Méthode pour jouer à LOTRO du bureau sans l'installer !

Répondre
Partager Rechercher
lol c'est clair qu'en mode 256 colors ca doit pas etre joli a voir ^^

C'est peut être la même chose que du TSE mais je pensais en application publiée sur un client Citrix ?

Mais bien entendu au préalable il faut l'installer sur le serveur d'application.
Lotro en TSE en passant par le net il faut oublier ...
Logmein permet dans ca version payante d'afficher les applications 3D mais c'est injouable, même les vidéos.

Jamais essayé en TSE local, c'est possible, mais ca m'a l'air super limité TSE en bande passante.
Citation :
Copie le répertoire d'installation et lance TubineInvoquer.exe


Je n'ai pas testé, si ca ne fonctionne pas, il faut s'amuser avec regedit ...
ok je te suis, mais ça voudrait dire que le client de lotro n'est pas compressé sur le CD ?

il fait quelle taille déjà une fois installé ?
Je me disais bien aussi


Mais bon je sais pas si une cession TSE/CITRIX le supporterai bien.
Comme dis spacecowboy les application 3D ça doit pas trop bien marcher.

Déjà qu'on peut pas faire fonctionner Skype de cette manière....
Citation :
Publié par Mooshy
Effectivement, je pensais bien à un truc genre VNC avec qqs lenteurs mais bon pour crafter, explorer, ou chatter avec sa guilde, ca peut le faire
Avec WinXp tu peut ouvrir une session sur une machine à distance, c'est beaucoup plus rapide que vnc/radmin.

VNC/radmin restransmettent ce qu'il y a sur l'écran. TSE = Ouverture de session sous Windows.

WinXP home ne permet pas d'ouvrir de sessions sur des machines distante, Winxp Pro si.
Il est possible d'ouvrir des session TSE sous Linux vers Windows/
Ah yes VNC !
J'ai confondu avec "VPN" puis connecté en TSE/CITRIX !


Oui dans ce cas... pourquoi pas mais c'est clair qu'il y aura des lenteurs !

Sinon je ne connaissais pas cette solution avec win xp pro.

Comment ca marche plus exactement ?

Sinon dans le style VNC, il y a aussi PCanywhere mais c'est payant.

Et GoToMyPC semble de bien fonctionner celui la.
Citation :
Publié par Lione
Solution:

Un disque dur externe en Usb avec le répetoire Lotro et voilà c'est parti!

Pas d'install sous windows déja testé!
Tu peux me dire comment tu fais ça ?
Le côté technique m'échappe.


Pour des raisons étranges ça m'intérresse, c'est peut-être con, mais si ça tombe ça m'évitera de déco/reco 10 fois en 15min.
A partir du moment ou on lance le Turbine invoker.exe ... Ca revient exactement au meme que d'installer le jeu ... Ca va creer un rep lotro dans mes documents et y mettant le .ini et le fichier de commande, et ca va creer une clef de registre.

Donc le seul avantage en lancant le jeu d un disque dur USB c estune charge Processeur plus importante et un temps de swap enormeeee a l'entree de Bree...

Si vous installez le jeu, vous aurez aussi ce .ini et cette clef de registre lotro...

Le seul moyen de jouer a lotro reellement sans rien installer c'est le bureau a distance et c 'est injouable...
__________________
Whatever you do or not does not matter, but do it with honor.
Ben je suppose que le monsieur n'a pas les droits pour installer le jeu sur son poste et cherche donc un moyen de contourner ce probleme...

D'ou la demande de jouer sans l'installer...pour sans doute aller a l'encontre des regles de son entreprise qui doit interdir l'installation de programme autres que ceux destinés au travail.
Mmmm...

il y a deux trois petites choses a faire si on veut contourner le compte administrateur pour installer quelque chose. Ca se trouve assez facilement sur notre ami google.
Le plsu simple reste de contourner le systeme, plutot que de le forcer avec des bureaux virtuels, parce que c'est injouable...
Ceci dis, faire attention avec notre ami google, la pluspart des choses que l'on toruve a faire sont visibles au premier coup d'oeil par un admin reseau...
Copier le répertoire sur le disque ou sur un externe c'est pareil, mais c'est plus lent.

Perso j'utilise OCS qui permet de connaitre tout les logiciels installé, je ne vais pas jusqu'à filter les clé de registre pour connaitre les programmes lancé.
Donc copier le répertoire et la meilleure méthode pour que lotro n'apparaisse pas dans "Ajout/suppression de programme".

Pour WinXp il faut autoriser la machine qui à le répertoire lotro à recevoir des connexion, pan eau de config/système/utilisation à distance/accepter ...
Mais les perf médiocre,et le mot est faible ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés