris le fichier corrumpu et je les transferais sur le pc ou il y avait un probleme. (par contre le fichier est assez gros..genre 1.06Go je crois donc transfere le via un mp3 ou autre materiel avec une grosse capacité de memo)
Salut , je voudrais juste savoir comment tu as trouver le fichier client_surface.dat ?? car j'ai explorer le CD mais je le trouve pas....( j'ai fait pareil que toi et ca passe sur mon portable aussi mais je voudrais transferer le fichier sur le fixe )

merci d'avance
Le client_surface est pas dispo sur le dvd en libre service sur le dvd :/
Il faut l'extraire pour pouvoir le récupérer, mais quand ca marche pas, j'avoue que c'est merdique

Perso j'ai formaté mon pc ce week end a l'occasion, ( ca chiait un peu dans tout les sens ) donc me suis dit format réinstalle tout bien et hop dans la poche !
Sauf que dieu a décidé de me faire chier :/
Bref, moi c'est les trois quarts des fichiers qui plantent ( un coup le client_général, un coup le hitgh res, puis a force d'essai je les ai tous, sauf le surface qui persiste dans son attitude anticonstitutionnelle ( pas tout les jours qu'on le case celui la xD )
Donc je vais tester d'installer ca sur mon vieux pc, et de transférer ca via mon DD externe, vous dirai si ca marche ^^




Ps : limite si une ame charitable peut mettre le client_surface dispo sur un ftp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés