Preorder & co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroc Le Bô
tu ne l'auras pas tout de suite, pour ma part j'ai acheté sur alapage ce matin la boite en préco et je n'ai toujours rien recu
je viens de l'acheter j'attends :/ donc je présume qu'on peut attendre un bail quoi :/
ma commande est toujours en "en cours de traitement " depuis ce matin, ils ne connaissent pas le temps réel chez alapage ... j'avais l'habitude d'acheter mes jeux en ligne sur DLGamer, en gros tu donnais ton n° de CB et 10 minutes après tu jouais .... bein alapage ca marche pas comme ca ^^

je pense qu'avec de la chance on aura une clé lundi, si pas de chance on pourra peut être jouer le 24
amazon n'enverra plus de codes avant le 23/04 :

"Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandé avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus."

si tu habites sur Paris, il me semble qu'il doit bien avoir des FNAC ouvertes jusque tard, et là ils vendent des clé à 1€ parait il.

run forrest ^^
Il y en a encore dans certains magasins en vente, un ami en a acheté une ce matin à la FNAC pour 10 euros.

J'ai commandé ma boîte depuis longtemps chez Alapage et j'ai reçu ce matin le code pré-commande via un mail, la boîte de jeu ne sera envoyée que plus tard.
J'ai lu que chez CodeMaster, ca fonctionnerai correctement, ce qui me parait bizarre, c'est que la clef s'achete 7,99€.
Le prix de la boite de jeu sera emputé de 7,99€ ou c'est tout bénef pour Codemaster ?
Citation :
Publié par Memer51
J'ai lu que chez CodeMaster, ca fonctionnerai correctement, ce qui me parait bizarre, c'est que la clef s'achete 7,99€.
Le prix de la boite de jeu sera emputé de 7,99€ ou c'est tout bénef pour Codemaster ?
Il t'offre 10 jours de jeu.
Par contre les frais sont plus important, transport par avion soit disant ...
Je suis en train de dl le jeu.

J'ai aussi validé ma clef chez Codemaster, en revanche, je n'y arrive pas chez turbine.

Je verrai lorsque j'aurai fini d'installer le jeu.

A l'aide les gens qui jouent déjà......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés