Monter les grades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis demon (grade 3) et je voudrais connaître des techniques pour monter mon grade (j'en ai deja bavé pour le grade 3) au moins jusqu'a 5.
Je conais bien les assauts à Bonta, mais à chaque que l'on aggresse, quelle que soit la maap, il y a un Docteur Tank ou un HL qui rejoins
Ma question est: Commen monter son grade tranquille, sans que les anges soient à 8 vs 1?
Merci d'avance à tous
Images attachées
   
Utilise des parchemins liés, et fait des attaque/défenses de territoire. Se poster en 4/-20 et attendre la proie idéale n'apporte pas grand chose de très constructif, même si assez jouissif .
Comme technique "honnête": savoir jouer PvP, donc avoir un perso suffisamment fort, y'a pas de secret, tu seras pas grade 5 en étant level 80 si ton serveur est blindé de 100+. Après si tu veux savoir comment gagner contre telle ou telle classe, va voir le wiki de ta classe.
Les aggros en territoire aligné rapportent (ou font perdre) deux fois plus de points (mais si tu perds, go en prison en prime).
-4/20 (sur Jiva en tout cas) et tu attends les bonnes proies en espérant qu'aucun ange pense que tu es une bonne proie pour lui avant ça (et si ton serveur est blindé d'ange, c'est dur, chaque démon sur la map se fait aggro en 5 secondes).
Peut-etre es-tu de l'ordre des espions? Profite en et repère tes proies en toute impunité.

Comme technique "honnête si on en abuse pas 15 fois par jour": une fois que tu as trouvé une proie à ton goût, fout des parchos liés dessus et vient l'aggro régulièrement. Mais régulièrement ne veut pas dire plusieurs fois par jour, évite de jouer le harceleur.

Comme technique "plus discutable": Celle du dessus qui tourne à l'acharnement
Enchainer des newbies qui ont commis comme seule erreur de vouloir s'aligner trop tôt. Y'a des maps assez connues pour en croiser régulièrement.
Te faire des mules de l'alignement opposé.
Citation :
Publié par Beothien
La solution la plus utilisée ce sont les mules.
héhé le studio a deja pensé à tout impossible de gagner + de 10 ou 15pts d'honneur sur mule

no mais oh! pi koi encore! des grade 10 qui savent pas jouer, les grade represente ton aptitude au combat PvP donc pas de triche sur les grade,ça n'existe pas, ou alors extremement couteux :genre 1 Milliard de k et des centaine d'heure de jeu à perdre pour passer de G3 à G4, et c'est mieu ainsi

bien sur tu peux etre stupide et chain agro les gens que tu sais inferieur à toi pour xp tes ailes + vite; mais tu va vite dechanté quand plus personne voudra jouer avec toi en PvM.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
héhé le studio a deja pensé à tout impossible de gagner + de 10 ou 15pts d'honneur sur mule
Tu devrais revoir tes tablettes.
Grade 4, je gagné déjà 20PH contre perso grade 1 sur le premier combat.
Grade 3, il gagnera pas si peu que ça. En chaînant 4-5 combats, il gagnera ses 100PH, deux fois par jour et par mule, tu deviens grade 4 assez vite.

Citation :
bien sur tu peux etre stupide et chain agro les gens que tu sais inferieur à toi pour xp tes ailes + vite; mais tu va vite dechanté quand plus personne voudra jouer avec toi en PvM.
C'est une vision très idéalisée de la chose ^^".
Tous les jours je croise des gens qui chaînent aggro du jeune, et ils ont aucun soucis à faire du PvM avec leurs amis qui font comme eux, ou pas. De toute façon, ils avaient jamais eu l'intention de faire du PvM avec le mec de 50 levels de moins qu'eux qu'ils viennent de massacrer.
mouais , 1er combat vs ta mule tu va gagner 20, au 2em 10 points puis vite fait t'aura plus rien, bien sur tu voudra garder tes ailes sorties pour pas perdre les points que tu viens d'accumuler et tu va surement tomber sur qlq1 qui se fera 1 plaisir de te prendre des pts d'honneur que t'affiche fierement, surtout si t'es obligé de triché pour xp tes ailes c'est que t'es facil à poutrer.
Bah oui 'fin tu peux être facile à poutrer au lvl 100, quand tu joues sur jiva.

Ce qui ne veut pas dire que tu es naze, mais que tu tombes systématiquement sur des HL... En aggros territoire, dur de gagner, quand tu as les lvl 170+ qui sortent
Je pense pas que muler pour augmenter son grade est une bonne chose.

Je m'explique :
  • Il y a trop peu de personne de l'alignement opposé, bon, dans ce cas rien à redire
  • Le joueur n'a pas un niveau suffisant pour gagner de points, donc n'aura pas le level suffisant pour défendre le grade qu'il aura muler.
Conclusion, le mulage n'est pas une solution *.*

Soyez honnête avec votre level..
Il est facile de muler ses ailes jusqu'au grade 10 avec un peu de persévérance et d'astuce (même si sur le fond, c'est moralement discutable).

Pour monter ses ailes, généralement un bon spot est Astrub. Tu peux aussi essayer les coins d'xp moyen lvl (prespics / wabbits ?), voire de récolte / drop. Tu te fera pas beaucoup d'amis comme ça, mais tes ailes monteront.


Dans tous les cas, rusher dans la cite ennemie, c'est souvent pas très malin pour le grade ^^"
Citation :
Publié par Fidjik
Dans tous les cas, rusher dans la cite ennemie, c'est souvent pas très malin pour le grade ^^"
Ca peut s'avérer très rentable, ça dépend bien comment tu gères la chose.

Sûr que si tu rushes le Zaap de bonta comme une brute en solo, forcément à un moment va y avoir plus gros que toi.
Mais si tu te fais discret et attend tes victimes dans des zones dépeuplées, ça peut se passer pas trop mal, j'ai déjà passé plusieurs heures à brakmar sans trop de soucis et pourtant je suis loin d'être un THL.
Après je conviens qu'un démon qui attaque Bonta croisera plus d'ange qu'un ange qui attaque Brakmar ne verra de démon, sur Jiva en tout cas.
Puis y'a toujours la chance/malchance qui intervient, au hasard de chaque rue.

@san-tueria: je t'assure qu'en tant que grade 3 (le grade notre ami) , les mules grade 1 marchent très très bien, beaucoup trop bien même. Ou relis ce que j'ai écrit en entier je sais pas.
Citation :
Publié par Cherlin'
Mais si tu te fais discret et attend tes victimes dans des zones dépeuplées, ça peut se passer pas trop mal, j'ai déjà passé plusieurs heures à brakmar sans trop de soucis et pourtant je suis loin d'être un THL.
Ca semble rigolo.
Mais comment empecher que la victime ne se mette à hurler comme un goret qu'on égorge et ne rameute cinq petits copains qui n'attendent que la fin de ton combat pour te tomber sur le rable ?

Pour en revenir aux mules à ailes, ça marche encore mieux en joignant les forces des mules. Je crois que 3 mules niveau 1 valent une mule niveau 3. Je l'ai fait une fois par le passer quand je voulais porter une baguette houffe. (avant la disparition des prérequis grade sur le armes)
C'est certes moralement discutable mais bien moins que d'agresser des gens qui n'ont pas la moitié de mon niveau. C'est mon avis.

Pour encourager l'agression, il faut aussi prendre en compte les préjugés dofusiens. Un ami Osa assez doué en pvp se fait très régulièrement agresser par des joueurs de 20 niveaux de plus que lui qui se retrouvent le nez dans leur caca.
A l'opposé, je suis une petite xélor inoffensive en pvp mais les adversaires ont tendance à partir des cartes où j'arrive alors qu'ils pourraient me battre sans problème.
Parce qu'il y a des idées idiotes qui flottent dans l'air comme quoi les Osas sont faible et les xélors intuables.
Citation :
Publié par Terpsichore
Ca semble rigolo.
Mais comment empecher que la victime ne se mette à hurler comme un goret qu'on égorge et ne rameute cinq petits copains qui n'attendent que la fin de ton combat pour te tomber sur le rable ?
C'est bien pour ça que je relativisais en précisant que c'était plus facile pour un ange à brak que l'inverse, Brak étant tout de même assez sous-peuplée.
Ceci étant dit, tous les jours des personnes se font égorger dans les rues de Bonta, sans crier (outre ceux qui subissent en silence -et ils sont nombreux-, il faut remplir certaines conditions pour pouvoir parler sur le chan ali, même si elles sont ridicules, ça en gêne quelques uns) et même lorsqu'on crie...

Exemple y'a deux jours:
ma femme se fait aggro, pas dans une ruelle étroite, à une map à droite du zaap de bonta, elle, pour une raison ou une autre ne crie pas et n'appelle pas à l'aide. Fierté, sentiment d'inutilité de la chose j'en sais rien mais elle le fait pas.
Je le fais à sa place "Nom fictif, classeY 14X grade n en aggro %pos% need help", personne n'est venu. Il était 20:00, pas 03:00 du mat'.

Après oui, un raid sur ville adverse c'est presque une mort assurée au final, suffit juste de calculer combien de meurtres tu vas perpétrer avant de te faire avoir et faire la différence des PH.
J'en profite pour poser une ptit question (sumens):

Sur ce serveur je vais a brakmar : hdv vide

bonta : hdv plein a craquer

alors je me demandais comment les demons se démerdaient pour avoir un objet??
Citation :
Publié par spriggans
J'en profite pour poser une ptit question (sumens):

Sur ce serveur je vais a brakmar : hdv vide

bonta : hdv plein a craquer

alors je me demandais comment les demons se démerdaient pour avoir un objet??
Mule bontarienne =] sur le même compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés