[Hattrick] Le plus populaire jeu de gestion de club de foot online !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
oui, 2 semaines de creux ^^

samedi qui vient c'est les barrages, puis samedi d'après, que dalle, et après on recommence me semble.

s'appelle comment ta nouvelle team ?
Délice.

Content de te voir Seiei, ça faisait un bail... C'en est où la grosse reroll session qu'il y avait eu avant que j'arrête d'ailleurs? Ou pas mal de français avaient recommencer?
bah, moi j'ai gardé ma team. J'ai juste revendu la plupart des secteurs et reformé. Vais devoir le refaire avec le milieu d'ailleurs deviennent trop vieux

Sinon, Brianos cartonne déja avec sa nouvelle équipe. Sinon, le forum HT-JOlL est toujours actif si ca te tente d'aller voir ^^ J'y passe plus très souvent, mais ca bouge encore pas mal
Citation :
Publié par Seiei
bah, moi j'ai gardé ma team. J'ai juste revendu la plupart des secteurs et reformé. Vais devoir le refaire avec le milieu d'ailleurs deviennent trop vieux

Sinon, Brianos cartonne déja avec sa nouvelle équipe. Sinon, le forum HT-JOlL est toujours actif si ca te tente d'aller voir ^^ J'y passe plus très souvent, mais ca bouge encore pas mal
Ok, super, je dois encore l'avoir dans mes favoris celui-là...

Merci en tout cas. Je sais pas si ma présence sur HT sera sérieuse, espérons que j'y reprenne gout.
Hop un p'tit up ça fait jamais de mal.

Je viens de me faire locker mon équipe pour cause de GM qui pige pas une explication pourtant simple.
J'aurais juste besoin que quelqu'un laisse un p'tit message sur la conf de la DVI.165 pour dire que je risque de ne plus revenir les voir.

Voila, 5 ans de Hattrick qui se finissent comme ça.

Et le comble, c'est que je dois attendre 7 semaines avant de revenir.
J'étais chez un pote, je lui montre mon équipe. Il trouve le jeu cool, il créé son équipe 10 minutes après que je me sois connecté. Et 2 jours après, mail d'un GM (Nirna, si tu m'entends : bisous), à moi et à lui. On répond chacun de notre côté la même version (normal vu qu'il n'y en a qu'une). Et hier soir, re-mail de Nirna pour me confirmer que mon compte est définitivement clos.

J'vais me battre, harceler tous les GM, mais je veux récupérer mon équipe.
Citation :
Publié par Flake
...
Forcement ça met les nerfs...
Je peux poster le message pour toi si tu veux, suffit de me dire ce que tu veux mettre et le nom de l'équipe ( Das Flakos, c'est ça ? ).

Si c'est toujours d'actualité bien sur.
Sont lourd avec leur regle du controle d'equipe, je vois meme pas ce que ca changerais de pouvoir controler 2 equipes tant que tu fait pas des transfert entre les deux

Je peux aussi poster ton message si tu veut mais me faut les meme infos que au dessus
Citation :
Publié par Rhaitz
Sont lourd avec leur regle du controle d'equipe, je vois meme pas ce que ca changerais de pouvoir controler 2 equipes tant que tu fait pas des transfert entre les deux
Je pense que de cette façon c'est plus simple à surveiller et puis c'est pour éviter le surplus d'équipe et aussi de possible arrangement arriver dans des divisions un peu haute entre deux équipes ayant le même proprio.

De la D9 à la D6, le nombre d'équipe reste relativement important, mais au-dessus la chance d'avoir deux équipes à toi dans la même division devient plus importante, ce qui, sans parler de transfert, peut donner lieu à des magouilles.

Après, il reste toujours la solution de prévenir les GM et de leur dire que tu as deux équipes sur le même pc. En général ils autorisent cette option qui, du coup, contredit un peu ce que je vient de dire au-dessus.

Au pire tu peux leur demander pourquoi il font ça.
Citation :
Publié par Flake
J'étais chez un pote, je lui montre mon équipe. Il trouve le jeu cool, il créé son équipe 10 minutes après que je me sois connecté. Et 2 jours après, mail d'un GM (Nirna, si tu m'entends : bisous), à moi et à lui. On répond chacun de notre côté la même version (normal vu qu'il n'y en a qu'une). Et hier soir, re-mail de Nirna pour me confirmer que mon compte est définitivement clos.

J'vais me battre, harceler tous les GM, mais je veux récupérer mon équipe.
C'est sur que si tu as copie colle l'explication, le GM n'a pas du trop hesiter
Citation :
Publié par Master M
C'est sur que si tu as copie colle l'explication, le GM n'a pas du trop hesiter
La forme était différente mais le fond reste le même.

Pourquoi je suis locké ?
J'ai violé le chapitre 25 de la charte. En gros, je suis accusé d'avoir usurpé l'identité d'un ami pour me créer une 2eme équipe.
J'y connais que trop peu en IP et tout ça, mais il me semble qu'il leur aurait suffi d'attendre que l'équipe de mon double-moi soit acceptée, pour voir que par la suite, notre IP aurait toujours été différente.

La décision est définitive ? Tant pis, j'vais faire chier tous les GM France jusqu'à ce qu'ils reconnaissent leur erreur, ou plutôt l'erreur du bot qui a traité mon problème, parce que vu les réponses formatées auxquelles j'ai eu droit, je pense pas qu'un cerveau humain (à la limite primate) n'ait cherché à comprendre mon explication.

Pour le p'tit message à ma div, c'était juste pour leur dire en gros ce qu'il m'arrive et que donc je quitte enfin la div, mais pas par là où il faudrait.
Remontage de post, comment on été vos saison ?

Je monte en D6 directement après etre monté en D7 la saison dernière, je stress un peu de pas avoir le niveau la quand meme :X enfin je suis pas tombé dans une saison de fou donc j'ai le maitien quasi assuré c'est déja ca, par contre le mec qui descend qui fait 200 ht-stats de moyenne il va m'exploser
Pour ma part je joue a hattrick depuis le 29-04-2004.
J'en ai pris le controle de l'usvg et petit a petit j'ai monter mon equipe.
Aujourd'hui mon equipe se situe en D.V et est tres competitif pour monter en D.IV.

Le jeux peut paraitre tres moche niveau design mais il est tres tres complet.
Pour ma part je m'y amuse beaucoup.

Mon equipe : usvg (296154)
Ben c'est clairement le meilleur jeux de gestion de foot online =)

Pour ma part je viens de monter en div7 et je vais essayer de monter direct en div6 même si j'y crois pas trop..
Voici mon équipe :
Jo_oL (1755310)
J'ai enchainer 8 -> 7 -> 6 mais bon c'est pas spécialement ideal, tu mange en 6eme

Tu fait cb de ht stats de moyenne ?

Sinon je trouve que le moteur cette saison est super foireux, j'ai gagné des match que j'aurais du perdre et perdu des matchs que j'aurais du gagner (pics contre un mec qui fait facile 70 ht stats de plus que moi, me domine sur tout les secteurs et j'arrive a gagner 5-4, failli perdre contre un mec qui a le niveau d'un bot.... perdu contre des mec que je battais sur pas mal de secteur) je sais pas ce qu'il foute mais bon....

Bon sinon il devrais renouveler le design donc ca sera plus un jeu "ringard" niveau design
Citation :
Publié par Rhaitz
J'ai enchainer 8 -> 7 -> 6 mais bon c'est pas spécialement ideal, tu mange en 6eme

Tu fait cb de ht stats de moyenne ?

Sinon je trouve que le moteur cette saison est super foireux, j'ai gagné des match que j'aurais du perdre et perdu des matchs que j'aurais du gagner (pics contre un mec qui fait facile 70 ht stats de plus que moi, me domine sur tout les secteurs et j'arrive a gagner 5-4, failli perdre contre un mec qui a le niveau d'un bot.... perdu contre des mec que je battais sur pas mal de secteur) je sais pas ce qu'il foute mais bon....

Bon sinon il devrais renouveler le design donc ca sera plus un jeu "ringard" niveau design
Ouaip je trouves sympatoch le nouveau design enfin les deux extraits qu'ils ont montré
J'sinon pour les notes j'sais pas en fait j'y joue un peu a l'arrache mais bon c'est quoi le site/add on qu'il faut avoir pour vérifier ca?
C'est different addon, genre Foxtrick, Psicotsi je sais plus le quel le fait exactement

Sur alltid aussi sinon tu a tes notes

Mais j'ai été voir tes notes, sincerement reste en D7 tant que tu peux, monter en D6 si tu tombe dans une grosse D6 c'est la merde

Un ami qui est monté en D6 cette saison avec moi a choisit de redescendre vu qu'il se faisait exploser... (et il est meilleur que moi)

Moi avec 150 de moyenne c'est parce que ma D7 est faible a part le leader que je m'en sort je dirais que faut 170 pour bien faire, ma moyenne devrais remonter un peu vu que je vais bientot recrut mon nouvel ailier a 3m++
pour ma part une note moyenne de 211.63 meme si en temps normal elle est un peu plus haute, vu que je joue tout le temps a pics (entraineur honorable tdc donc plus rentable de full pics) quand je mots derriere ou normal ma note grimpe considerablement. (record 244)

pour repondre pour Jo_oL qui ne connais pas ces note
137.88 de moyenne
meilleur note 151 fait a son dernier match

@raithz j'ai penser aussi a redescendre quand j'etais en D.VI mais finalement j'ai decidé d'insister resultat 10 saison dans la meme division
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
pour ma part une note moyenne de 211.63 meme si en temps normal elle est un peu plus haute, vu que je joue tout le temps a pics (entraineur honorable tdc donc plus rentable de full pics) quand je mots derriere ou normal ma note grimpe considerablement. (record 244)

pour repondre pour Jo_oL qui ne connais pas ces note
137.88 de moyenne
meilleur note 151 fait a son dernier match

@raithz j'ai penser aussi a redescendre quand j'etais en D.VI mais finalement j'ai decidé d'insister resultat 10 saison dans la meme division
lol @ 10 saison quand même , même si ca doit etre chaud la DVI
Smile
Je viens de m'inscrire et je comprend pas pourquoi je dois attendre que l'on me donne une équipe. certain de jeux de ce type nous donne directement une équipe. Par contre le système de ligue a l'air vraiment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés