JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1484 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Affichage des résultats du sondage: Est ce bonne idée ?
Oui 8 22,86%
Oui mais pas tout de suite 7 20,00%
Non 5 14,29%
M'en fou 15 42,86%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
tanaka141
Dauphin / Dauphine

Rumeur de forum...

Suite à cette petite nouvelle en provenance des forums de CRS

Qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
bisounours
Roi / Reine

Quelle petite nouvelle ?
tanaka141
Dauphin / Dauphine

rha la la, j'ai le droit de me tromper ?

http://ww2ol.jeuxonline.info/index.p...Nouvelle_14295

ou

http://ww2ol.jeuxonline.info/#idNouvelle_14295
elrik
Dauphin

A mon sens avec le CRS tout est possible.
Quand à l'utilité de motos ou side-car dans ce jeux, je n'y vois pas de grand intérêt.....
Il y aurait je pense mieux à faire du style une véritable classe d'infanterie anti-char (Bazooka, panzerfaust, panzershrek), des bombardiers quadrimoteurs pour les Alliées, développer l'aspect marine ...enfin plein de choses qui rajouterait plus qu'un 2 roues à l'immersion et ou au réalisme.

Mais ce n'est que mon avis ......
Le-Troll
Alpha & Oméga

ututu
Et si on rajoutais un petit sondage... cela fait bien longtemps.
touffe
Alpha & Oméga

Les side-car, pourquoi pas, mais il y a tellement mieux à faire qu'en l'état je n'en ai strictement rien à foutre
managu
Roi

Pas mal le side-car pour une recco rapide mais comme déjà dit c'est des petits trucs qu'ils nous donnent car je crois qu'ils sont arrivés au bout !!

http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
GdG
Alpha & Oméga

Tu extrapoles un petit peu trop Tatakaka!

Ce n'est pas parce CRS a déjà tranché sur les side-cars à modéliser qu'il va forcément les modéliser de suite. Après tout, le Breguet 693 est destiné à remplacer le Blen pour l'AdA, mais il n'est toujours pas là.

Comme tout le monde est à peu près au courant du manque de main d'oeuvre (et donc d'argent) problématique de WW2OL, ce n'est pas vraiment ce qui est à l'ordre du jour...

Par contre CRS pourrait prochainement faire pas mal d'heureux avec d'autres surprises...
JOL soloje
Alpha & Oméga

on peut faire la même avec le Leo , wellington et Ju88 , dont il parle depuis....

c est pas les projets qui manque mais comme le dit le plus vieux jouers de wwiiol , les moyens financiers pour aller au bout de ces idées .
kuzak
Roi / Reine

oui, deja pour les nouveaux avions, qui demandaient sois disant peu de travail, on les attend encore. Alors faut pas demander le temps qu'il faudra pour qu'ils fassent ces bécanes...
Mat31
Dauphin

LOL des side-car, le dernier truc auquel j'aurais pensé. A quoi ça va servir? La reco? Ouai bof, à la limite pour préparer une attaque sur une ville et repérer les bons spots, sinon je ne vois pas.
fel1
Prince / Princesse

ma foi je pense que ca pourrait etre sympathique des petits side cars, mais j'aurai préféré qu'on m'annonce l'arivée de plus gros joujou...
managu
Roi

vu le temps mis pour changer la couleur du ju côté allié du blanc vers le gris. On peut encore voir venir.

Mais c'est chouette le side-car et les chevaux ? y a déjà les moutons !!

http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Limonade
Alpha & Oméga

Le sidecar pour rusher les CP comme des baleines
ou faire le taxi turbo...
Le-Troll
Alpha & Oméga

Je trouve que vous extrapoler tous un peu vite la nouvelle. En aucun cas je donne de date de réalisation ni même de savoir si cela sortira avant tel ou tel autre matériel déjà annoncé par le passé.

Je ne fais que relater une discussion sur les forums des rats où un des responsables nous dits qu'ils ont déjà pensé aux motos et qu'ils ont déjà choisi les premier modèle.

Perso je remarque que malgré les difficultés ils pensent toujours à avancer, et pour une fois depuis bien longtemps la moto de l'armé française sera une vrai française et non pas une importation.

Maintenant si on veut faire la liste de ce qu'ils ont déjà annoncés et pas encore réalisé bien sur nous avons le Br693 le Leo45 le Wellington le Ju88 mais aussi les obus fumigène, les dépanneuses ravitailleurs, les MBT, les barges de débarquement.... et bien d'autres que j'oublie. Je pense pas que les idées soit une chose qui manque au rats, le temps oui mais pas les idées.

Maintenant dans tout cette liste, une de ces choses sera certainement l'une des surprises des rats dans le futur, parce que comme par le passé les paras avaient été annoncé vite fait puis plus rien jusqu'à la sortie d'un patch de noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite