(archive) l'Académie Starfleet selon Perpetual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
ils recherchent un ingénieur JAVA. STO va être un Dofus-like
Non, l'annonce concerne le jeu actuellement développé et la plateforme de Perpetual (Service client, Support en ligne, etc...), c'est dans ce domaine qu'il faut voir Java.

-----------------------------

En rapport à cette affiche, les fans ont déjà produits leurs fonds d'écran :

Wallpapers de l'Académie Starfleet
Mouarf je ne suis pas aussi optimiste que vous... Cette image n'a rien a voir avec tout ce que nous avons vu dans les séries...
Et ne me dites pas que Starfleet s'amuse à changer les batiments tous les 30 ans...
C’est vrai que sa fait bizarre le graphisme pour l’académie… surtout que les bâtiments terrien « dans toute les séries » garder un aspect très proche du 20e siècle, un graphisme moderne mais toujours avec des bases qui nous son familier ! Le design qui a été choisi pour le jeu est très futuriste, alors que l’ancien donner une note plus conservatrice. Je me demande si re-looker l’académie de cette façon est juste une lubie ou une vrai réflexion sur comment créer un renouveau de l’univers de Star Trek ! D’ailleurs on peu ce poser la question : est ce que Star Trek a vraiment besoin d’un renouveau dans sont graphisme et dans l’approche de son univers ?
je crois que c'est le coté lisse qui donne l impression futuriste, avec les texture in game on devrait ressentir un peu moins, sans screen shot de la béta on ne peut pas trop savoir donc j attend avant de me faire un sang d'encre
Petit coup de téléportation ce matin avec Google Earth

D'après l'affiche, la vue devrait plus ou moins se situer aux environs de la flèche rouge sur l'image...

coordonnées estimées :
Latitude : 37°50'5.07"N
Longitude : 122°28'27.80"W

https://jolstatic.fr/sto/divers/starfleetHQ.jpg


Juste pour le fun bien sûr

(on s'amuse comme on peut )
Citation :
Publié par Noriyasu Matsumoto
nous on à le siège du Système de Justice de la Fédération.
Un petit texte de présentation qui peut accompagner cette image par nos amis de Memory Alpha
Citation :
Bon je retourne à mes vacance
Me plait bien aussi le panda, à force de courir sur la plage, il en a perdu son badge...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés