Agenda-express : sorties de dernière minute

Répondre
Partager Rechercher
Proposition de thread :

A QUOI SERT CE PERSISTANT ?

Ce thread est créé afin de permettre aux joueurs aux horaires décalés, aux joueurs qui ne peuvent pas jouer souvent, aux joueurs au sein de petites guildes mais aussi à tous les autres, de voir en "direct" les sorties qui se passent au même moment IG.

Il devrait permettre à ces derniers de faciliter ou d'accélérer la période stuff qui leur est plus difficile (sorties Artefact, Epique, etc ...). En gros, toutes les sorties qui se font en général à un FG maximum et donc ne nécessite pas vraiment d'organisation.

Etant donné que chaque jour, des grosses guildes ou des farmeurs vont faire tel ou tel artefact, vont faire leurs quêtes épiques, pourquoi ne pas prévenir ici le jour même afin de permettre aux "petits" joueurs de s'équiper.


COMMENT S'EN SERVIR ?

Vous allez tuer Battler ? Vous êtes en train de préparer votre sortie épique 40 ? Vous aimeriez faire vos quêtes Champions ?
Pourquoi ne pas poster ici même ce que vous allez ou voulez faire pour être aidé ou aider d'autres joueurs ?
Il ne s'agit pas de confirmer le lancement d'une sortie prévue de longue date, mais bien d'y indiquer des sorties improvisées à la dernière minute !

Voici comment procéder :

Citation :
Serveur / Royaume : (pensez également à ajouter la petite icône de votre royaume avant de poster)

Date / heure :

Type de Rencontre : (pré-requis ML, artefacts, épiques...)

Système de distribution : (aucun, rand 1000, claim d'un loot...) :

Lieu de RDV :

Joueur organisateur : (pseudo in game)

Observations : (classes souhaitées, lvl mini...)


QUE FAIRE ENSUITE ?

Une fois votre post fait, vous n'avez plus qu'à attendre soit IG soit en regardant vos PM.

Vous souhaitez aller à la sortie ?
NE REPONDEZ PAS SUR CE FIL !
Deux solutions :
- envoyer une message privé à l'auteur https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif
- contacter le joueur directement IG

Mais pourquoi ne pas répondre directement ?
Le principe de ce persistant est d'afficher le plus simplement possible et le plus lisiblement possible les sorties qui vont se passer dans les minutes/heures à suivre. Des réponses entacheraient ce principe.


Voilà, bonnes sorties à tous !


PS : Ce fil sera nettoyé tous les jours !
PS² : Merci à Tyo à l'origine de cette idée
PS3 : merci à Sacri sur qui j'ai absolument tout pompé -_-
DAoC - Midgard
pré ML8
Comme dit dans le titre, je tente de faire pré ML8 (soit 8.4 / 8.7 / 8.9)...
Je dispo d'un assassin (qui need valid) et d'un BB pod. Je cherche donc toutes sortes de classes.

Send Eylinn-y la sortie se fera dès que nous serons assez nombreux.
Pré ML8
salut je voudrai faire les pre ml8 ce soir et voir a l'avenir dans la semaine une ml 6 a 10 merci de send eihrial pour les interresser.

ps: il s'agit d'un post pour le royaume d'hibernia.
OTD laby
Ca marche ce systeme ?

Je suis en train d'equiper certains persos, et pour ca j'ai besoin d'otd du laby!
Donc hesitez pas a me contacter si vous essayer d'en organiser une, de preference hors "heures de soirée"
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif ML 7 Groupe etapes pré requis Dimanche 24
Voila comme il semble que bcp n ont pu etre groupé pour les etapes Pré-equis ML7 , je vous propose ( au dernier moment soit ) de la lead pour vous . ( Eventuellement peux etre suivit de Pré-Requis ML8 si suffisament de gens need ou acompagne pour help )

RDV Hésperos Ys 17H30

J acompagnerai 1 ou 2 groupes selon les inscriptons :

Composition souhaiter :

- Healer ( Pod mana )................................:
- Chaman ( pod mana si possible )............:
- PBAE........................................................: Rundo ( a confirmer )
- PBAE........................................................: heket ( a confirmer )
- Tank Bouclier...........................................:
- Tank ( Bouclier de pref )..........................: Oubibaffe Zerk Confirmé
- Libre........................................................: Ozaa Odin Confirmé
- Libre........................................................: Infernosorus Odin Confirmé

A vos Inscriptions si je ne reunis pas assez de candidat pour demain je reporterai durant la semaine prochaine .
Dernière modification par Jurassicosorus 24/06/2007 à 01h50.
DAoC - Midgard
[Kattraeth]Jeudi 28/06/07 Pre ML 5
J'organise des pré requis ML 5 pour 1 FG seulement cet apres-midi a partir de 15H.

RDV Stygie YS à 15H00 le depart se fera quand le groupe sera complet

Compo :

Tank : Luciela
Tank : Tsubasette
Tank :
Heal :
Heal :
Chaman :
Mage :
N'importe :

Voilà poster ici ou me send sur Luciela -Y, si quelqu'un a la possibilité de ramener un BB avec fdm ce serai le bonheur .

A tout a l'heure
Rush Pré-Requis ML 4-5-6-7-8 Mercredi 18 07 a 14H
Voila pour etre a jour sur les ML bg du jeudi , je propose , au dernier moment soit , un groupe pré-requis ML4 ML5 ML6 ML7 ML8 a 14H Mercredi 18 : RDV Stygie-Ys

Composition souhaité :

- Healer ou Chaman Heal/Buff.............:
- Chaman Buff/Heal.............................:
- PBAE.................................................:
- Tank Bouclier....................................:
- Thane ou Walky...............................:
- Libre................................................:
- Libre................................................:
- Libre................................................: Moi ( surement cham mais que 44 sinon ptete un Odin 50 )

A demain ( si sufisament d inscrit )
Je recherche du monde pour ce soir, pour une session pl 20h30 jusqu'a minuit voir plus.

Me reste de la place pour : Prêtre de Hel pbae bien entendu + rr
Chaman fdm + rr

Vous pouvez me send ig sur Omusubi-b ou un membre de la guilde Odin Squad, ou laissé moi juste un mp.
Chaman lvl 39 Cherche un collègue de même niveau pour chain aurulite

Sinon heal lvl 50 spe buff 50 cherche tank 50 pour farm auru ou donjon cl5


send Namahc-o ou Soinsoine-O merci.
cherche pl sur mid
je monte mes 2 premiers perso sur mid.. donc je ne connais pas grand monde ( ma guilde est très peu active ) et je cherche du monde pour m'aider à avancer un peu plus vite..
me send pour s'arranger si vous faites une tite scéance pl guilde ou as
merci
DAoC - Albion
Quêtes épiques 35+
Ce jeudi soir, épiques 35, 40 et 45.

Rendez vous aux environs de 21h00-15. Pas de lieu de rendez vous particulier, n'importe où sur le chemin fera l'affaire

Send Azyrielle, Galauclya ou Elrilinde si vous êtes intéressés.
Fléau 50 et Moniale 41 recherchent compagnons pour faire épique - Samedi ou dimanche 21/22 Fev
Je fais les bas level le matin et le reste en groupe.
Send Mysfit IG ou répondre ici.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés