[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drysc
The next content patch and the opening of the now defiled Black Temple, home of Illidan and his minions has long been known. However, the patch is also introducing a great deal of new solo and 5-person content as well, with new rewards, factions, outdoor bosses, and items. As we’re approaching the release of the patch we wanted to share a glimpse into some of the upcoming content that hadn’t yet been confirmed for this next patch, or hadn’t even been heard of until now.


Druid Epic Flight Form

The Druid Epic flight form will be available through a series of quests, similar to the Warlock and Paladin Epic mount quests before it. This quest series will also open up a new boss in Sethekk Halls, and ultimately to the epic flight form.

Ethereum Prison

Players in good standing with the Consortium will be tasked to deal with the most recent activities of the nefarious Ethereum. With new quests, items, and content for the solo and small-group level 70 player, the Ethereum Prison will be the proving grounds for many aspiring to greatness.

Skettis

The Skyguard, Sha’tari warriors specializing in their command of the skies above Shattrath, have taken the offensive directly to the Arakkoa capital city, Skettis. Perched high in the mountains of Terrokar, and only accessible with use of a flying mount, Skettis holds new and exciting content for the solo or small-group level 70 player. All new quests, 5-person bosses, rare and epic items, and a new type of flying mount await those willing to lend their sword or stave to the battle.

Nether Drake

The Netherwing faction and quest line continues and the long awaited Nether Drake becomes available. The Nether Drake is a special 280% speed epic flying mount that is obtainable through solo and small-group play. The quest to obtain one will be difficult, but the reward will surely show your dedication to the Netherwing cause as you soar through the skies of Outland on your very own ethereal drake.

Ogri’la

The Ogre plateau of enlightenment opens to those who prove their worth in Blade’s Edge Mountains. Level 70 players will be able to help the Ogres of Ogri’la battle invading forces and engage in new and exciting quests, such as a repeatable and ever popular bombing-run, this time using your own flying mount but with a dangerous twist! Featuring tons of new quests, the Ogri’la faction, 5-person bosses, and rare and epic items, Ogri’la is a place we’re hoping all will aspire to enter.
Source


Au programme donc, la forme volante épique du druide, plein de nouvelles quêtes solo/groupes de 5, de nouvelles réputations, une quête de bombardement sur notre propre monture volante, et le tant attendu Drake du Néant !
En français dans le texte :


Forme volante épique du Druide : La forme volante épique du Druide sera disponible au travers une longue série de quêtes, à l'instar des montures épiques du Démoniste et du Paladin. Cette série de quêtes fera également apparaître un nouveau boss dans les Salles de Setthek.

Prison Ethereum : Les joueurs qui sont bien vus du Consortium se verront demander de contrecarrer les plans de l'infâme Ethereum : de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et du nouveau contenu pour les joueurs solo et les petits groupes L70 vous attendent !

Skettis : Le Skyguard, les guerriers Sha'tari qui règnent dans les cieux de Shattrath, ont lancé une offensive sur la capitale des Aarakoa, Skettis. Perchée en haut des montagnes de Terokkar, Skettis ne sera accessible qu'en monture volante et contiendra pas mal de contenu pour les joueurs solo et les petits groupes L70. De nouvelles quêtes, de nouveaux boss pour les groupes de 5, de nouveaux objets rares et épiques... et une nouvelle monture volante attendent les joueurs !

Drake du Néant : La faction Aile-du-Néant n'a pas été oubliée et le très attendu Draker du Néant fera son apparition. Il s'agit d'une monture volante 280% accessible en suivant une série de quêtes faisables en solo et par petits groupes. Le chemin sera long et semé d'embûches, mais la récompense sera à la hauteur de votre dévouement à la faction...

Ogri'la : Le plateau Ogre ouvrira à ceux qui ont prouvé leur valeur dans les Tranchantes. Les joueurs de niveau 70 pourront aider les Ogres d'Ogri'la à combattre et pourront s'engager dans de nouvelles quêtes, dont un event répétable de type "bombing-run", où vous pourrez utiliser votre monture volante ! Avec des tonnes de quêtes, une nouvelle faction, des boss pour 5 joueurs et de nouveaux objets rares et épiques, nul doute que les joueurs y passeront du temps !
Beaucoup de contenu pour ce futur patch, ça me fait un peu peur tout ça...

Bonjour la taille du truc surtout !

Sinon effectivement ça a l'air assez riche la 2.1
Citation :
Publié par Nidain
Si la forme volante épique du druide leur donne gratuitement le skill 300 ca va râler sec, apres deja les 800 po cadeau de la forme normale.

C'est sur ça va râler si c'est des gens comme toi qui parle sans savoir... la forme de vol normal il faut le skill aussi... de même pour la future forme épique.
Citation :
Publié par Destructum
C'est sur ça va râler si c'est des gens comme toi qui parle sans savoir... la forme de vol normal il faut le skill aussi... de même pour la future forme épique.


C'est toi qui m'a l'air de parler sans savoir. La forme de vol du druide nécessite seulement la compétence qui permet d'avoir la monture épic terrestre. Alors 800po d'économie, oui.

(petit edit : je parle pour la forme de vol 60% bien sur.)
Citation :
Publié par Ærosmith
C'est toi qui m'a l'air de parler sans savoir. La forme de vol du druide nécessite seulement la compétence qui permet d'avoir la monture épic terrestre. Alors 800po d'économie, oui.

(petit edit : je parle pour la forme de vol 60% bien sur.)
Edit apres relecture

Pour le patch , c'est cool qu'ils continuent sur leurs lancé, encore plus de quêtes pour plus de po et plus de matos facile , merci pour les casu a 2 3h/day
Thx pour la traduction !

En effet ca rajoute pas mal de choses pour les solos, mais bon quand je vois la difficulté des instances de Lady Vashj et de Kaelthas, je me dis que le temple noir ca va etre kikoo
Citation :
Publié par Quildy
Je sens que les spots de farm de repute drakes du Néant vont être bien bien squattés. Idem pour le voile Skettis.
Nerf ma planque pour pêche / Khorium
Citation :
Publié par Quildy
Je sens que les spots de farm de repute drakes du Néant vont être bien bien squattés.
C'est pour celà que j'espére une quête bien longue et chiante pour décourager la plupart des gens.
Bonne nouvelle pour les casuals, plus de contenu à 5 et solo.

Il semblerait que Bli² ait compris qu'une partie des joueurs se faisait méchamment chier, une fois lvl 70.
Et, à mon avis, c'est pas en lisant les forum qu'ils ont dû s'en rendre compte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés