Projets serieux et bien avancés

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je ne sait pas si je peut poster dite le moi.. ou supprimier ce message.

Moi
Bonjour, tout d'abord je me présente je suis Ninja (enfin... c'est mon pseudo ^^ ).
Ma team
Ma team existe depuis fin 2006 mais j'en fais partit que depuis debut 2007. Nous ne sommes pas beaucoup actuellement, et c'est pour çelà que nous recrutons pas mal ces derniers temps. Nous avons, évidements un site internet mais il est actuellement en plein recodage.
Nous recrutons
Ma team et moi recrutons actuellement plusieurs personnes pour plusieurs projets :

*Plein de logiciels (on en à déjà fait une petite vingtaine)
*Un jeu en php nommé Aglar (déjà bien avancer)
*Un jeu video en 3D (c, c++, ...)un peu comme gta 3 (déjà bien avancé, sauf niveau map )
*Un MMORPG en 3D genre medieval/fantastique (à peine commencé)

Nous avons d'autres projets mais ils sont presques terminés, mais sinon ceci sont nos principaux.
On recrute
Nous recrutons donc :

*Codeur php, c++, c, (un peu de tout et surtout php)
*Scénaristes (un ou plusieurs)
*Graphistes (très importants)

Et puis les gens ayants des compétences pour créer des videos seront aussi bienvenue ! (3D et/ ou 2D)
Interressé ?
Vous êtes intérréssé ? Contactez moi par msn à cette adresse :
g_g59@hotmail.fr

petit edit: Contacter moi directement par E-mail ou ajouter moi a vos contacts merci!
Notre but est de réunir pas mal de monde et puis on peux même réunir plusieurs team afin de pouvoir s'entraider et avancer plus vite et avoir des projets qu'on pourrais réaliser ensemble.
Juste pour info, vous êtes combien déjà dans votre team?

Parce que pour avoir déjà réalisé plusieurs projets dont j'imagine certains en 3D, soit vous êtes vachement rapides, soit vos jeux sont pourris.
Les projets representer ne sont pas terminer. Ils sont soit Juste commecner, soit en cours.

Nous sommes actuelment 5 ou 6 dans l'equipe. (Des personne competente et qui ne demande pas d'argent ou pas au debut.)
[Petite équipe] VS [3 jeux (dont un MMORPG) en développement] ?

Y'a pas comme un soucis là ?
C'est franchement pas motivant, ca sent le vaporware à plein nez votre manière de gérer les projets.
Si vous voulez avoir une chance de recruter du monde, il faut que votre projet ait l'air d'être un minimum sérieux, et pour cela il ne suffit pas de le dire.
Déjà rien que vos projets, comme le souligne Toro, semblent délirant pour une si petite équipe. (plusieurs projets dont un MMO, rien que ça!)

Ensuite, expliquer un minimum en quoi consiste votre projet (mais pas non plus simplement 2/3 lignes pour dire "on est 6 et on va faire des jeux en 3D"), et ce dans un bon français car c'est peut être idiot mais sur internet, quelqu'un qui a des problèmes en orthographe passe instinctivement pour quelqu'un n'étant pas sérieux pour le lecteur, c'est peut être idiot mais c'est comme ça.

Ensuite, comme le dit Julioun, engagez des correcteurs, parce que quand je vois ça, ça me donne pas du tout l'impression que ce soit un projet sérieux. Déjà voir mon explication au dessus, et ensuite parce que je veux bien qu'on ait des problèmes en orthographe, mais à ce point là...Puis je sais pas moi, utilisez le correcteur Word qui voit des fautes énormes comme celles-ci:
Citation :
Aglar est un jeux gratuit ou le bien et la mal se combatte pour se partager les terres de Dagor.

Bâtisser vos bâtiment, formez vos unitées , ameliorez les technologies ,

Choisissez votre camp et vennez combattre jusqua la mort.



Aglar est un jeux de stratègie medieval gratuit.
Enfin bon tout ça pour dire que c'est pas comme ça que vous allez recruter grand monde.
agree ac bartimeus

écrire en français c'est bien aussi, ton projet sent la loose à cause de ça malgré des compétences,motivations probablement existante.
Avec une faute tous les trois mots, ça ne fait pas une belle vitrine, et on peut considérer un manque de sérieux. Et aussi la folie des grandeurs vu le nombre de projets (surtout les gros en 3D) par rapport au nombre de personnes dans l'équipe. Je pense que c'est surréaliste.
Courage tout de même. Le mieux est d'avoir une meilleure vitrine avec du concret.
Citation :
15 seigneurs defendent le Male
En ces temps d'ultra-féminisme il était enfin temps que les mâles soient défendus

Rajoute un relecteur pour ta team, c'est amha le poste le plus important ...
Honnêtement sans vouloir paraître méchant, il faut revoir vos moyens de communications ;-)
Citation :
Publié par Kalysthie
Honnêtement sans vouloir paraître méchant, il faut revoir vos moyens de communications ;-)
Bouh! Quel pas beau cet édit!

Pour Ninja et sa team, j'ai vu tellement de projets qui n'ont jamais aboutit qui avaient la même forme, que ça en devient ridicule (comme beaucoup d'autres ici)... Donc en essayant d'être encore gentil, attends d'être plus mature pour te lancer dans ce genre de projets...
Vous savez qu'on apprend de nos erreurs, c'est d'ailleurs le meilleur enseignement à mes yeux.
Le découragé ne sert à rien (d'ailleurs je ne comprends pas les personnes qui le font, ptete que de lire des fautes d'orthographe à tout va ca rend agressif qui sait >_<), faites lui vos remarques sans aucune animosité.
Il les prendra en compte ou non, mais en tout cas, si il se taule il pourra soit abandonner, soit se lancer dans un projet plus réalisable.
Hein !!
Après une longue hésitation, je me suis comme même décidé à tester ce jeu pour ne pas apporter un jugement si hâtive.
Mais à ma grande surprise lors de l'inscription :

Citation :
Erreur SQL !INSERT INTO membre VALUES("", "toto", "098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6","dhkup@XxX.fr", "neutre", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "","", "")
Column count doesn't match value count at row 1
Euh ... ??!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés