Recup compte hacke

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitsche
Vous avez sans douté, déjà vu, ou entendant parler d'une certaine Vidéo, d'un "Hacker" qui supprimait les persos de ces victimes. Si non allez sur un site de vidéo et taper "hack dofus " O_x Il parait que ses persos ont été tous ressusciter.

La preuve j'ai déjà vu un pérso hacké après sa mésaventure.

Mais qu'en pensez vous ? Il me paraît impossible qu'ils ai tous donné leur mdp à cette personne.

A moins que cette vidéo soit truqué -_-"

Je ne comprends toujours pas comment on en est arrivé là...
S'il y avait vraiment une faille dans le système d'Ankama comme il le dit, dans ce cas, pourquoi n'aurait il pas hacké de plus gros compte encore tel que le compte d'un perso lvl 19X, d'un MJ ou encore d'un dev ?
C'est juste un gros malin mythomane qui croit être intéressant.
Perso, lorsque j'avais vu le formulaire de plainte d'ankama en ce qui concerne le vol, je m'étais dis chouette ! je vais pouvoir récupérer mon perso avant que le voleur n'ai trop fait de dégâts !

Juste pour dire que avant qu'il ne soit fermé, ce système reposait sur une bonne base: demande d'infos que seul le propriétaire du compte peut savoir. Enfin y a quand meme quelque chose qui m'a chagriné, c'est la réponse qui me demandait de refournir ce dont j'avais déjà fourni. Pour un compte vieux de 3 ans, se rappeler de la réponse à la question secrète lorsqu'elle est compliquée (je me rappel du mot, mais pas de la facon dont je l'avais orthographié) j'espère que le support ne s'intéresse pas qu'à ça pour restituer un compte et s'intéresse à des détails plus marquants.

Le support manque d'effectifs, pourquoi ne pas essayer de recruter des personnes de confiance ? Comme pour l'ancien support, moyennant des avantages sur l'abonnement, des objets des éditions ankama, ou bref des ptits trucs sympas, des petits avantages quoi. Le travail est sûrement lourd vu le nombre de vols de comptes qu'il y a et j'en suis conscient, et pour éviter les arnaques chaque dossier ce doit d'être vérifié et approfondi et c'est pour cela qu'un recrutement est assez impératif.
Dofus - Clan Sérianne
citation
[Modéré par Yclipt:] Mouais, bon qu'on écrive avec difficulté, je le conçois, mais là c'est illisible, de plus on colle pas de lien de ce genre sur JoL merci. Enfin utiliser un message ayant plus d'un an pour ça....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés