Gelano Craftable? Rumeur ou Recette Secrète?

Fil fermé
Partager Rechercher
Désopilant, j'ai appris cet aprèm' que le gelano serrait (conditionnel) craftable :

[Bjorn : Cette recette n'est plus accessible ]

Pouvez-vous me confirmer ceci? ou tout simplement affirmer que c'est archi faux (*Connait déjà la réponse *)






[Bjorn : ]
__________________
Vous 'rendez compte de l'exemple qu'il donne aux jeunes ? Qu'est-ce que c'est que ce style de manger des petits machins tout secs et 3 gallons de flotte par jour?
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs !
LE GRAS C'EST LA VIE!
Moi je l'ai déjà crafté! Il faut 50 gelano +1pa et ça nous donne un gelano +1pa


Plus sérieusement non je ne pense pas et je suis même sur que ça's'craft pas!
Citation :
Publié par menguyv
Aller voir le site de la communautée et cherche le gelano et vous aurez votre réponse
heuuu .. si c'est une recette secrete il ne vont pas la mettre
C'est simple le site officiel a enfin été mis a jour, depuis la maj de pandala il avait un peu de retard ^^' Aujourd'hui il a de l'avance par rapport a la mise a jour de demain.

Souvenez vous des mises a jour des jets sur certains items lors des denieres mise a jour sans prévenir

Gelax par exemple.


Eh bien, la pano gelax devient craftable et la pano bouftou royale aussi, juste deux exemples


Pour preuve allez voir la bas

ou la piece jointe ^^'


Voila bonne mise a jour demain
Hallucinant!
Ya plein de recettes de trucs dits "incraftables"!
La panoplie gelax bouftou royal etc.... vont vachement baisser en prix!

EDIT: comme dit plus haut... on est pas loin du 1er Avril
1e réaction : OMFG !!!!
Mais c'est tout un mythe qui s'effondre, là !

2e réaction :
Non, mais c'est pas plus mal, en fait ...
A la base, dropper un Gelano, ou tout autre objet, sur une gelée, c'est ... comment dire ... bizarre. Le faire crafter est bien mieux pensé.
Et puis ca ne simplifie pas la tâche pour autant, donc ...
La recette garde une valeur a peu prêt identique sur l'ensemble des serveurs

Cependant la coiffe royale c'est pas top le stock de laine ca va réduire les ressources pour les apprentis tailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés