Rush ML du 4 au 8 Mai

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'organise un rush ML durant le week-end (prolongé) du 4 au 8 Mai. Voici le programme:



ML1 : validée en 1h45 pour 68 personnes (malgré une galère ... )

ML2 : validée en 1h pour 54 personnes

ML3 : validée en 2h30 pour 38 personnes

ML4 : validée en 1h45 pour 56 personnes

ML5 : validée en 1h pour 45 personnes

ML6 : validée en 2h15 pour 44 personnes

ML7 : validée en 1h30 pour 43 personnes

ML8 : validée en 1h30 pour 40 personnes

ML9 : validée en 1h30 pour 33 personnes

ML10 : validée

Le BG sera Gletozen-Orcanie. Tous les rdv auront lieu sur Orcanie.



Quelques informations importantes:

Préparez les macros suivantes :
/macro Cibler /target Gletozen-O (pour me cibler)
/macro Coller /stick Gletozen-O (pour me coller)

Munissez-vous de potions néréides pour vous déplacer dans l'eau, pour les ML1, ML2 et ML3
Je nommerai un trésorier. Seul les objets rares seront /rand à la fin, le reste sera détruit. Les clefs et les scrolls seront détruits. Je me permettrais de claim un loot si j'en ai envie.

Etant donné qu'il s'agit d'un rush ML "Express", AUCUN artéfact ne sera prévu, ni même Léviathan ou Kraken, nous essaierons d'avancer rapidement sans perdre de temps.

Les AFK-Stick ne seront pas tolérés, ce sera à vos risques et périls ... Interdiction de coller vos afk à moi, collez-les sur quelqu'un d'autre.

Les LD : Si le BG comptent beaucoup de personnes, nous aurons malheureusement, de nombreux LD. Voici comment ça se passera : en zones ouvertes (ML1 - ML4 - ML6 - ML8), je n'attendrai pas les LD, le BG continuera d'avancer sur le spot de l'étape. J'attendrai les LD quelques minutes une fois sur place. En zone fermée (en donjon), je ferai une pause sur place pour attendre la reconnection des LD.

Les Grantcredit (GC) : si vous ratez une étape, vous aurez 10 minutes pour me demander un GC. D'abord, collez moi, et apres, demandez moi de vous GC (en /send).

Je me permettrai de mettre le BG en mode "écoute", si besoin.

Voila je pense avoir donner les informations les plus importantes. Je completerai plus tard s'il le faut.
Bonjour,

Je serai présent pour ce rush avec ma paladine, par contre peux-tu spécifié le serveur pour le rdv.

Comme tu es de Orca je suppose que c'est celui-ci mais une petite confirmation serai la bienvenue.

A+
Presence de lilubelle et simmas & co
Salut Deo

Simmas la moche et Lilubelle Laplusbelle seront là pour la 8/9 et 10

nos rerolls pour les autres etapes ds la mesure de nos possibilités irl

A ce week end .... oups ce soir
Citation :
Je sais pas trop où post alors je met ça ici,je suis lfg prérekis ml8 avec mon caba,47+ Kojar-c,si quelqu'un passe par ici et en orga,jsuis dispo par mp ou ig! merci désolé pour le HS
- Oulah en Effet, Auto Edit j'ai pas vu la date, sorry j'etais motiver pour toi dis donc!


Je tenais à remercier ce lead qui a montré tant de patience et

fait preuve d'une générosité sans égal pour les rands .

Après des soucis techniques à la ML1, nous avons fini sur une ML9

super buggée , mais où les loots sont tombés à foison.

Le lead a fait 4 tours de rand et un rand général, même la dépouille de Phénix

tant convoitée.

Je dis : Respect !

Je souhate à Gletozen un grand succès pour sa ML10 .
Le rush s'est terminé ce soir sur une éprouvante ml10 avec seulement 24 personnes, dont 1 seul theur et 1 seul pbae au départ (merci encore a la personne qui a reco un theurgiste, ainsi qu'au renfort de 2 theurgistes qui n'avait pas besoin de ML10 pour le draco)

Je tiens à remercier les gens qui m'ont suivi durant ce rush, qui étaient mon premier

A bientot IG !



Un super lead pour un 1er rush ML.

Dommage , il faut souligner que, même si on a réussi la ML10 à 24,

et grâce aux joueurs qui ont reco des theurs, le fameux bug de validation de la ML10

s'est imposé avec 8 joueurs qui n'ont pas validé, et je ne rajoute pas les 3 GC dont

tu as bénéficié sur les 7 cités dans les logs car devant l'arbitre 4 n'ont pas

fonctionné, si on fait le compte on est bien au dessus des 10% habituels !
Même si je sais bien que c'est de la faute a personne du BG, c'est quand même bien lourd de participer a une ML10, surtout éprouvante et longue comme celle là, tout ça pour en finir au même point avec aucune validation. Je comprendrai jamais comment résonne ce bug, jsui dans le groupe du lead BG en en+...donc ça fonctionne vraiment bizarment le systeme de validation.

-Enfin depuis que je play a DAoC c'est la 2e fois et ce que je trouve le plus dommage, c'est qu'il n'y ai jamais de level 100 de log, et que même si c'etait le cas, lui comme les mails a la FAQ ne serviront a rien vu qu'ils s'en tapent complètement et n'ont jamais bouger réelment le petit doigts pour leurs clients.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés