[Body-building] Professionel et Amateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Comment ils font pour être aussi musclé? Piqure d'hormone ou je ne sais trop quoi ?
Ils vouent leur vie à la muscu surtout, que ce soit au niveau du temps d'entraînement, de l'alimentation, du sommeil...

Le dopage c'est pas pour tous
Citation :
Publié par St Thomas
Ya du boulot quand même derrière un tel physique... Même si à mes yeux, comme toujours, il est trop musclé
Il est surtout très très sec, pour conserver une ligne pareil 'faut vraiment une discipline de fer.

Et en l'occurrence puisque ces photos sont prises en période de compet', c'est pas dit qu'il est humainement possible d'être comme ça au quotidien.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Il est surtout très très sec, pour conserver une ligne pareil 'faut vraiment une discipline de fer.

Et en l'occurrence puisque ces photos sont prises en période de compet', c'est pas dit qu'il est humainement possible d'être comme ça au quotidien.
Comme tu l'as remarqué, il est sur scene donc bien en concour... Et non une ligne pareille ca se tiens pas au quotidien, ils sont entre 3 et 8kg plus gras et facilement entre 3 et 8kg plus massif
Citation :
Publié par Xadez
Le chocolat et la charcuterie n'ont rien à voir, je me goinfre très souvent de chocolat chose que je ne ferais jamais avec de la charcuterie. l2r.
Go te renseigner chez un dermato si tu veux, bien sur c'est spécifique à certaines comme tous les cas d'alergies mais tu devais le savoir..
C'est un peu comme l'histoire de la balance ou il y a des personnes qui peuvent se goinfrer sans faire de sport et qui prennent pas un kilo.
Citation :
Publié par Andromalius
Dans le registre vieilleries, c'est qui que l'on voit dans la douche dans "Le corniaud"? Pour l'époque il faisait bien baraque aussi.
Dsl je pouvais pas répondre vu qu'on m'avait bloqué pour rien. M'enfin.

Il me semble que c'est Robert Duranton.

34407.jpg

Pas mal le mec quand même mais sa taille est vraiment trop large, dommage.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Qu'est-ce qui bloque s'il n'y a pas de dopage?
Ca dépend, mais globalement tu ne peux pas avoir une telle masse musculaire naturellement et surtout avec la définition qui va avec.


[Modéré par TraJon BiancoNero : Tout dopage a généralement des conséquences néfastes sur la santé, que ce soit à court ou long terme. Qui dit dopage dit illégale. ]
Axelon, beni le ciel de ne pas etre sur musculaction mdr, t'a oser ne pas critiquer le dopping !


Alors selon moi, oui c'est fesable sans dopage. Mais faut se lever tot (au sens propre comme au figuré)
Pour la masse et les perfs c'est tout à fait faisable. Par exemple il ne lève "que" 180kg au développé couché (sur 1rép), et fait ses séries aux alentours des 140. Il a un 47 de bras, c'est faisable...

Mais après il a une pure définition musculaire, et surtout en compét il est super sec, alors faut voir...
Il s'épile meme pour s'entrainer ou alors il c'est fait passer au laser tout le corps ?
Parce qu'il a pas un pet de poil quoi.
Ni aux jambes ni aux avant bras.
[Modéré par TraJon BiancoNero : Tout dopage a généralement des conséquences néfastes sur la santé, que ce soit à court ou long terme. Qui dit dopage dit illégale. ]


Le dopage n'a rien d'illegale. Va lire la definition, c'est interdit lors de competitions sportives mais pas a usage personnel, et en bodybuilding il n'y a pas de test parce qu'ils savent pertienement qu'a ce niveau le dopage est obligatoire.
Citation :
Publié par Muang
Osef, c'est surtout mauvais pour la santé.
Non c'est faux aussi. Préjugés et mauvaises etudes en sont la cause. Pris intelligement et consciensieusement, avec les bon produits ne pose pas de problemes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés