Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sûrement DGV mais bon :
Citation :
Premièrement : La Connaissance c'est la Puissance, tout le monde est d'accord ?

Deuxièmement : Le Temps c'est de l'Argent, là aussi, pas de problème...

Tout travailleur sait que Puissance = Travail / Temps.

Puisque Connaissance = Puissance et que Temps = Argent, on a donc : Connaissance = Travail / Argent.

On obtient alors facilement : Argent = Travail / Connaissance.

Ainsi quand la Connaissance tend vers zéro, l'Argent tend vers l'infini quelle que soit le Travail, cette valeur peut être très faible. A l'inverse quand la Connaissance tend vers l'infini, l'Argent tend vers zéro, même si la valeur Travail est élevée.

Conclusion : Moins vous en connaissez, plus vous gagnez d'argent.
je suis riche !!!
Citation :
Publié par GuiWald
Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncul, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit :
- Tu en as mis du temps!
- Oui mais j'ai fait le tour de Moncul avec Mondoigt.
Putain, quand je pense que je la trouvais drôle à l'école :/
Citation :
Publié par Turgon
Oui, mais aujourd'hui tu comprends qu'elle est complètement pourrie. Ca veut dire que tu es moins con qu'avant.
Ou qu'il la connaissait déjà?

(En fait, c'est vraiment pas drôle).
Citation :
Publié par Turgon
Développe.^^
Ca a déjà été développé plus haut en fait...
De plus, les physiciens, où n'importe quel prof de physique que j'ai pu avoir durant ma scolarité ont toujours noté minute : min.
En fait, d'où tires-tu ton affirmation ?

Sinon, pour pas être hors sujet :
Citation :
Un jeune garçon se rend a la boulangerie.
-"BONjour, je ... je .. gnah ... vouDRAIT ... euh ... baguette et .. 3 ... 3 croiSSANTS ."
( là, faut faire semblant d'avoir des problèmes d'élocutions et si possible, baver un peu : vous l'aurez compris, le gars est un peu déficient mentalement )
La boulangère lui répond, gentiment :
-Tout de suite mon petit. Dis, je te connais, t'aurais pas une petite soeur ?
- gnah, euh, OUI
- Et elle s'appelle comment ?
- euh, Pl ... Plu ... PLUME !!
- Oh, c'est joli comme nom, et pourquoi on l'a appelé comme ça ?
- Chai parche que ... gna ... quand elle est NEE, euh ... y'a ...y'a une plume qui LUI est tombée sur ... gnah ... sur la TETE .
- Et toi, comment tu t'appelle, mon petit ?
- Pppp ... euh, gnah, ... POUTRE !!!
Allez j'tente ma première blague

Un Italien, un juif, et un gayzou sont dans une voiture. Et paf ! L'accident. Nos 3 hommes se retrouvent devant Saint-Pierre et demandent à nouveau une chance. Saint-Pierre leur répondit:

"C'est d'accord mais toi l'Italien, tu ne sifflerais plus les filles, autrement j'te fais réapparaître illico ici. Toi le juif, tu ne prendras plus d'argent par terre, autrement même chose ! Et enfin toi le gay, t'arrête de foutre de foutre des b*** dans le c**."

Les 3 hommes réapparaissent sur Terre. Ils marchèrent dans la rue quand, tout d'un coup, surgit une splendide blonde bien foutue. L'Italien tressaillit, il ne voulait pas succomber, il repensait aux paroles de Saint-Pierre. Il céda: "Fiouu fioou".
Il disparut. Le juif et la tarlouze, continuèrent leur chemin lorsque le juif remarqua un joli billet sur le sol. Il ne voulait pas avoir le même sort que l'Italien. Avec une grande hésitation, il se rapprochait de la pièce. Lui aussi succombait, il finit par se pencher. Et le gay disparut.
Citation :
Publié par gweezer
Allez j'tente ma première blague

Un Italien......

Déjà vu dans ce même thread me semble, où bien le #3.
Citation :
Publié par gweezer
Aucun des deux
Ha ben en tous cas je t'affirme, avec certitudes que cette blague est déjà passée dans le fil..Après tu me crois où tu me crois pas ca n'a aucune importance

Comme dit plus haut, oui c'était un grec!
Citation :
Publié par Gexx
Ha ben en tous cas je t'affirme, avec certitudes que cette blague est déjà passée dans le fil..Après tu me crois où tu me crois pas ca n'a aucune importance

Comme dit plus haut, oui c'était un grec!
J'dois avoir un problème J'viens de repasser le topic #3 et #4 j'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par gweezer
J'dois avoir un problème J'viens de repasser le topic #3 et #4 j'ai pas trouvé.
Bon les filles , arrêter de vous battre , fallait chercher sur le #1 et je suis le 1er à l'avoir mise .
Un homme heureux rentre chez lui et dit à sa femme:
"J'ai gagné au Loto, prépare les valises!
- Super, je prends mes affaires d'hiver ou d'été?
- Les deux, tu te casses..."
Citation :
Publié par 7ab
Alors c'est un mec il rentre dans un bar et il dit :
- Salut c'est moi
Tout le monde se retourne ... et en fait c'était pas lui.
Déjà vu 10Fois dans le thread.

Et celle du loto, connue mais toujours aussi excellente
Difficile avec ça...

Han je me suis claqué une barre sur une blague sexiste ... envers les mecs ce coup ci pour changer. J'annonce :

C'est trois mecs dans un bar :

- Putain ma femme elle est trop conne ... Elle a acheté une tondeuse alors qu'on habite au 22e étage et on à pas de gazon.
- Bah tu sais vieux, ma femme elle est plus conne que la tienne, elle s'est acheté une voiture alors qu'elle a pas le permis ...
- Bah vous savez quoi les mecs ? ma femme c'est la plus conne des trois, l'autre coup je fouillai son sac et j'ai trouvé un preservatif !!
- Ouais et alors ?
- Bah !! vous êtes con ou quoi ? Ma femme ... Elle à pas de bite

Citation :
Publié par Neosine's
"image"
j'ai ri
moi aussi j'ai ri. Merci Neosine pour cette candeur enfantine qui vient adoucir un peu toute la rudesse de notre monde...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés