[ACTU] La NAQ en images de Kingdom Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez tous le principe des FAQs (Frequently Asked Questions, les questions les plus posées, habilement traduit en français "Foire Aux Questions"), découvrez maintenant les NAQs (Never Asked Questions, les questions jamais posées, un acronyme dont la traduction n'est toujours pas sortie des bureaux d'études de l'académie française).
Ainsi, pour vous et en exclusivité mondiale, découvrez la NAQ en images de Kingdom Reborn, toutes ces questions qui n'ont jamais été posées, et ne le seront sans doute jamais.

La NAQ de KR, c'est par ici
Ouais, ouais, ouais ....

Eh ben j'suis pas du genre a juger sur les graphismes, mais là, sérieux, je l'imaginais un peu mieux que ça.

Le Blood Elem est moche. Le poison elem, qui était pourtant un des plus grand cauchemar des aventuriers de tout Sosaria fut une époque, se retrouve transformé en unijambiste. Le Fire Elem ressemble à un bébé génie; j'espère qu'ils ne vont pas garder le même son, parce qu'actuellement ca colle bien, mais face à un nourrisson enflammé, j'crois que je la sentirais moins bien.

Bref, je chipote, mais je suis sûr qu'il y a une couille dans le violon; c'est OSI, c'est obligé, on va se faire niquer

(oui, je sais, Rédacteur JOL etc ... mais bon voilà, quand j'ai un gout de merde en bouche, je préfère le signaler plutôt que jouer la vierge effarouchée à la sortie ... en plus, connaissant EA/OSI, je sais que je gagne du temps )

edit: bon ok, mon post sent l'optimisme à plein nez, mais j'la sens pas, voila.
[aigri mode] J'aurais préféré des factions fonctionelles... [/aigri mode]

edit2: bon j'veux pas faire peur aux nouveaux, donc j'édite à nouveau, mais bon ... disons qu'une fois qu'on a connu UO avant, comme dirait l'autre, on est jamais trop prudent
Deux nouvelles images ont été ajoutée sur le site japonais d'UO :

http://ultimaonline.jp/images/news/feedback/cusidhe.jpg

http://ultimaonline.jp/images/news/feedback/stresstest.jpg

Je trouve la capture de la Britain Bank plutôt décevante. Les corps paraissent très artificiels, des sortes de poupées barbies en plastique... Le sol pavé a aussi cet aspect très artificiel.

J'espère que tout ça sera amélioré...
Rho vous êtes dur là.... franchement, il faut pas pousser. Y a quand meme un monstre travail de design là. On est à mi-chemin du cartoon WoW et de l'ultra-réalisme Oblivion. C'est un parti pris qui semble assumer et c'est très bien ainsi. Car niveau client 2D, des comparaisons foireuses mais marrantes, on peut en faire des centaines... Vortex, cuvette des chiottes déclenchée... dragons, serpiettes vertes géantes qui battent la poussière en cadence... Esprit des Lames, multi gilettes déjantés qui rase tout sauf la barbe... orques en grimlins transgéniques... etc.
En même temps, c'est pas par gaieté de coeur qu'on dit ça, hein ... mais Mind a malheureusement raison, je ne sais pas ce que c'est que cette capture, mais c'est tout simplement horrible au niveau des cadavres. J'ai l'impression qu'un type à balancer des mannequins dont il ne servait plus à travers la rue.

Par contre, le Cu Sidhe est carrément beau, je trouve, mais c'est peut être parce qu'actuellement ils sont très moches que je dis ça
Clair que les corps ont une drole de tête. Mais ca l'air d'un truc fait à l'arrache car ils sont tous la meme couleur et sont tous a poil... A PWAL !!! Désolé... ou c'est un cadavre de mob. Et bon dans notre client actuel les cadavre de monstre qui s'entasse c'est pas folichon non plus.

Pas conte d'ac pour le CU il est trop beau, il ressemble plus a un sanglier albinos

Les élé je les trouve superbe, si celui de feu fait plus petit c'est qu'il a surement pas été pris a la même echelle que les autre. j'adore la posture du poison elemental avec les mains ouvertes sur les cotés, dommage qu'on le voit pas de face

Haaa et le dragon des marais... Trop beau ^^ Enfin l'ancien était hideux
je trouve le nouveau 3d très jolie surtout en comparaison a ce qu'on as en ce moment, même si les corps... ils aurais pu ce forcer un peu..


Le swamp dragon, wow, je vais aller men chercher un dès maintenant pour mon guerrier il seras trop jolie sur ce truc
Et puis les effets de lumière sont jolis .

Le cu sidhe est très réussi et la licorne aussi aussi je trouve.

Quant aux élémentaires, c'est vrai que certains sont un peu moins bien réussi mais d'autre sont beau, moi c'est surtout l'air elemental que je trouve bien fait !
Faut voir aussi que sur les screen on dirait bien que c'est une vue zoomé donc forcement le coté pas trés detaillé ressort pas mal, il me semble quand même que sur d'autre screen où on voit tout l'ecran la vue est plus eloigné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés