[Idée] Quelques petits jeux pour luter contre la routine ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà quelque fois je trouve vraiment rien a faire , on a juste envie de s'amuser un peu ... Ankama nous a crée la foire du Trool ... mais vous direz pas le contraire c'est pas du tout amusant ...

Alors voilà je voudrai proposer de rajouter quelques jeux a cette foire , que se soit Multi ou Solo , j'ai quelque petite idée mais sa reste a développés :

- Pourquoi ne pas pouvoir par exemple conservé des monstres en pierres d'âmes et les invoquer dans une arène qui se trouvera a la foire du Trool [pas le même genre que l'arène actuelle ] ou on pourras invoquer le groupe de monstre présent dans la pierre [ 5 - 10 fois ] et les faire combattre contre un groupe d'un autre joueur [ et pourquoi pas pouvoir contrôler ses propres monstres]... par catégories de monstres le plus fort exemple : [ 40 a 100 , 100 a 200 ,200 a 300 , 300 a 400 ... ] et ils se feront des paris sans que l'ennemi sachent ce qu'il y a dans notre pierre d'âme ...
Sa reste une idée mais sa serai vraiment pas mal .

Sinon j'en ai une autre idée de jeux :

- Pourquoi pas crée des tournois , par tranche de Level en 8 Vs 8 et les spectateurs lanceront des paris comme dans les courses de chevaux par exemple ...

J'ai plein d'idée mais comme je l'ai dit précédemment sa reste a développés

Lâcher toute vos idée de jeux et je retiendrai les meilleurs pour les poster au support .

Voilà , j'espère que vous trouver pas mon idée complètement naze ^^"
On va dire que l'idée est proposée assez régulièrement mais bon , c'est vrai que ce serait bien qu'il y ait de quoi s'amuser un peu .


Juste une question : est-ce que les pierres d'âmes seraient les mêmes ? Parce qu'une personne qui utilise 4 ou 9 fois sa pierre d'âme pour s'amuser et l'utilise ensuite en arène profiterait des deux activités .

Par contre j'ai pas trop compris , une personne qui aurait un groupe de grobe si on considère des grosses pierres d'âmes spéciales , ne pourrait pas affronter une personne qui a un groupe de 4 pious ? Si c'est bien ça c'est plus amusant mais la personne avec son groupe lvl 3000 aura du mal à trouver un adversaire et le combat serait long

Sinon , contrôler les monstres ce serait top , franchement , ce serait une idée vraiment intéressante à développer .
J'ai pas capté ta 1ere idée.

On invoquerai des monstres ( que l'on a préalablement capturés dans une pierre d'âme ) dans un arène, pour combattre d'autres bestioles invoquées par d'autres joueurs, histoire de faire des cbts de monstres ?

Pokemon powa....

J'aime pas la 2ème.....
Idée complètement naze...

Meuh nan, j'rigole!!!!!!


Ces idées sont super, mais pour faire combattre ses propres monstres, je pense pas que ce soit possible, 'pis sinon y a déja l'arène gladiatrool (même si pas ouverte, je sais).
J'ai pas encore décidai s'il y aura plusieurs sortes de pierre d'âme , j'ai penser a ce truc , sa serai plus simple qu'une fois utiliser la pierre d'âme dans l'arène que je souhaite crée , le mode arène classique se désactive , et pour expliquer a Zephirott, je vais lui faire un résumé concis ^^" :

je vais te donner un exemple pour sa : [ faisons comme si sa exister ^^" ]

Voilà un gars capture un Minotoror , il souhaite faire invoqué dans l'arène , il y va il voit dans un espèce de livre ou il y aura plusieurs onglets selon les Levels , et ils voient les Challengers , il demande si il veut faire une agression entre monstre , le gars lui répond : Ok , Ils vont a l'arène , ils vont dans une Map crée spécialement pour les Levels de leurs monstre , on peut pas y rentrer si on a pas une pierre d'âme adapter , ensuite les gens présent sur place lisent dans leurs Tchat ce message :
" Un combat se déroule en ce moment dans l'arène poule 200 a 300 " ensuite le gars clique sur le message comme pour les percepteurs et décide de regarder .

Avant les défis les 2 Challengers , rentre dans une sorte de menus et insère le nombres de Kamas donner si défaite [ le nombre doit être le même pour les 2 ] ils se mettent d'accord puis ils insère leurs pierre d'âme qui correspond a la poule de Lvl 200 a 300 et le combat commence , après je c'est pas si sa serai meilleur de les laisser faire ou de pouvoir contrôler ces monstres...
Lol arrêter avec Pokémon !!

Je me suis pas inspirer de sa [si,si je vous jure !!] Je me suis inspirer d'un poste fait précédemment de Cryptique qui disait qu'on pourrai invoqué des monstres en pierre d'âme lors de combat PvP ou PvM donc arrêter avec vos Pokémon !!
Ca risque d'être dur quand même d'organiser les matchs , je sais pas si beaucoup de monde irait au même moment , ou serait dispo au même moment ...

Et ça doit pas être facile à mettre en place pour les pierres et l'entrée réservée aux détenteurs de la pierre , faut une vérification du lvl de la pierre , tout ça ...

Enfin si c'est possible à mettre en place ça peut être intéressant , il faudrait essayer de poster ça sur le forum officiel pour avoir l'avis des dév's
Bonjour,Je suis d'accord avec tes idées mais il faudrait aussi des jeux plus stratégiques(et non les jeux où le plus bourrins l'emporte).Vous avez proposée par tranche de lvl (ce qui est une bonne idée)mais je pense que privilégier un mode de jeu où il faut réfléchir est mieux(j'en vois déjà dire oh non pas de réflexion ).Pourquoi pas mettre un png qui distribuerai les même monstres aux candidats.
Je vous laisse méditer sur mes idées .
__________________
http://sadidas-cool.skyblog.com/


sadidas-cool
Citation :
Publié par Hello-hello
Ca risque d'être dur quand même d'organiser les matchs , je sais pas si beaucoup de monde irait au même moment , ou serait dispo au même moment ...

Et ça doit pas être facile à mettre en place pour les pierres et l'entrée réservée aux détenteurs de la pierre , faut une vérification du lvl de la pierre , tout ça ...

Enfin si c'est possible à mettre en place ça peut être intéressant , il faudrait essayer de poster ça sur le forum officiel pour avoir l'avis des dév's
T'inquiète pas pour les personnes disponible et tout , je suis sûre que beaucoup de personne s'inscriront , même avec un Bouftou royal sa sera FUN , surtout si on contrôle nos monstres .

Euh moi pour les trucs d'entrer et tout , je veut faire le même système que pour crée des guildes tu peut pas rentrer dans le temple sans Guildalogeme , ba la tu peut pas rentré dans l'arène sans la pierre approprié. après oui c'est vrai assez difficile a mettre en place
Citation :
Publié par sadidas-cool
Bonjour,Je suis d'accord avec tes idées mais il faudrait aussi des jeux plus stratégiques(et non les jeux où le plus bourrins l'emporte).Vous avez proposée par tranche de lvl (ce qui est une bonne idée)mais je pense que privilégier un mode de jeu où il faut réfléchir est mieux(j'en vois déjà dire oh non pas de réflexion ).Pourquoi pas mettre un png qui distribuerai les même monstres aux candidats.
Je vous laisse méditer sur mes idées .
Je m'attendais a des réponses comme sa , alors pour te répondre , j'ai bien dit que contrôler c'est propre monstre serais beaucoup plus Fun et tactique , on étudiera des nouvelles stratégie , voir même commencer a comprendre le mode de fonctionnement des monstres avec lesquelles tu joueras , je suis d'accord que laisser l'ordinateur serai beaucoup moins Fun et aussi tactique . Donc le meilleur c'est de les contrôler
Moi aussi j'ai une idée pour les courses de chevaux:
On organisera des courses de dragodindes d'une map a une map les telespecateur suiveron la course est miseront sur leur chevaucheur preferé!
Pour les autre idée J'ADOOOOOOOOORE!
Espéront que les dev's vont prendre tes idée serieusement!
Citation :
Publié par elias-la-classe
Je m'attendais a des réponses comme sa , alors pour te répondre , j'ai bien dit que contrôler c'est propre monstre serais beaucoup plus Fun et tactique , on étudiera des nouvelles stratégie , voir même commencer a comprendre le mode de fonctionnement des monstres avec lesquelles tu joueras , je suis d'accord que laisser l'ordinateur serai beaucoup moins Fun et aussi tactique . Donc le meilleur c'est de les contrôler
.

L'idée que j'ai formulé voulait dire cela (même si je me suis mal exprimé).Mais le point important de l'idée est d'avoir chacun les même monstres(ou des monstres de force égal)pour ce combattre.Le point faible(qui peux se révéler le point fort) de cette idée sont les paris car il peut être plus dur de choisir en fonction de l'intelligence d'une personne qu'on ne connait pas forcément mais cela pourrait aussi rendre le jeu très palpitant(par rapport à une personne possédant un chêne mou et de l'autre côté une personne avec un boufton).
Citation :
Publié par le-mjininas
Moi aussi j'ai une idée pour les courses de chevaux:
On organisera des courses de dragodindes d'une map a une map les telespecateur suiveron la course est miseront sur leur chevaucheur preferé!
Pour les autre idée J'ADOOOOOOOOORE!
Espéront que les dev's vont prendre tes idée serieusement!
Lol en faîte quand je disais course de chevaux , c'est une comparaison , pour la course de Dragodinde , l'idée est bonne mais je voit pas comment on peut faire sa ...
Aller idée bonne mais a développé
Citation :
Publié par sadidas-cool
.

L'idée que j'ai formulé voulait dire cela (même si je me suis mal exprimé).Mais le point important de l'idée est d'avoir chacun les même monstres(ou des monstres de force égal)pour ce combattre.Le point faible(qui peux se révéler le point fort) de cette idée sont les paris car il peut être plus dur de choisir en fonction de l'intelligence d'une personne qu'on ne connait pas forcément mais cela pourrait aussi rendre le jeu très palpitant(par rapport à une personne possédant un chêne mou et de l'autre côté une personne avec un boufton).
Ba oui justement , d'où le faîte de faire des poules de Levels , pour éviter les abusay , et pour te dire , le chêne Mou est pas capturable vu son Levels ^^" Lvl 830 et la pierre d'âme max = 500
Pour les dragodindes,c'est une bonne idée mais alors les dragodindes seuls sans leur maître et elles avanceraient par leurs caractéristiques(exemplepersonnalité: flémard= avance comme bon lui semble).Ceci forcerait les cavaliers qui pourraient en faire leur metier à bien augmenter leur dindes.
Citation :
Publié par elias-la-classe
Ba oui justement , d'où le faîte de faire des poules de Levels , pour éviter les abusay , et pour te dire , le chêne Mou est pas capturable vu son Levels ^^" Lvl 830 et la pierre d'âme max = 500
Pour le chêne mou s'était un exemple mais un lvl 1 pourrait être plus fort qu'un lvl199 dans ce jeu(si on privilégie la tactique)et cela rendrait le jeu plus attractif(sauf peut être pour le lvl 199).

Désolé pour le double post.
Voilà j'ai bien réfléchi et j'ai réussi a trouver comment organiser tout sa :

Un aventurier rentre dans l'arène un Pnj bloque une porte : On lui parle :

Bonjour je me nomme Guard Arena Je suis le gardien de cette arène de monstres que voulait vous ?
Demander a s'inscrire
Se renseigner sur cette arène
Demander a être prévenu en cas de combat

L'aventurier clique sur demander a s'inscrire

AH !! tu souhaite t'inscrire , Ok le tournoi est dur je te prévient ! Tu souhaite participé a quelle poule ?

Celle du niveau 40 a 100
Celle du niveau 100 a 200
Celle du niveau 200 a 300
Celle du niveau 300 a 400
Celle du niveau 400 a 500

Notre aventurier clique sur celle de 200 a 300 :

Non !! Malheuresement vous disposez pas de pierre d'âme contenant un monstre de niveau 200 a 300 !

Notre aventurier retente :

Quelle poule souhaite tu maintenant ?

Celle du niveau 40 a 100
Celle du niveau 100 a 200
Celle du niveau 300 a 400
Celle du niveau 400 a 500

Notre aventurier clique sur celle de 100 a 200

Bien !! Le tarif pour rentrer est de 1000 Kamas !

Donner 1000 Kamas .
S'en aller .

Notre aventurier donne 1000 Kamas

Te voilà inscrit !! souhaite tu attendre a l'intérieur pour voir si un autre aventurier attend un adversaire , ou souhaite tu attendre que quelqu'un te contacte ?

Rentrer .
Attendre dehors .

Notre aventurier clique sur Rentrer, rentre dans l'arène poule 2 , et a l'intérieur il rencontre un autres dompteur de monstres, lui demanda une agression de monstre et accepta , il trouvèrent ensemble la Map parfaite , et se mirent en mode "Préparation combat " ils mettent le nombre de Kamas en cas de défaite [ sa doit correspondre ] et insère leur pierre d'âme sans que l'autre dompteur l'a voit

Il accepte , et rentre en combat .

Pendant ce temps un autre aventurier a choisi l'option " demander a être contacter en cas de combat " et reçois ce message :
" Un combat est engagé en poule 2 !! entre XXX1 et XXX2 !!

L'aventurier clique , vois les monstres en combat , et décide de rentrer comme dans un percepteur .

Et voilà , j'espère que le mode que je propose vous convient
Imaginons que tout ceci puisse être créé , je pensais à un petit truc qui pourrait être fun :
Dans le genre des fées d'artifice ou du concasseur , on pourrait , sur un atelier spécial , séparer ou assembler les monstres d'une pierre d'âme afin de rendre les combats plus stratégiques , du genre : un bouftou royal qui désinvoque , un chafer d'élite qui donne de la force au groupe , un mulou pour taper , un milimulou pour donner des pa/pm etc ... Comme ça , on reste dans le tactique , en devant créer une équipe forte mais qui n'aura pas un lvl trop élevé pour affronter ne pas se retrouver face à un truc trop fort .

Et dans les équipes lvl 100-200 , faudrait pas que le monstre le plus haut niveau dépasse le niveau minimum de l'équipe je pense , parce-qu'un meulou lvl 190 il vaincra obligatoirement deux monstres dont la somme des niveaux sera comprise entre 100 et 200 . A moins qu'on chope un monstre lvl 200 encore plus fort .

Et faudrait que , lors de l'avertissement , on ait une potion ou un truc du genre , donnée par le pnj , pour rejoindre l'arène directement , au lieu que l'autre s'en aille parce qu'il en a marre d'attendre .
En faîte tu as pas compris le truc Hello-hello


Il y aura un livre du même genre que celui dans les atelier ou il y aura plusieurs onglet [ avec l'histoire des poules la ] et dans ces même onglets tu trouvera tout les participants de la poule comme sa tu règle les combat même si tu n'est pas sur place

Sinon bonne idée pour le truc de fusion de monstre mais sa reste un peu abusay pour par exemple fusionner 8 Minotoror ou 8 Meulou et sa reste quand même poule 2 [niveau 100 a 200 ] donc sa reste a développé
Ah je pensais qu'on pourrait recevoir un message qui dise que quelqu'un est prêt , et là on aurait pu rejoindre si on était libre ^^

Mais sinon je pensais que l'addition des niveaux , donc 8 meulous niveau 150 chacun , ça ferait quand même lvl 1200 , donc une poule élevée . Mais j'ai pas compris si la poule 100-200 c'était pour le niveau des monstres dedans ou le niveau de la team

Si c'est bel et bien de la team , 8 meulous pourraient se retrouver contre un 3 fantômes niveau 400 quand même .
Encore une fois tu as pas compris , le Level 100 a 200 c'est celui du meilleur monstre du groupe pour éviter par exemple sa :

Un groupe de fin de donjon Bouftou qui est Level 114 et un groupe avec un Meulou lvl 180

Ils sont environ du même Level du groupe mais le Meulou gagne a l'aise ...

Tu as compris maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés