Coup De Gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, je n'en veux pas après le login server !

Mon problème viens des autres joueurs qui se sentent obligés de venir taper les monstres qui sont déjà engagés en combat.
Bien sur je ne vous parle pas d'un pull ou tout peut arriver y compris et surtout un autre joueur qui pull le même mob, mais bien des moments ou le monstre est déjà au contact, que tout se passe bien et que tout a coup .... patatra, Zorro débarque, 2 coups d'épée, un logo en forme de S comme suceur d'exp sur le monstre, et zouuu le revoilou parti sur tornado !

Mais, a tout ces gens qui font ceci, POURQUOI ? POURQUOI tant de méchanceté ? (On ne fête qu'une fois l'année pâque après tout).

Faites gaffe bon sang (et pas d'excuse RP, merci) !
Si ça part d'une bonne intention alors merci mais, non merci.

Restez sur la route et vérifiez l'état de santé de celui ou celle que vous allez "aider", surtout que 9 fois sur 10 quand on a réellement besoin d'aide des joueurs passe a coté sans lever le petit doigt !

Enfin bref, faites gaffe quoi, s'amuser c'est bien mais si c'est fait en pourrissant le jeu des autres ça peut rapidement dégénérer.
Je ne vois pas ou est le probleme... Si ton mob est engage, gris pour l'autre, tu vas prendre l'exp et le loot. Tuer le mob ne sera que plus rapide... Perso j'aime bien qu'un gars qui passe a coter me file un coup de main, et je le fais quand je peux le faire...
Tu risques rien, le leech xp n'existe pas si j'ai bien tout compris dans mes cours de Lotro
La plupart du temps c'est donc uniquement un geste de bonne volonté et sans idée de leech derrière ^^
Je suis le premier à surveiller les arrières de mon voisin de poutrage d'orc même si il n'est pas avec moi
Citation :
Publié par S'Rau
Restez sur la route et vérifiez l'état de santé de celui ou celle que vous allez "aider", surtout que 9 fois sur 10 quand on a réellement besoin d'aide des joueurs passe a coté sans lever le petit doigt !

Enfin bref, faites gaffe quoi, s'amuser c'est bien mais si c'est fait en pourrissant le jeu des autres ça peut rapidement dégénérer.
Je ne peux que plussoyer (oula ^^). S'il vous plait restez sur vos mobs et si jamais vous voyez *HELLLLLLLLLLLLLLP* en gros la surtout n'hésitez pas et foncez

Tous les jours ça m'arrive des types qui vienne "m'aider" a tuer des petits monstres mais des que je suis dans la mouise ils ont beau être a 5 m et j'ai beau crier sur le canal je peux toujours me brosser pour être secouru, pourtant je joue une jolie humaine
Citation :
Publié par S'Rau
Sauf que vous allez tout les 2 redoubler votre classe LOTRO.
En effet il n'y a pas de leech exp mais n'empêche que ca retire quand même 50% de l'exp a celui que vous aidez !
Toutafé.
Enfin je ne sais pas si c'est fixe à 50%, j'ai plutôt l'impression que c'est fixé au prorata des dégâts infligés. A voir
Pff, pour 25 ou 50 XP.. Quelle importance ? Farmer les mobs ça rapporte rien dans LOTRO niveau XP, c'est les récompenses de quêtes qui compte.
Citation :
Publié par S'Rau
Sauf que vous allez tout les 2 redoubler votre classe LOTRO.
En effet il n'y a pas de leech exp mais n'empêche que ca retire quand même 50% de l'exp a celui que vous aidez !
Je confirme. J'etais niveau 31, je me fais du bleu facilement, tranquillement, pour finir une quete, et t'as un capitaine qui passe derriere pour m'aider sur TOUS les mobs (les lynx des hauts du nord). Un mob qui me filait 108 xp ne m'en donnait plus que 53, et il a continue sur plusieurs mobs.



(La je lui ai demande d'arreter, il l'a mal pris, alors j'ai pull un gros tas de mob (4-5), j'ai attendu qu'il m'aide un peu trop (c'etait jaune pour lui d'ailleurs), et il s'est pris l'aggro de tous les mobs. Puis une fois l'energumene vaincu j'ai enchaine un /dance sur sa depouille et un /ignore )

Y'a des types dont le jeu c'est de pourrir celui des autres.
Citation :

Pff, pour 25 ou 50 XP.. Quelle importance ? Farmer les mobs ça rapporte rien dans LOTRO niveau XP, c'est les récompenses de quêtes qui compte.
Non, ca rapporte pas mal au contraire. Une quete a mon niveau c'est entre 2500 et 4000 xp, un mob blanc 130. 15 mobs blancs pour une quete de mon niveau ca fait 1950 xp, pour une quete qui en file 2500, c'est pas negligeable. Avec la barre bleue (les 3/4 du temps pour moi) tu doubles, et la je rale.
Huhuuuuu .... me dites pas que vous en etes a compter combien vous rapporte chaque mob et combien il va vous falloir pour passer votre level .... Surtout si vous etes sur Estel...
Citation :
Publié par Turlog
Huhuuuuu .... me dites pas que vous en etes a compter combien vous rapporte chaque mob et combien il va vous falloir pour passer votre level .... Surtout si vous etes sur Estel...
Je veux ma monture, et quand je suis en sceance d'xp intensif pour rejoindre mon groupe habituel (avec lequel je m'eclate, donc j'ai pas envie que ca s'arrete!) qui a pris quelques niveaux d'avance sur moi, j'ai pas envie que ca prenne des heures.


Et pis d't'facon suis sur Gladden
j'etais persuadé qu'une fois le Mob engagé, une personne exterieure ne pouvais rien gagner ni influencer le gain de la personne déjà engagée. Je me faisais donc un plaisir d'aider les autres en passant par là.

Je m'abstiendrais donc si cela est vrai. Désolé
Citation :
Publié par le Voyageur
j'etais persuadé qu'une fois le Mob engagé, une personne exterieure ne pouvais rien gagner ni influencer le gain de la personne déjà engagée. Je me faisais donc un plaisir d'aider les autres en passant par là.

Je m'abstiendrais donc si cela est vrai. Désolé
Ouais, enfin moi je regarde la vie du type. Comme je suis gardien, si le type est a deux doigts de crever je peux reprende l'aggro vite fait et lui sauver les miches, quitte a ce qu'il perde un peu de n'ixpai.
Citation :
Publié par S'Rau
Sauf que vous allez tout les 2 redoubler votre classe LOTRO.
En effet il n'y a pas de leech XP mais n'empêche que ca retire quand même 50% de l'XP a celui que vous aidez !
Le système de jeu de lotro n'est pas trop approprier pour farmer l XP
Par contre les quêtes oui

j'ai eu 10/10 a mon Bac Lotro
Idem, je pensais que le leech d'xp n'existait pas et avait largement tendance en tant que champion a aller filer vite fait 2/3 (bon ok, par vague de 7/8) coups de haches pour faciliter la vie au p'tit jeunot a cote de moi qui a loupe son pull pendant que je farme du cuir..

J'le ferais plus.. sans pour autant tomber dans l'exces du "j'te laisse crevr sinon tu vas penser que je veux te pourrir ta seance xp'ing"
le mec il passe par là, veut donner un coup de main en passant. stop lui cracher dessus parsque vous avez perdu 50xp...
et puis ca arrive une fois de temps en temps, c'est pas la mort, stop pleurer
Citation :
Publié par Eldanael
le mec il passe par là, veut donner un coup de main en passant. stop lui cracher dessus parsque vous avez perdu 50xp...
et puis ca arrive une fois de temps en temps, c'est pas la mort, stop pleurer
Ca depend des circonstances, quand meme . Le boulet qui le fait systematiquement sur des trucs que t'as qucun mal a buter, c'est quand meme chiant.

Surtout quand ca dure 10 minutes!
Je reconnais que là je viens d'apprendre quelque chose.. Il m'arrive souvent "d'aider" un joueur sans forcément regarder ses points de vie.

Chose que je ne ferai plus sauf en cas de danger! Je pensais vraiment qu'à partir du moment ou le mob était gris, l'xp revenait entièrement à la personne qui avait engagé.

C'est quelque chose que j'ai souvent fait, on a du me prendre pour un boulet bon nombre de fois!
y a une différence entre passer de mob en mob et "aider" le joueur ( la c'est limite lui ruiner son temps de jeu) que d'aider comme je l'ai fait ce soir un pauvre nain qui avait aggro 5 nain bourru.

Alors une fois ok, mais quand ca dure un moment, ou alors le gars isolé derrière qui attend que tu aies bien commencé le groupe de mob et passe sournoisement pillé le coffre derrière pendant que tu te fais massacrer.

C'est pas pleurer ou cracher sur les joueurs, certains partent d'un bon sentiment, et ce n'est pas la perte d'xp qui est chiante, c'est surtout le comportement.


Désolé mais je vois pas l'interet et de ce geste, surtout qu'en général il passe donne 2-3 coup et puis s'en va, c'est comme certain joueur s'amuse aussi a puller un mob et le rabattre joyeusement sur toi, et si tu as le malheur de prendre l'aggro dessus, ben tu ne gagnes rien et quand c'est une quête genre trouver 24 haches naines c'est chiant ce genre de truc.

Personnellement quand j'engage un combat, ben c'est pour le mener a bien tout seul ou avec mon groupe et pas besoin d'un redresseur de tort a la mort moi le noeud qui passe et file 2 coups d'épée. Si j'ai été trop gourmand ou mal géré les add ben tant pis c'est mon problème, ou alors si vous voulez aider un ptit coup de heal ou un buff pourquoi pas, mais le reste est inutile.

merci d'avance
Citation :
Publié par Valaraukar
y a une différence entre passer de mob en mob et "aider" le joueur ( la c'est limite lui ruiner son temps de jeu) que d'aider comme je l'ai fait ce soir un pauvre nain qui avait aggro 5 nain bourru.

Alors une fois ok, mais quand ca dure un moment, ou alors le gars isolé derrière qui attend que tu aies bien commencé le groupe de mob et passe sournoisement pillé le coffre derrière pendant que tu te fais massacrer.

C'est pas pleurer ou cracher sur les joueurs, certains partent d'un bon sentiment, et ce n'est pas la perte d'xp qui est chiante, c'est surtout le comportement.


Désolé mais je vois pas l'interet et de ce geste, surtout qu'en général il passe donne 2-3 coup et puis s'en va, c'est comme certain joueur s'amuse aussi a puller un mob et le rabattre joyeusement sur toi, et si tu as le malheur de prendre l'aggro dessus, ben tu ne gagnes rien et quand c'est une quête genre trouver 24 haches naines c'est chiant ce genre de truc.

Personnellement quand j'engage un combat, ben c'est pour le mener a bien tout seul ou avec mon groupe et pas besoin d'un redresseur de tort a la mort moi le noeud qui passe et file 2 coups d'épée. Si j'ai été trop gourmand ou mal géré les add ben tant pis c'est mon problème, ou alors si vous voulez aider un ptit coup de heal ou un buff pourquoi pas, mais le reste est inutile.

merci d'avance
Sans aller jusque la, me "donner un coup de main" sur un mob bleu ne me donne aucun coup de main et me fait perdre un peu d'xp. C'est pas grave, certes, mais pourquoi le faire puisque ca n'aide personne?

Sinon les ninjas-looteurs et ceux qui filent un petit coup d'arc ou de cri a un mob que tu allais engager afin de te faire bosser pour eux, j'ai une petite strategie (ca m'est arrive avec un elite): Je perds le mob en allant loin et il arrive sur leur tronche. Puis je danse sur leurs cadavres. J'ai aucune pitie avec les pourrisseurs de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés