Black sun infiltration

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je test ce jeu avec la trial actuelle, et j'ai un problème dans la mission black sun infiltration.

Quand j'arrive à immobiliser un vaisseau, je presse "i" pour le contrôler, et ensuite "u" pour le capturer et l'amener à la station. Malheureusement un message me dit que le vaisseau dénie être accroché. Ensuite un message est inscrit dans mon journal: 101 docking, que cela signifie ?
j'ai fait çà avec beaucoup de vaisseaux mineurs inconnus, mais toujours le même résultat. Sauf une fois où le processus de capture à commencer et un autre vaisseau à détruit ma cible

Alors qu'est-ce que je fais pas pour y arriver du premier coup ?
Il y'a 1 heure je bloquait sur le même problèmes. En fait il faut que tu immobilise ta cible en détruisant les réacteurs. Pour cela, une fois que tu as ciblé le vaisseau ennemi, press "$" ou "^" et ensuite tire . Une fois que tu as immobilisé le vaisseau lance l'inspection avec "I" et lance le dock ensuite avec "u"
oui mais comme dis par "seilar" As tu bien Disable le BON chasseur avant tout ?
Concernant cette mission il faut que tu trouves un chasseur black sun bien aprticulier enfin seulement il me se semble donc il est probable que tu essaies de Dock un chasseur qui ne correspond pas du tout a la mission.
Est ce que tu as bien ciblé un sous composant du chasseur soir l'Engine ou le Reactor pour l'immobiliser ?
Dans ce genre de mission quand tu dois docker un chasseur tu dois premierement l'Inspect puis le Disabled le composant Engine ou Reactor pour le dock. Et seulement une fois stopper tu peux le Dock sans problème.

Voila
Merci pour vos conseils.
En fait, bien que le vaisseau était la bonne cible, que je le verrouillais, que je l'immobilisais, que je l'inspectais avec la touche "I", je recevais un message : de presser la touche "U" pour s'y amarrer, mais un autre message me disais que le vaisseau refusait la manoeuvre.

J'ai découvert qu'il fallait à nouveau verrouiller la cible pour réussir la manoeuvre d'amarrage.

Ce jeu commence à faire une intoxication sur moi

Encore merci.
Bonjour. J'ai aussi un soucis concernant cette mission. J'arrive à localiser la cible (l'inspection me dit que c'est bien celle que je cherche), ensuite je la "lock".
Après, j'appuie sur M ou $ qui me permet de choisir soit le "Engine" ou le "Reactor".

C'est à ce moment là que je ne sais pas quoi faire. Comment détruire le "Engine" ou le "Reactor" ? J'ai beau chercher dans les commandes, je ne trouve pas! (J'essaye de tirer mais la cible semble avoir un bouclier de protection bleu)

Je suppose qu'après avoir détruit un de ces deux éléments, la cible s'arrêtera et je pourrai utiliser "U" sans avoir de "denied ?

Merci merci
Black Sun : The Delivery
J'ai docké le vaisseau mais maintenant je dois me docker à l'agent Rayar pour terminer la mission : Black Sun The Delivery..

je ne le trouve pas .. Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés