Playstation 3 !! (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775745
Waw premier. Bon des gens ont Tekken sur PS3 dans la salle ? Non car la j'ai fini 4 fois le mode arcade et même pas une promotion chance, je vais commencer à penser que mon jeu est bugué


Citation :
Mortal Kombat II sortira demain sur le PlayStation Store américain. Le jeu de baston rétro adapté de l'arcade proposera 12 guerriers, 10 niveaux, et, cerise sur le gâteau, un mode de jeu en ligne, le tout pour le tarif alléchant de 4,99$ (3,7€).
Je testerais bien pour le mode online, mais bon graphiquement ca a l'air naz :/
Citation :
Publié par Alexander-X
attend mais mode arcade c'est le mode infinissable non ?
Nop mode Arcade c'est le mode ou tu as 7 mecs à tuer, le 8 eme c'est devil jin et le 9 eme c'est Jinpachi et apres c'est fini.

Le mode infinissable (Et mes 92 combats sans promotion chance d'hier ) c'est Combat Ghost que ca s'appelle. J'ai fait un screen ici pour montrer le menu, au cas ou.
Citation :
Publié par Alandre
Nop mode Arcade c'est le mode ou tu as 7 mecs à tuer, le 8 eme c'est devil jin et le 9 eme c'est Jinpachi et apres c'est fini.

Le mode infinissable (Et mes 92 combats sans promotion chance d'hier ) c'est Combat Ghost que ca s'appelle. J'ai fait un screen ici pour montrer le menu, au cas ou.
ah ca s'appelle pas du tout comme ca dans la version psp en fait, mais dans le mode infinissable il faut se battre contre des mecs du même niveau que toi, et ca marchera mieux de toute manière !
Citation :
Publié par Alexander-X
ah ca s'appelle pas du tout comme ca dans la version psp en fait, mais dans le mode infinissable il faut se battre contre des mecs du même niveau que toi, et ca marchera mieux de toute manière !
Ok je vais essayer, mais hier j'affrontais des grands Tekken et au round 92 j'avais toujours pas eu une seule promotion chance :/

Sinon pour Lair, je suis assez partagé. D'un coté, je suis certain que je vais aimer, mais j'espere juste que c'est pas repetitif. Sinon, les arenes ont l'air gigantesque, le jeu a l'air bien nerveux, inspiré de God of War par moment et teinté d'Eragon à d'autres, nan franchement ca a l'air de vraiment pas mal cartonner. Surtout que bon, ca sortira avc Heavenly Sword, les premiers bons jeux arrivent. Tremblez :/

Citation :
Selon le blog semi-officiel Threespeech, le mois de Septembre sera celui de la PlayStation 3 puisque Sony Computer Entertainment Europe éditera quelques uns de ses gros jeux à la rentrée scolaire. Parmi ces titres, nous devrions voir arriver Lair, Killzone, Heavenly Sword et Ratchet and Clank : Tools of Destruction. Bien entendu, cette information n'est pas officielle et pour ma part, je verrai plus ces sorties pour les mois d'Octobre et Novembre, juste avant les fêtes de fin d'année. Notons que The Getaway et WipEout seraient prévus pour 2008 et que Uncharted : Drake's Fortune, WarHawk et Eye of Judgment ne sont pas sur le planning. We'll see.
http://images.playfrance.com/5/2076/zoom/3672.jpg
Citation :
3 nouvelle video du gameplay de LAIR:



Citation :
Surtout que bon, ca sortira avc Heavenly Sword, les premiers bons jeux arrivent.
Ils sont déjà là les premiers bon jeux Parle de premiers Killers Apps plutôt

-Sergorn
Ouais si on veut, mais j'attends vraiment beaucoup de Heavenly Sword et Lair. Sinon, en bref :

Citation :
Sony pourrait multiplier par cinq son résultat opérationnel, selon plusieurs analystes et la presse nippone. Cette performance exceptionnelle découle entre autres de la bonne santé de son activité de jeux vidéo, dopée par la Playstation 3.

Le fleuron de l'électronique nipponne pourrait connaître une année exceptionnelle en multipliant son résultat par cinq, selon des informations publiées sur La Tribune.fr. Le groupe nippon, qui sort de plusieurs années noires, devrait ainsi voir cette année son résultat opérationnel monté à 400 milliards de yens (2,5 milliards d'euros). D'après un quotidien financier nippon, ces bonnes performances sont principalement dues aux fortes ventes d'écrans à cristaux liquides (LCD). Le groupe a prévu d'augmenter son volume de ventes d'écrans à cristaux liquides (LCD) de 60% d'ici un an.

Mais ces bons résultats sont aussi le résultat du succès enregistré par sa division de jeux vidéo. Après un lancement chaotique, le succès de la Playstation 3 (PS3) semble en bonne voie. Aux Etats-Unis, le constructeur a ainsi décidé de retirer de la vente son modèle à 20 gigas de mémoire, pour ne conserver que sa version haut-de-gamme, à 60 gigas, plébiscitée par près de neuf clients sur dix.
C'est la première fois depuis longtemps qu'on annonce sony bénéficiaire...
ha non, en fait, ils l'annoncent pas bénéficiaire. Juste que son résultat à été multiplié par 5... Je reste sceptique, mais c'est une bonne nouvelle pour le monde des consoles.
Citation :
Publié par Alexander-X
J'arrête les explications car tu sais à peine ce que tu dis, j'ai quand même eu tekken 5 avec 3 grand tekken dessus, puis l'épisode sur PSP avec 2, donc je pense savoir ce que je dis.

Messire joué vs des cpu c'est le plus facile, ta fais des tournois (reels ) ? l'UT ? le BT ?

va sur calbuth.net la ta l'élité des joueurs francais, et Tekken Zaibatsu pour les US/UK =)
a l'ut on a eu la venu de 3 champions coreen et jap =)
Citation :
Publié par Kronem
C'est la première fois depuis longtemps qu'on annonce sony bénéficiaire...
ha non, en fait, ils l'annoncent pas bénéficiaire. Juste que son résultat à été multiplié par 5... Je reste sceptique, mais c'est une bonne nouvelle pour le monde des consoles.
2,5milliards de resultat op', c'est quand même plus que tres bien quand on connait le secteur et le coté aléatoire qui va avec.

Sinon Squalinou, oui il sait bien jouer puisqu'il a été formé par un des maitres confirmés de Tekken. Je dirais pas qui cela peut être par humilité, et surtout car le nom de cette personne est sacré voire sanctifié. Par contre je me souviens qu'une fois avec Alexander-X on a affronté Sagma43, le champion national Kurde qui se debrouillait pas mal mais c'etait bizarre car on jouait sur un tri-screen. On l'a défoncé, bien sur. On l'a renvoyé chez sa mère (Qui doit être dans les environs de Sanandaj).
C'est la qualité de la vidéo qui fait ca je pense. En fait j'etais tres dubitatif quant à la qualité graphique de certains jeux (Comme motorstorm) car les video ne me disaient rien de bon. Mais les vidéos sont généralement archi compressées (Comme c'est le cas pour celle ci) et ca parasite completement l'image originelle, à tel point que ca ressemble parfois à de la PS2 alors qu'en réalité, l'image avant d'etre compressée est 100% plus belle.

Bref, avant d'avoir les premiers trailers en vrai HD, c'est un peu difficile de juger je pense. Voici une image plus pres du resultat je pense, mais c'est difficile car à moins d'être retouchée, un arret sur image d'une explosion ou d'un effet de feu rend pas forcément bien :/ On peut se rendre compte du gigantisme des decors et des monstres.

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/80/75/ME0000807545_2.jpg
Citation :
Publié par Anzo
3 nouvelle video du gameplay de LAIR:
Woaw la vache.
Les décors sont géants, j'espère que y'aura moultes boss et créatures gigantesques comme le serpent d'eau.
C'est vrai que les vidéos sont de mauvaises qualités, certains reprochent aussi le côté sombre du jeu, mais je pense que c'est un parti pris par les développeurs, une fois la manette en main je pense accrocher tout de suite
Tu vois Skalp depuis que t'as acheté une PS3 j't'aime bien, maintenant tu dis des trucs ou j'arrive à être d'accord avec toi. J'aurais jamais cru ca, c'est bien je trouve

Sinon, comme c'etait prévisible, Sony sortira l'équivalent de la Wiimote.

Citation :
Farfouiller dans les dépôts de brevet est sans aucun doute une activité ingrate ou un passe-temps passablement discutable, il n'empêche que cela permet de faire des découvertes intrigantes. Comme ce brevet déposé par Sony et qui traite d'un accessoire susceptible de contrecarrer la Wiimote de façon plus pertinente que ne le fait le Sixaxis. Reprenant le principe de reconnaissance de mouvements dans l'espace, ce système est en outre capable de détecter les mouvements des doigts, permettant donc de leur assigner des fonctions. Bien sûr, un dépôt de brevet ne signifie pas nécessairement que l'on verra un tel objet débarquer dans les mois à venir, mais la piste est plausible.
http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_vr.jpg


Il etait évident que Sony ne laisserait pas Nintendo seul à surfer sur le gyroscopique. Sauf que la PS3 reste un petit monstre de puissance et, accompagné de ce type de gadget, ca peut devenir tres sympa.
Citation :
Publié par Squalinou
Messire joué vs des cpu c'est le plus facile, ta fais des tournois (reels ) ? l'UT ? le BT ?

va sur calbuth.net la ta l'élité des joueurs francais, et Tekken Zaibatsu pour les US/UK =)
a l'ut on a eu la venu de 3 champions coreen et jap =)
Ah mais je ne te parle pas de skill coco, donc stop essayer de la ramener et de continuer. Jamais je me vantrais d'être bon, je me débrouille point barre. Juste je t'explique comment les spécificités solo marchent car tu n'as apparamment rien compris. Tes champions, je m'en fou un peu :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés