[Semaine des Enfants] : Le retour.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme les années précédentes, la semaine des enfants reviens!

Cette année, on va avoir le droit a 3 familiers tout nouveau tout beau (ou presque!)

Les anciens :

Mr.Wiggles (Mr Tremousse.)
wiggles.jpg

Whiskers the rat (Moustache le rat)
whiskers.jpg

Speedy
speedy.jpg

pets.jpg


Les nouveaux(!) :

Peanut(=>Vidéo<=)

peanut.jpg

Egbert(=>Vidéo<=)

egbert.jpg

Willy (=>Vidéo<=)
willy.jpg



C'est pour le moment sur le server de test, et la semaine des enfants devrais donc arrivé avec la 2.1.


Alors vous allez prendre lequel cette année ? J'avoue que willy fait des super sons quand on appuie dessus, je suis tenté
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Skyvador
egberg mais ceux qui l'on déjà fait ne risquent ils pas de ne pas pouvoir avoir les nouveaux pet?
Ce sont des quetes Saisonnieres, et donc tu peux les recommencez chaque année (Ben oui, on a deja fait 3 fois les quetes du noel ans etc )

Si t'a eu un Mr.Tremousse l'année derniere, tu peux avoir un Speedy cette année + 1 des nouveaux !

Je vais essayer d'upload les sons et animations ingame des nouveau familiers bientot C'est plus facile pour choisir apres!
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Egbert est mignon, mais Willy il est... Poulpesque !!!

Et en tant que Prophète Autoproclamé du Culte du Grand Poulpe, avoir l'incarnation de sa divine poulpicité à mes côtés en familier sera un grand honneur !
Pour les anciens de la fête lunaire et autres quêtes associées, on ne pouvait pas leur parler l'année suivante.

Enfin bon, ça devrait aller, celle des orphelins je pense bien l'avoir faite deux fois déja (et je suis sur pour celles de Noêl).
C'est magique :' )

Egbert aussi, pour faire original : (


(j'me permets un hs complet et total Sky-dexter, tu te souviens de la vidéo Zapping que t'avais fait il y a un bail ? T'avias utilisé une espèce de zik russe trip trippante, pour faire chanter une humaine, je cherche le titre depuis des semaines, pitié c'était quoi déjà ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés