[ACTU] Qui veut participer au béta-test de Kingdom Reborn?

Répondre
Partager Rechercher
Vous rêvez de participer au béta-test du nouveau client UO, Kingdom Reborn? Mais vous ne savez pas comment faire? Qu'à cela ne tienne, nous allons vous l'expliquer immédiatement. Pour avoir une chance d'avoir cet accès si convoité, il suffit d'envoyer un feedback à Jeremy, en passant par le nouveau site d'UO-KR. (par exemple "oh, Jeremy, the new site is soooo cool!!" devrait être suffisant).

Ensuite vous pouvez aller allumer un cierge à Notre-Dame des jeux vidéos et prier pour être sélectionné, ou tiré au sort, les obscurs mystères du fonctionnement de Jeremy étant typiquement obscurs et mystérieux, nous n'en savons pas plus.

Mais attention, vous avez jusqu'au 31 mars à minuit pour envoyer votre candidature, alors ne perdez pas de temps (31 mars minuit, heure du Texas, donc pour la France, ça fait environ le 32 mars vers 8-9h du mat, dans le doute envoyez-la bien avant)
Citation :
Publié par Le Nonce
Vous rêvez de participer au béta-test du nouveau client UO, Kingdom Reborn? Mais vous ne savez pas comment faire? Qu'à cela ne tienne, nous allons vous l'expliquer immédiatement. Pour avoir une chance d'avoir cet accès si convoité, il suffit d'envoyer un feedback à Jeremy, en passant par le nouveau site d'UO-KR. (par exemple "oh, Jeremy, the new site is soooo cool!!" devrait être suffisant).

Ensuite vous pouvez aller allumer un cierge à Notre-Dame des jeux vidéos et prier pour être sélectionné, ou tiré au sort, les obscurs mystères du fonctionnement de Jeremy étant typiquement obscurs et mystérieux, nous n'en savons pas plus.

Mais attention, vous avez jusqu'au 31 mars à minuit pour envoyer votre candidature, alors ne perdez pas de temps (31 mars minuit, heure du Texas, donc pour la France, ça fait environ le 32 mars vers 8-9h du mat, dans le doute envoyez-la bien avant)
----------------

bien sur c est alléchant
mais dans mon cas ......................
alalala quelle vie
heu du coup, jme demande quand même si un petit
"May I have a slot for KR beta, please?"
serait pas du luxe...

Mais si on s'en tient à ce qu'elle dit, il suffit d'envoyer n'importe quel feedback...(même pas sûr qu'elle les lise en fait...)

Edit: dernière nouvelle de luxe, les accès à la beta seraient distribués en fonction de l'age du compte. Donc le 32 mars, elle classe les feedbacks par age de compte, et hop elle prend les X premiers...
peut-être...

ou pas...(puisque certains semblent avoir déjà reçu leur accès)
quand je vous dis que c'est obscur...
Citation :
Publié par Le Nonce
heu du coup, jme demande quand même si un petit
"May I have a slot for KR beta, please?"
serait pas du luxe...
bah moi j'ai envoyé les deux

oh, Jeremy, the new site is soooo cool!!
May I have a slot for KR beta, please?



Heu sinon fallait choisir n'importe quelle rubrique? J'ai sélectionné positive feedback.
not under 12 years


ohhhhhhhhhhh
Jeremy the wonderful guy
a so so lovely boy
please honey send me my key and .............. ohhhhhhhh Jeremy .........

je sais pas si ca marchera
ouais heu c'était pas pour faire des réflexions sur son physique mais juste pour signaler que Jeremy n'est ni un guy, ni un boy, ni mon joli, mais Jeremy est une fille...

Donc, au pire, on dit "ma jolie" (et on reste courtois )
Citation :
Publié par Le Nonce
ouais heu c'était pas pour faire des réflexions sur son physique mais juste pour signaler que Jeremy n'est ni un guy, ni un boy, ni mon joli, mais Jeremy est une fille...

Donc, au pire, on dit "ma jolie" (et on reste courtois )
------------------

arfffffffffffffffffff
ouais heu j ai hésité devant la photo , je me suis demandé un bref instant si ce ne serait pas une fille et je me suis dit avec un prénom comme celui là :
non c est un garçon

( je viens de retourner voir la photo et maintenant que je sais que c est une fille oui c est vrai je vois une fille )

ce fut assez equivoque pour moi puisque je n ai pas vraiment réussi à discerner que Jeremy etait une fille et je m en excuse
( je savais pas non plus que Jeremy pouvait etre un prénom féminin )

shame on me

le reste n est que ton interpretation personnelle le Nonce
comme d habitude toi et moi on est pas sur la méme longueur d onde

je vais donc enlever tout de suite mon reply precedent

désolé pour mon erreur
Mwahaha, moi ça fait depuis pratiquement le début que je dis que c'est une femme et personne me croyais au début, je suis fier de dire que j'avais raison (comme toujours quoi )

LD

PS: Accessoirement il n'est pas si rare que ça de voir en anglais des prénoms que l'on considère comme nom d'homme être utilisée pour des femmes là bas (avec une prononciation bien différente par contre bien souvent).
Citation :
Publié par Le Nonce
Je signale en passant que nos lecteurs les plus assidus connaissaient la vérité sur la question, puisque Belfil de Kel, notre envoyé spécial à Washington avait déjà dévoilé ce scoop dans cette interview du 1er février dernier...
-------------------------

bien qu assidu , je n ai jamais eu vent de l envoyé spécial et de son fameux scoop
pas assez assidu sans aucun doute
je voulais donc vous assurer de ma bonne foi dans cette affaire et réiterer mes excuses envers cette charmante Jeremy
ouais ben faut pas trop culpabiliser non plus
c'est quand même elle qui a choisi un pseudo masculin...
Donc faudrait vraiment qu'elle soit très conne pour se vexer quand les gens l'appellent monsieur...
(à la limite, et c'est ce que j'essayais de dire à demis-mots, ça pourrait ptet même lui plaire )
Dernières nouvelles du front!

Jeremy, la coordinatrice communautaire d'Ultima Online a donné ce matin quelques précisions sur le déroulement du bêta-test de Kingdom Reborn. J'entends déjà monter la question qui sera bientôt sur toutes les lèvres: "Coordinatrice communautaire... non mais sérieusement... t'as rien trouvé de mieux comme traduction?"

Et bien non, et voici nonobstant le programme en cinq phases de la bêta de Kingdom Reborn.

Phase 1: Test interne. Cette phase est terminée (dans une certaine mesure, puisque l'équipe de l'assurance-qualité travaille en permanence sur le jeu)

Phase 2: "Petite" bêta. C'est là ou nous en sommes aujourd'hui. Dans les prochaines semaines, le nombre de bêta-testeurs externes va passer de 25 à plusieurs centaines. Les principaux système sont en place, et le début de cette phase est imminent.

Phase 3: Test sur un serveur en direct. Ce test devait se faire au départ sur le serveur Origin. Mais pour diverses raisons techniques, ce n'est pas possible, donc cette bêta de moyenne envergure se fera sur tous les serveurs. Cela sera l'occasion de vérifier que le client 2d et Kingdom Reborn pourront fonctionner gentiment tous les deux ensemble. Ca sera aussi le moment de dire adieu au client 3D. La clause de confidentialité devrait aussi être levée dans cette phase.

Phase 4: La grosse bêta. Jeremy assure qu'elle a un nombre de place à 5 chiffres à distribuer pour cette phase, donc tous ceux qui n'auront pas obtenu d'accès à cette date devraient être servis.

Phase 5: Lancement! Kingdom Reborn sera disponible pour tous, en téléchargement gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés