JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Spoil] Bouche d'égout de Bonta ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shpadoinkle
Dieu / Déesse souverain(e)

[Spoil] Bouche d'égout de Bonta ?

Voila ce qui nous était annoncé pour la MAj 1.17 :
Citation:
Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.
Effectivement pendant un temps j'ai pu voir une bouche d'égout au sud-est de la muraille de Bonta et je sais qu'il existe encore une bouche d'égout prés de la porte Sud de Brakmar.

Mais depuis quelque temps je suis incapable de trouver à Bonta une autre bouche d'égout que l'ancienne du quartier des bijoutiers.

Puis-je savoir pourquoi les nouvelles entrées ont été supprimées et s'il en reste encore que je n'ai pas repéré ?
Lien direct vers le message - Vieux
Siyanah [NYO]
Grande duchesse

han !!

Moi pareil j'ai parcouru tout bonta pour chercher une autre entrée et impossible de mettre la main dessus !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Spoil] Bouche d'égout de Bonta ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite