Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 207 (sites) | 425 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit > [NdM : titre edite] Devenir cordomage : ou ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Damara
Marquis / Marquise

Question

[NdM : titre edite] Devenir cordomage : ou ?

Bonsoir à vous amis dofusiens,

Je me présente Spawn, cordonnier ayant atteint le cercle 65 sur Silouate
Je suis novice dans le jeu et à la demande de nombreuses personnes je me suis dis tentons l'aventure de la cordomagie

Alors je vais sur le site de la communauté dans métier et là pas de cordomagie pas grave, car heureusement Jol existe je cherche et cherche encore et là oui gagné je trouve différents renseignement sur le métier

Aujourd'hui heureuse, je m'aventure dans la forêt des abras, j'entre dans le bâtiment et je parle au sympathique PNJ, et me voilà cordomage ... tout du moins je le pensais et oui dans son charabia elle me demandait de lui rapporter quelques choses oui d'accord je clic sur mon livre de quête et la surprise rien ... vide

Je retourne sur jol et un post indique qu'il faut taper une araignée près d'une épée dans les marécages oui je veux bien mais là bas il y les crocodailles et ce n'est pas qu'ils me font peur mais un peu quand même car moi je ne suis que level 40 et m'aventurer là bas sans savoir ou aller exactement
Alors s'il vous plaît si quelqu'un avait l'amabilité de m'indiquer le lieu ou se cache cette araignée ce serait vraiment sympathique

Vous en remerciant par avance,
Amicalement,
Spawn
Damara est déconnecté Vieux 27/03/2007, 00h56
Afficher le profil de Damara
djpigeon
Marquis / Marquise

je ne peut pas t'aider pour l'araignée parce que moi meme je ne l'ai pas trouver (en fait je l'ai pas chercher...olo)