[Multi-serveurs] super loto du vendredi 13 apérirel 637 : le kama-kagnote!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vendredi 13 apérirel 637, c'est le jour de la super cagnote du loto!

La richesse et le rêve à portée de main...

Vous aussi dites OUI au kama-kagnote!

Inscription 500K par joueur auprès de nos représentants du kama-kagnote.
Vous choisissez 3 numéros entre 01 et 99 (inclus).
Le jeudi 12 apérirel à minuit, notre huissier, Maître Fallacios, procédera au tirage des 3 numéros gagnants.
L'intégralité des gains sera reversée aux gagnants ayant trouvé un, deux, ou, bonheur suprème, les trois bons numéros!
N'attendez plus!

Inscriptions :

Serveur Summens : le lundi 09/ mardi 10 / mercredi 11 et jeudi 12 apérirel de 20h30 à 21h00 en 4/4.
(Versement des gains : dès le vendredi 13 apérirel, midi, et permanences assurées chaque soir, en 4/4).
Représentant du kama-kagnote : "Kamas-Provider" (MJXXI).

Serveur Djaul : le lundi 09/ mardi 10 / mercredi 11 et jeudi 12 apérirel de 21h00 à 21h30 (heure française) à la Nouvelle Banque de Sufokia.
(Versement des gains : dès le vendredi 13 apérirel, soir, et permanences assurées chaque soir à 21h, à la Nouvelle Banque de Sufokia).
Représentant du kama-kagnote : "Ralf-Letout" (MJXVII).

Serveur Raval: le lundi 09, mercredi 11 et jeudi 12 apérirel de 20h30 à 21h à la taverne d'Astrub.
(Versement des gains : dès le vendredi 13 apérirel, soir, et permanences assurées chaque soir à 21h, à la taverne d'Astrub).
Représentant du kama-kagnote : "Tapyvert" (MJIII)

Serveur Maimane : lundi 09, mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 avril de 19h30 à 20h à la taverne d'Astrub.
(Versement des gains : le vendredi 13 apérirel,soir, mêmes horaires que d'habitude, à la taverne d'Astrub.
Représentant du kama-kagnote : "Coffre-du-Loto" (MJXIII)

Le déroulement de ce loto est assuré par l'équipe de MJ de Dofus, méfiez-vous des imitations! Exigez l'original (vérifiez que la personne à qui vous remettez votre argent est bien MJ en tapant : /whois <nom du perso> dans la barre de dialogue).
Librement inspiré de ce post : les jeux d'argent, merci aux forumeurs.

AJOUT :
Serveur Pouchecot :

organisé par un joueur, pas par un MJ!

Pour les inscriptions : MP à Xiuu ( /w Xiuu ) et rdv en 4/4 où Coffre-Loto (skin coffre) recoltera les gains.
Si Xiuu n'est pas joignable, c'est que les inscriptions sont closes!
Versement des gains dès l'annonce du tirage, en 4/4, auprès de Coffre-Loto.
Muse Jiscienne
Initiative créative, dommage qu'elle ne soit pas accessibles aux joueurs de Jiva, Rushu et j'en passe...
J'attend avec impatience les résultats histoire de savoir si ça s'est bien passé!

En espérant que cette event se passe dans la courtoisie et le respect mutuel...
Ouai m'enfin , je ne veux pas dire mais t'as juste a créer une dizaine de compte et a t'inscrire ...

Ce que beaucoup de monde va faire

En tout cas y'en aura pas beaucoup sur sumens , toutes les mules qui viendront je les agresserais x) ... Et oui , y'en a qui n'ont rien a faire
Citation :
Publié par -JerM-
Ouai m'enfin , je ne veux pas dire mais t'as juste a créer une dizaine de compte et a t'inscrire ...

Ce que beaucoup de monde va faire
C'est stupide de dire ça, dans la vie réelle quelqu'un qui joue au loto peut acheter plusieurs ticket, ça fait partie des règles du jeux.
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
C'est stupide de dire ça, dans la vie réelle quelqu'un qui joue au loto peut acheter plusieurs ticket, ça fait partie des règles du jeux.
Peut être m'enfin bon ...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il parait que l'achat de trèfle à 4 feuille porte chance

Ne joué pas sans votre trèfle !
OK. merci
** Cours chercher son trefle **

Sinon c'est dommage que se soit sur 4 serveurs (mais sa va chui sur Raval )
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
C'est stupide de dire ça, dans la vie réelle quelqu'un qui joue au loto peut acheter plusieurs ticket, ça fait partie des règles du jeux.
peut-être, mais vous avez oublié la mise...500 kamas pour 3 numéros... il suffit de 155000 kamas, et tu est sur de gagner( enfin, je pense... suis pas sur ^^)


EDIT : penser a le faire sur hecate un jour ^^
On peut avoir le post officiel sur le fofo de la commu ?
Une news n'aurait pas du apparaître sur le site de dofus et au lancement du jeu ?


edit: ok, rien dit ^^
Citation :
Publié par commandant_bly
peut-être, mais vous avez oublié la mise...500 kamas pour 3 numéros... il suffit de 155000 kamas, et tu est sur de gagner( enfin, je pense... suis pas sur ^^)
Je n'ai pas oublié la mise, d'ailleurs si tu mise tellement d'argent pour gagner, il persiste toujours une chance de perdre et au cas où la personne gagnerait, elle n'engrangerait pas beaucoup de bénéfice...
Super bonne idée mais, encore une fois, cela prouve l'esprit RP sur les autres serveurs (Hécate pour ma part)... Enfin bon disons : /HS et bonne chance aux participants

Tipeur, de rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Konenok
Surement serveur je vois personne a la taverne de Raval (heure réelle : 20h53' / heure serveur : 19h53')
Ca tombe bien , je ne vois personne non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés