xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775943
Citation :
Cool un thread tout propre. Voilà des nouvelles images de Forza 2 : c'est sympa par contre je trouve les contours assez aliasés .
Si tu connais le mode photo de PGR 3 c'est du à une mauvais réglage des options et effets disponibles dans ce mode également disponible dans Forza 2.
Boom boom rocket c'est très trippant, je conseille vivement de prendre la version d'essai !

si vous aviez un dilemne entre Alien homicid, Boom boom rocket et heavy weapon ? vous prendriez lequel ?

hey serieux y'a un soucis avec les jeux arcades, ils sont TOUS addictifs :/

je rajoute Luxor 2 dans la liste
Citation :
Publié par Alexander-X
si vous aviez un dilemne entre Alien homicid, Boom boom rocket et heavy weapon ? vous prendriez lequel ?
Worms.. ^^
Lol...
Alien Homicid, j'ai pas trop aimé par contre..
Par contre, y'a aussi Small Arms qui n'est pas trop mal comme jeu XBLA (ca ressemble a du Smash Bross)
Citation :
Publié par Sparrows
Worms.. ^^
Lol...
Alien Homicid, j'ai pas trop aimé.. y'a aussi Small Amrs qui n'est pas trop mal.
ouais j'ai test worms, je sais plus quoi faire
Citation :
si vous aviez un dilemne entre Alien homicid, Boom boom rocket et heavy weapon ? vous prendriez lequel ?
Boom boom rocket est vraiment très bien , c'est à mon avis un must have.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Lol.
Cool un thread tout propre. Voilà des nouvelles images de Forza 2 : c'est sympa par contre je trouve les contours assez aliasés .
847_0001.jpg 847_0003.jpg 847_0004.jpg
Ca c'est le grand point d'interrogation que j'ai eu pendant 2 mois. Pis finalement hier j'ai décidé que je ne l'acheterai pas . En fait je crois que perso j'en ai ras le bol des simu réaliste, j'ai adoré PGR3 mais bon je m'en suis vite lassé, et j'ai été tres décu par le nouveau Gran Tourismo HD qui est complètement ultra naz et sans interet. En fait j'arrive pas a comprendre l'interet des simu réaliste, une fois qu'on en a fini une c'est toujours un peu pareil, sauf en plus beau.
Donc finalement je passerai mon tour pour me focaliser sur du Mass effect, too humain, Bluedragon et compagnie.
Je viens de matter Too Human (ne parlons pas du système de streaming d' IGN qui foire à mort chez moi, ca coupait toutes les 30secondes pendant 30 secondes :/)
Ca a l' air très bon, sortie prévue pour ? ^^
Sinon pareil Mass Effect, Blue Dragon moi etant un fan inconditionnel du RPG, j' attend de pied ferme !
Citation :
En fait je crois que perso j'en ai ras le bol des simu réaliste, j'ai adoré PGR3 mais bon je m'en suis vite lassé, et j'ai été tres décu par le nouveau Gran Tourismo HD qui est complètement ultra naz et sans interet. En fait j'arrive pas a comprendre l'interet des simu réaliste

Question de goûts je suppose , personnellement je prendrai Forza 2 avec le volant retour de force pour en profiter à 100 %.
Je viens de trouver comment passer Dead Rising sur un LCD de pc sans le bug de desynchro verticale ... il faut jouer en 1280*720 ... au dessus y'a des artefacts (bug connu et unique à ce jeu).

Je suis sur le point de commander Gear of War sur Priceminister


Par contre j'ai un léger doute pour le HD DVD ... vu que je passe en VGA , j'aurais pas de problème de HDCP non ?
Pour Forza c'est le contraire perso j'attends impatiemment une simu de caisse. <se rappelle des ses grands moments sur GT avec le volant>
Citation :
Publié par Alfinor
Je viens de trouver comment passer Dead Rising sur un LCD de pc sans le bug de desynchro verticale ... il faut jouer en 1280*720 ...

Par contre j'ai un léger doute pour le HD DVD ... vu que je passe en VGA , j'aurais pas de problème de HDCP non ?
je comprends pas trop ta question

Si tu joues à Dead rising en 1280*720, c'est que ton écran accepte la HD donc je ne vois pas pourquoi tu aurais des soucis.
Houhou !

Afin de mettre a jour le wiki 360 = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756104

J'aurai besoin de la liste des différents topics sur les jeux 360 qui ont été créer sur JOL.
Car pour le moment, la liste s'arrête a ca :
Citation :

Blue Dragon
Crackdown
Dead Rising
Gears of war
Lost Planet
Ninety-night nights
Saints Row

Et j'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher !! (soyez gentil, c'est dimanche )
Perso comme beaucoup ici j'attend Blue Dragon, Mass Effect et Two Worlds, avec je pense forza2 aussi qui a l'air ultra roxxant !!

Sincerement cette chère Bobox vaut vraiment le coup ya pas photo
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés