Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meulno Tot
ha bon?

quand je voie :" Edit : dommage que Grenouille ait eu le jet mini, par contre."

je decrypte cela en 3 jet possible: le jet mini (+1); le jet maxi (+3); et le jet intermediaire (normal) (+2).

Parce que si le Dofus irait de +1 a +2, le posteur aurait ecrit: " [...]ait eu le jet bas[...]".
Ironie tu connais ?
Comment on peut être aussi naïf ?
Je supprime le truc du +1 à 2 PA étant donné qu'il est ridicule.
Un doute me fais persisté quand même...

Qui dit que les jets sur la béta vont être les vrais sur Jiva/Hyrkul/Djaul/Raval/Rushu toussa ? exemple,qu'il donne +1 à 2 PO sur Jiva,toussa et 1 PA sur Béta pour pas tous spoiler ?

ça dirait aussi pourquoi Bill à dit : Ta eu le jet mini vu qu'un +1 à +2 PO le max est 2 ?

En clair,qui dit que c'est les VRAIS jet ? Que c'est pas +1 à 2 PO ou autre ?
Le Dofus Ocre ne donne que +1 PA. C'était de l'ironie à propos du deuxième PA.

Sinon, ajout d'une partie "Les rumeurs" avec le Dofus Tacheté et ajout du Dofus des Glaces dans les "faux". Quelqu'un pourrait ajouté l'effet du Glaces ? Ou me le dire en MP pour le rajouter.
Citation :
Publié par Order
Un doute me fais persisté quand même...

Qui dit que les jets sur la béta vont être les vrais sur Jiva/Hyrkul/Djaul/Raval/Rushu toussa ? exemple,qu'il donne +1 à 2 PO sur Jiva,toussa et 1 PA sur Béta pour pas tous spoiler ?

ça dirait aussi pourquoi Bill à dit : Ta eu le jet mini vu qu'un +1 à +2 PO le max est 2 ?

En clair,qui dit que c'est les VRAIS jet ? Que c'est pas +1 à 2 PO ou autre ?
Stop ton fake, le premier Dofus Ocre est tombé sur Rykke Errel et il donne 1 PA, aucun PO, aucune invoque ni même aucun +dommage.

Il donne PA, point.

Edit pour en bas : C'est fait, mais je sais pas si j'pouvais tout retirer, par respect envers celui qui a passé tant de temps à écrire ces conneries.
Connerie ? Faut lire avant de parler.

Y a pas écrit "Les rumeurs" pour faire jolie, j'ai précisé que c'était un fake, du à la modification du client.

Go buy glasses =)

Edit. J'ai fais cette section pour alerter les nouveaux joueurs : ils sauront que le Dofus Tacheté est un fake, car si tu tapes sur Google les mots-clefs concernant les Dofus, tu pourras trouver le Dofus Tacheté, il pourra alors croire que c'est un vrai toussa toussa =)

De plus, lorsque l'on a découvert le sois disant Dofus, il donnait +1 PA, voila pourquoi je l'ai ajouté. S'too, faut pas croire n'impz.
Citation :
Publié par - L.Lawliet
J'ai fais cette section pour alerter les nouveaux joueurs : ils sauront que le Dofus Tacheté est un fake, car si tu tapes sur Google les mots-clefs concernant les Dofus, tu pourras trouver le Dofus Tacheté, il pourra alors croire que c'est un vrai toussa toussa =)
Pas de problème alors, je croyais que c'était un fucking kikoo qui avait mit ça pour amuser la galerie.

Par contre on peut peut-être retirer toute l'histoire et autre fake dessus et juste dire qu'il existe pas ?
Citation :
Publié par Wayzor
Par contre on peut peut-être retirer toute l'histoire et autre fake dessus et juste dire qu'il existe pas ?
Meuh... ça fait plus "professionalisme powa" la xD On explique l'histoire quoi, pour que le lecteur sache x)

Sinon, personne n'a l'effet du Dofus des Glaces?
Le joueur moyen ne lit pas les descriptions, ni les dialogues de PNJ, ni les avertissements en rouge. Il ne lit que les effets.

Ce bonus apparent du + 1 PA sur le Tâcheté ne sert donc pas à décrédibiliser la rumeur, mais à la propager, au contraire. Beau travail, - L.Lawliet.
Citation :
Publié par Wayzor
Mais c'est quoi de Dofus des glaces ?
C'est bien la première fois que j'en attends parler.
Dofus du jeu Dofus Arena ^^ Mais je ne connais pas les effets... J'y joues pas ^^" Mais on peut le mettre dans le wiki... c'est un Dofus

Citation :
Beau travail, - L.Lawliet.
Ironie inside x) ?

Si non, merci. Si oui, merci aussi x)
Citation :
Publié par - L.Lawliet
Dofus du jeu Dofus Arena ^^ Mais je ne connais pas les effets... J'y joues pas ^^" Mais on peut le mettre dans le wiki... c'est un Dofus
Ah ok .. en plus j'y joue, j'suis pas trop malin les jeudis matins moi. u.u'

Bah dans Dofus-Arena il donne 20% aux dégâts de l'air et 20% aux dégâts de l'eau, mais faut surtout pas s'inspirer de Dofus-Arena pour les Dofus hein, parce que quand on voir que le cawotte donne 15% de dégâts partout + 1 PO, que le tutu fait +20% critique et le pourpre 20% dégâts terre et 20% dégâts feu ...

Y'a que le Vulbis qui est juste, et l'emeraude, mais il donne que 25 vita'. (déjà pas mal dans Arena).

Voilà, donc si tu veux l'mettre fais-toi plaiz', mais là y'a aucune chance que ça corresponde à celui dans Dofus (si le Dofus des glaces existera un jour dans Dofus).
Message supprimé par son auteur.
Sinon, je me répète, mais ne serait-il pas judicieux de virer toutes ces bêtises, et de se concentrer sur les Dofus implantés, et accessibles en jeu d'une autre façon que via les canaux spéciaux (toujours pour le coup du Tâcheté) ?

Edit : Oui, alors je vais me re-répéter, tu ne stoppes pas la rumeur là, au contraire tu lui donnes des beaux jours devant elle. Je te conseille également de lire le topic en entier :

Citation :
Publié par Cherlin'
Tous les dofus non implantés ce jour sont supprimés de ce Wiki.
Et ne cherchez pas c'est pas négociable.

Et je vous conseille de lire ce message car je poutre le premier qui m'en remet un.
Citation :
Publié par Et cætera
Sinon, je me répète, mais ne serait-il pas judicieux de virer toutes ces bêtises, et de se concentrer sur les Dofus implantés, et accessibles en jeu d'une autre façon que via les canaux spéciaux (toujours pour le coup du Tâcheté) ?
Vais me répéter aussi :

C'est pour alerter les joueurs qu'ils sont faux. S'too. Le titre du topic, c'est "Les dofus", pas "Les dofus implantés dans le jeu toussa toussa". On parle de tout ce qui les concerne.

Sinon, modif sur les rumeurs, Jibece a mis un avertissement que j'ai placé en haut de la section, et corriger l'histoire du dofus tacheté.
Bonsoir bonsoir, j'ai montré le jeu dofus à un ami, et sur le site officiel si on se rend sur la page "découvrez dofus" à la page de la légende, les sages d'Amakna ont trouvé dans les entrailles du dragon 6 oeufs magiques.
Et si on regarde bien parmi les 6 oeufs apparait le Vulbis et n'apparait pas l'ivoire.
Je vous montre un screen et vous envoie le lien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/ section précitée c'est du java.

N'Der

http://img525.imageshack.us/img525/6953/6vraisdofuszr5.th.jpghttp://img525.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par Lord-Nexus
dof2.jpg

dof3.jpg

dof4.jpg

dof5.jpg

dofu4.jpg




des petits dofus ayant des jolies images pour certains que j'ai trouver ^^
Je les aimes toute hormis celle du choco dofus, qui est un peu limite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés