Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edhiltir
C'est rigolo une source sure (pour moi source sure = staff du studio) qui sait pas que le dofus ocre est déjà implanté IG sur le kralamoure ...
C'étais marqué dans dofus mag certes.
Mais on va attendre qu'il soit drop (ce qui n'es pas le cas je crois) avant de confirmer cela
*Il se leva avec son tatouage (SHUT DA HELL UP§§!) sur son front*

Citation :
Publié par lichen
Le Kralamoure a eu en sa possession un Dofus, c'est ce que vous savez, c'est ce dont tout le monde est certain.

Est-ce que cela signifie qu'il l'a toujours ? Est-ce que cela signifie que pour l'obtenir il faut forcément le tuer ?

Non.

Je veux bien te prêter mon épaule pour venir pleurer si tu veux.

voilà bonne nuit
Citation :
Publié par Lead
-Puis c'est bien beau tes histoires de statistiques mais comme je le dis souvent, vécu et colonnes de chiffres n'ont rien à voir, y a des mecs comme moi qui sont encore à se demander pourquoi aprés des centaines de dc ils n'ont rien, tandis que d'autre en ont chopé 2 ou 3 en tuant moins de dc... je me contente simplement de te dire ce que j'ai pu lire par le passé, maintenant tu me crois ou pas, rien à prouver, jvoulais simplement apporter une information qui a longtemps été centrale pour moi.
Si tu ne sais même pas ce que sont les statistiques (les statistiques sont du vécu... -_-), j'ai du mal à imaginer que tu sois capable d'estimer les taux de drop...
Citation :
Publié par Flappi
Si tu ne sais même pas ce que sont les statistiques (les statistiques sont du vécu... -_-), j'ai du mal à imaginer que tu sois capable d'estimer les taux de drop...
Ah we bien sûr les statistiques sont du vécus... à se demander pourquoi les deux mots n'ont rien à voir.
Je peux te faire une prévision statistique des futurs ventes de chemises de chez armani l'an prochain, et pourtant jamais je bosserais chez armani, tu vois ce que je veux dire maintenent ? ~~.
Citation :
Publié par Lead
Je peux te faire une prévision statistique des futurs ventes de chemises de chez armani l'an prochain, et pourtant jamais je bosserais chez armani, tu vois ce que je veux dire maintenent ? ~~.
Non.

Tu peux faire une prévision probabiliste (basée sur des résultats statistiques), une prévision statistique n'existe pas.

M'enfin, apprends le sens des mots que tu utilises, ce serait sympas.
|Modéré par Fidjik : troll|

Il n'empêche que le jour ou tu arrivera à mettre en place les statistiques en questions tu aura accomplie un travail... éno... gigan... Gargantuesque !
Et ça n'empêchera pas qu'on sera jamais sûr de qui dit quoi parce qu'un tel aura dropé 3 dofus en 100 dc, et tu te dira wa fastoche de droper ce dofus et tu insère cette donnée dans ton tableau, et aprés tu tombe sur un mec qui en est a 5 fois plus de dc et toujours rien et la tu comprends moins et tu te dis... jcrois que jvais devoir interroger quelques dizaines de milliers de joueurs pour être sûr de mon coup. Donc en gros tu n'arrivera jamais à faire ça et tu ne pourra juger de cette difficulté qu'en le vivant toi même parce que tu sera toujours plus chanceux qu'un tel et moins qu'un autre.
Mais comme je l'ai dis j'oblige personne à me croire, zavez qu'a avoir votre propre tableau de chasse pour vous faire votre propre opinion.
Citation :
Publié par Lead
Il n'empêche que le jour ou tu arrivera à mettre en place les statistiques en questions tu aura accomplie un travail... éno... gigan... Gargantuesque !
Et ça n'empêchera pas qu'on sera jamais sûr de qui dit quoi parce qu'un tel aura dropé 3 dofus en 100 dc, et tu te dira wa fastoche de droper ce dofus et tu insère cette donnée dans ton tableau, et aprés tu tombe sur un mec qui en est a 5 fois plus de dc et toujours rien et la tu comprends moins et tu te dis... jcrois que jvais devoir interroger quelques dizaines de milliers de joueurs pour être sûr de mon coup. Donc en gros tu n'arrivera jamais à faire ça et tu ne pourra juger de cette difficulté qu'en le vivant toi même parce que tu sera toujours plus chanceux qu'un tel et moins qu'un autre.
Cool.

Hier j'ai mangé une pomme.

Enfin, franchement je vois pas quoi répondre. Tu balances un nombre ("olol² 0.01%"), ce nombre ne représente rien, vu qu'il ne représente même pas le taux statistique de drop (fait sur XXX combat avec YYY personne possédant ZZZ PP, faudrait préciser aussi, avec une estimation de la marge d'erreur calculée en conséquence), c'est juste un taux balancé comme ça au hasard, comme tu aurais aussi bien pu sortir 7% ou 10^-32%, et faudrait te croire parce que... Euh... Parce que c'est du vécu sur la difficulté. Du vécu sur quoi ? Tu as combattu 100 DC, c'est du vécu, et ça tombe pas facilement, c'est du vécu, alors ce vécu se transcrit en chiffre par 0.01% ? Mais pourquoi il se transcrit en chiffre par 0.01% et pas comme 19 sur une échelle de 1 à 20, ou comme 62 decibel de difficulté ?

Tu sais, quand on n'est pas obligé de tout quantifier par des chiffres bidons qui représentent rien. Si tu te prends la foudre, tu iras pas dire "j'ai pris du 4MV à 0.2 ampère" alors que tu en sais rien, tu diras juste que tu as été foudroyé. Pour le coup, j'ai l'impression que c'est toi qui avait envie de |Modéré par Fidjik : kuik| balançant un chiffre (c'est tellement plus classe de balancer des chiffres, ça fait tellement pro) plutôt que te contenter de ton expérience vécue.

Quant à ton expérience vécue, tu sais qu'elle est subjective. Je me demande si tu vois l'absurdité de dire "j'en ai fait plein, maintenant on en drop moins donc le taux a diminué" quand la phrase d'avant était "il y a des gens qui l'ont pas en 500 DC et d'autres qui en font tomber 2 en quelques DC".
Citation :
Publié par Lead
Eh ben tu me crois pas et tu me lâche plutot que de continuer à embelir le topic avec ta bétise.
La forme reste a voir, un peu agressif mais bon, question de caractère.

Par contre sur le fond il a tout à fait raison, ce n'est pas de la " bêtise ".

J'aurais bien continué en essayant calmement de t'expliquer mais comme tu dis on va s'arrêter la, de toute façons ça ne menera a rien.


Si bon, je vais juste tenter quelque chose je pense que c'est assez explicite:

Tu nous dis qu'il faut vivre une action pour s'en rendre compte, ceci est vrai pour beaucoup de cas mais pas ici, je m'explique.
Si tu drop le dofus au bout de 4 combat, tu en tires quoi, que le taux est a 25 % ?
Si tu ne l'a jamais dropé, ce qui a l'air d'être le cas je crois même que tu l'as dis, le taux de drop est-il pour autant a 0 % ?

Et ceci est vrai même si tu as rencontré un tas de personnes qui ont farmés les boss, car quelqu'un qui la dropé pourra te dires " Olol trop simple de le droper " un autre qui enchaine les dj depuis un an te dira que c'est impossible. Conclusion, cela n'a aucune valeur.



Lead vient d'avoir un ban def ?? son modo-aide était si fourni que ça Oo ?
From le forum officiel :
Citation :
Publié par Lichen
Une erreur s'est glissée dans le DOFUS MAG numéro 1, le Kralamoure géant n'est pas le gardien du Dofus Ocre, mais était le gardien du Dofus Ocre.
J'ai completement explosé de rire quand j'ai vu ca !
Est ce que cela veut dire qu'il droppe rien ? Va savoir...
Pour ce qui est du Dofus des Glace, ca parait logique pour Frigost, mais la resistance donnée on en sait rien, c'est une spéculation non ?

Parce qu'a l'époque j'ai constaté que tout les bonus donnés par les dofus officiels n'apparaissent pas dans les stats (théoriquement, les + vie, les + dommages et + CC sont invisible au premier coup d'oeil. Ce n'est pas le cas des PM, de la vita, de la PP, ou de la sagesse qui font partie des caractéristiques "primaires")

Donc j'en avait déduit que le glace donnerait l'inverse du feu soit de la résistance (en m'appuyant aussi sur Arena ou il donne des dommages eau je crois) et qu'un officiel donnera surement de la PO (j'hésitais entre Ocre et Ivoire)

Si ta source a propos de la resistance est bonne (et a propos de l'ocre) je vais m'acheter une boule de cristal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ocre c'est PO
Glace c'est 6-10 Resist fixe/Pourcentage


Etpuisjmetais !
Citation :
Publié par Ougah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ocre c'est PO
Glace c'est 6-10 Resist fixe/Pourcentage


Etpuisjmetais !
Beuh :O j'aimerais bien savoir d'où tu tiens des infos qui sont présentées de manière aussi... sûres au point de mettre un Spoiler...


Comme tout le monde, j'ai réfléchis aux bonus que pourront donner les prochains dofus... et j'ai pensé a diverses choses comme


Bonus po : Un peu ... bizarre a mon gout car mettre un dofus +1po fixe ou +1 a +2 po, le deuxième cas verrait la dévaluation totale du +1po face au +2 tout comme les anciennes ceintures des vents ou encore cape elya wood

Bonus Initiative : ce qui me parait assez bon dans l'ensemble, un ptit dofus genre +501 a 1000 initiative ce qui est "raisonnable" aux vues des nouveaux items bourrés d'init

Bonus Résistance ou % d'esquive : Ce qui me parait encore assez bizarre dans le sens où je vois mal un dofus avec différents bonus n_n ca ferais un peu ... moche et aléatoire :x

Le bonus PA étant a mon goût totalement impossible à imaginer ^^

En espérant avoir vu juste, et en attendant la réponse de Ougah :O

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ocre=1 a 2 PO
Ivoire=1 PA
Ebene=11 a 20 Dommages
Glace=6 a 10 resistance partout/6 a 10 % resistance partout

Puis bon,ma source je l'ai,on vérra hein :/
Citation :
Publié par Krys3000
Le Ebene et le Pourpre donneraient un même bonus ? J'y crois pas trop

Que fais-tu des autres dofus, alors ?
Dans le spoiler d'Ougah l'Ebène est en +dom et non +%dom.
Moi je connais le dofus justepourlesenutropbusay
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il fait +1000 à 2000 PO
j'ai mes sources.

Citation :
Flood ?
Bah non, j'ai mes sources
Tes Dofus me paraissent avoir des bons bonus de Dofus, Ougah ^^
Sauf pour le Dofus Glacé : crois-tu qu'il puisse donner des resistances fixes ? Surtout avec un bonus aussi bas ? (6 à 10) Même un fécaliseur du guerrier ou du magicien fait presque aussi bien. Bref si un tel Dofus existait, je le trouverais un peu sous-puissant. Les % de resis me semblent mieux.


Citation :
Publié par Thirin
Moi je connais le dofus justepourlesenutropbusay
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il fait +1000 à 2000 PO
j'ai mes sources.
Flood ?
On a des devin sur jol qui se croie drôle a balancer des truc dont on ne connais meme pas le moindre détail tout ce qu'on sais sur les vrai dofus c'est:
pourpe:26% a 50% de dommages
turquoise: 11a20cc
emeraude: 51a100vita

J'adore tjr autant quant les gens raconte n'impp.
Citation :
Publié par Penlagoon
Il y a une différence entre des % de dom. et des dom. purs
Merci j'avais compris mais ça m'étonnerait qu'on donne deux fois le même truc, même si y'a cette différence, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés