situation d'horizons

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je désire savoir où en est ce jeu que j'avais pratiqué il y a fort longtemps. Où en sont les serveurs? j'ai cru voir que les serveurs europe ont disparu. Que reste-t-il? Un trial est disponible? Le jeu est toujours en abonnement et à combien?

Oui je sais, ça fait beaucoup de question mais merci d'avance pour vos réponse. Ca me titille d'aller voir ce que c'est devenu, j'aimais ce jeu.
Effectivement, le serveur européen n'existe plus. Il devait être transféré aux USA, mais ça n'est toujours pas fait... et il y a peu de chances que ça se fasse.

Il reste juste les serveurs américains auxquels tu peux accéder ici: https://horizons.istaria.com

Le trial est disponible ici: http://www.istaria.com/trial.php
L'abonnement est de 12.95$US.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
J'allais justement faire un post à ce sujet.
C'est le grand silence ...

J'ai envie de dire que l'adage "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" est ici complètement à côté de la plaque. "Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles" serait certainement plus adapté :/

Le rachat de EI par Pixel Magic et l'absence totale d'informations depuis fin décembre ne sont pas de bon augure en effet :/

Pour vu que je me trompe !
Ils ont fait parlé d'eux un peu lorsqu'ils ont dépanné Chaos qui avait un problème matériel et logiciel (et ils ont curieusement bien communiqué à ce moment là), mais depuis on a eu absolument aucun signe de vie de leur côté.
Juste 2 ou 3 rumeurs qui circulent de ci de là.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
J'ai connaissance d'une française sur Order (Zexoin). Un membre de ma guilde joue ponctuellement sur Chaos. Peut-être que certains autres y font un tour de temps en temps, mais je pense que la réponse est "peu".
Je pense qu'il vaut mieux privilégier Order (shard role play) car il semble plus stable.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Citation :
Publié par le Voyageur
Ca me titille d'aller voir ce que c'est devenu, j'aimais ce jeu.
... fallait pas le quitter

J'aimais tellement ce jeu que je suis resté dessus du début à la fin ( fermeture des serveurs euro ).
En compagnie de mon "co-gardien des clés de Franco" Fire *private joke *
Citation :
Publié par Kakashi_wind
En compagnie de mon "co-gardien des clés de Franco" Fire *private joke *
Je les ai toujours d'ailleurs.
Malheureusement, je ne peux rien en faire...
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Oui je suis là sur Order ! Et j'attends avec impatience d'y voir des français ! Myrra a joué un moment ici aussi, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
Pour en revenir à EII ils ont installé des serveurs supplémentaires sur Order, qui est donc beaucoup plus stable et plus rapide qu'avant (enfin je trouve).
Malheureusement peu de chance de revoir Unity un jour

Zex
Citation :
Publié par FirebrandCrestOfArma
Je les ai toujours d'ailleurs.
Malheureusement, je ne peux rien en faire...
Bha ouvre la porte qu'est ce que tu attends

Citation :
Publié par summerdragoness
Oui je suis là sur Order ! Et j'attends avec impatience d'y voir des français ! Myrra a joué un moment ici aussi, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
Pour en revenir à EII ils ont installé des serveurs supplémentaires sur Order, qui est donc beaucoup plus stable et plus rapide qu'avant (enfin je trouve).
Malheureusement peu de chance de revoir Unity un jour

Zex
Perso je ne viendrais pas sur Order pour laisser mes perso à l'abandon .
Myrra est sur Vanguard en attendant la venue de Unitas ... comme plein d'autres .
Citation :
Publié par Kakashi_wind
Bha ouvre la porte qu'est ce que tu attends
Je te rappelle qu'il n'y a plus de porte...


Citation :
Publié par Kakashi_wind
Perso je ne viendrais pas sur Order pour laisser mes perso à l'abandon .
Au pire, tu peux faire un personnage là bas "en attendant"... mais la durée d'attente risque d'être... hum...
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
je suis passé la par hasard pour voir l'État du jeu, c'est triste et dommage, ce jeu avait beaucoup de potentiel, mais les début on étaient laborieux, je suis parti, parce que je me faisais des lvl 58 avec mon perso lvl 25...
la refonte des terrains aussi à beaucoup déstabilise de joueurs. je garde tout de meme une certaine nostalgie de ce jeu et des musiques qui ont fait son environnement, je pense à la musique de craft autour des machines qui on berçaient mon aventure sont t'elles accessible quelque part ? peut t-on les télécharger ?
Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus possible de se faire des monstres de 25 lvls au dessus de soi les doigts dans le nez. C'est faisable, mais il faut une préparation importante à la base comme un très haut niveau d'artisanat pour pouvoir porter des bijoux Tier V par exemple.
Mais si tu as fait parti de la catégorie de personne qui explosait tout avec un personnage "de base" de type Spiritist, c'est bel et bien terminé.

Pour les musiques, je ne crois pas qu'on puisse les trouver telles quelles sur le Net. Maintenant, si ta connexion te le permet, tu peux les trouver dans l'installateur du jeu qui est téléchargeable gratuitement: ftp://free:horizons@68.142.64.216/Setup_380_11.exe (980 Mo). Elles se trouvent dans le dossier ...\Horizons\Resources\sound\music.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Citation :
Publié par FirebrandCrestOfArma
Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus possible de se faire des monstres de 25 lvls au dessus de soi les doigts dans le nez.
Ouai c'est clair ... alors pour m'en contenter je me faisait des mobs par poignées de 15-20, de rating 25 inférieur au mien ... bon en même temps je connais pas beaucoup de mob de lvl 145 ...
Ce temps me manque ...
Bah, ça peut revenir. Viens nous aider à rebâtir notre empire sur Order! Aujourd'hui New Trismus, demain Istaria!
Ca commence à venir: j'ai déjà toutes les formules et techniques Tier I pour Dragon.

__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Citation :
Publié par FirebrandCrestOfArma
Bah, ça peut revenir. Viens nous aider à rebâtir notre empire sur Order! Aujourd'hui New Trismus, demain Istaria!
Ca commence à venir: j'ai déjà toutes les formules et techniques Tier I pour Dragon.

merci vraiment pour le lien, c'est musiques sont vraiment belles et me raméne y a 3 ans en arrière, fais bizarre
Citation :
Publié par FirebrandCrestOfArma
Bah, ça peut revenir. Viens nous aider à rebâtir notre empire sur Order! Aujourd'hui New Trismus, demain Istaria!
Ca commence à venir: j'ai déjà toutes les formules et techniques Tier I pour Dragon.

J'ai mis 3 ans à monter mon perso , pas moyen que je reparte de zéro ...
Si je repense aux magnifiques spell triple tech V que tu m'as fait ... tu as du boulot
Citation :
Publié par Kakashi_wind
Si je repense aux magnifiques spell triple tech V que tu m'as fait ... tu as du boulot
Vu à la vitesse à laquelle j'avance en craft, ça ne risque pas être la chose la plus difficile qu'il soit (lvl 40 en approche déjà).
C'est vrai que je t'avais fait de jolis joujoux ceci dit.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Pinaise tu montes super vite ( quand on a la technique aussi ).
Et oui quels spells que je possédaient ... même certains avec des techniques rare qui ne sont plus présentent dans le jeu .
Et n'oublions pas ma superbe collection d'armes rare et épics ...
Kashi, Istaria reste Istaria même si on doit reprendre depuis le début.
Tu connais mon choix à ce sujet même si moi aussi je voudrais voir Unitas voir le jour et terminer mon projet pharaonique. Mais ça fait tellement plaisir d'être à nouveau dans ce monde qui nous manquait tant. C'est et ça reste toujours la même grande famille.

Allez, viens. Et puis si tu pouvais ramener avec toi Myrra et Beldo, ça serait le pied: elles nous manquent aussi. J'ai fortement pensé à Myrra qui aurait certainement eu quelque chose à dire lorsque j'ai eu mon lvl 69 Dragon Crafter...

PS: Jhiin nous a rejoint.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés