Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 207 (sites) | 425 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit > [NdM : titre edite] Devenir cordomage : ou ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Damara
Marquis / Marquise

Question

[NdM : titre edite] Devenir cordomage : ou ?

Bonsoir à vous amis dofusiens,

Je me présente Spawn, cordonnier ayant atteint le cercle 65 sur Silouate
Je suis novice dans le jeu et à la demande de nombreuses personnes je me suis dis tentons l'aventure de la cordomagie

Alors je vais sur le site de la communauté dans métier et là pas de cordomagie pas grave, car heureusement Jol existe je cherche et cherche encore et là oui gagné je trouve différents renseignement sur le métier

Aujourd'hui heureuse, je m'aventure dans la forêt des abras, j'entre dans le bâtiment et je parle au sympathique PNJ, et me voilà cordomage ... tout du moins je le pensais et oui dans son charabia elle me demandait de lui rapporter quelques choses oui d'accord je clic sur mon livre de quête et la surprise rien ... vide

Je retourne sur jol et un post indique qu'il faut taper une araignée près d'une épée dans les marécages oui je veux bien mais là bas il y les crocodailles et ce n'est pas qu'ils me font peur mais un peu quand même car moi je ne suis que level 40 et m'aventurer là bas sans savoir ou aller exactement
Alors s'il vous plaît si quelqu'un avait l'amabilité de m'indiquer le lieu ou se cache cette araignée ce serait vraiment sympathique

Vous en remerciant par avance,
Amicalement,
Spawn
Damara est déconnecté Vieux 27/03/2007, 00h56
Afficher le profil de Damara
djpigeon
Marquis / Marquise

je ne peut pas t'aider pour l'araignée parce que moi meme je ne l'ai pas trouver (en fait je l'ai pas chercher...olo)
mais par contre je peut te dire que tu n'a pas besoin de la tuer, il te suffit d'acheter/crafter l'outil que tu veus et c'est bon vu que tu est deja cordomage (la quete qu'elle te donne sert a te donner cet outil gratuitement je crois)
djpigeon est déconnecté Vieux 27/03/2007, 01h01
Afficher le profil de djpigeon
cra-blanc [WoWa]
Marquis

Bonjour,

Je confirme qu'il n'est pas obligatoire de tuer l'araignée pour devenir *mage.
Je suis moi-même devenu joaillomage sans avoir tuer cette araignée. Il suffit d'être lvl 65 du métier de base et d'aller à l'atelier formagie de la forêt abra (comme tu l'as fait) et d'acheter ou faire crafter l'outil correspondant au métier.
cra-blanc est déconnecté Vieux 27/03/2007, 01h46
Afficher le profil de cra-blanc
Morej [TTC]

Bonjour pourrais-je savoir quel est cet outil ? et quels sont les ingrédients qui le composent ?

Merci beaucoup
Morej est déconnecté Vieux 13/04/2007, 03h23
Afficher le profil de Morej
Amanda [MGg]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jemoms
Bonjour pourrais-je savoir quel est cet outil ? et quels sont les ingrédients qui le composent ?

Merci beaucoup
Tous les gentils crafteurs de dagues peuvent venir a ton aide.
normalement a moins d'un bug, tu es deja cordomage... il ne te manque que l'arme craftable et assez simple et le bouquin de magie que de toute façons tu peux acheter a hell Munster
Amanda est déconnecté Vieux 13/04/2007, 07h07
Afficher le profil de Amanda
Calureine
Demi-déesse

Il te faudra pour le confectionner 10 bois de chênes et une pierre du craqueleur.

Il te faudrait même t'en faire faire 2 si tu veux te faire faire la potion d'oubli du métier nécessaire à la rune du métier (tu sais la rune pour être référencé dans le livre IG)

cordialement,
Calu
Calureine est déconnecté Vieux 13/04/2007, 10h21
Afficher le profil de Calureine
Sariki / Hifah
Marquise

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Pour la quête, si mes souvenirs sont bons, ça doit être en -7/10 (après activation de la quête bien sûr). Moi j'y suis allée par le zaap koalaks. Par Amakna j'y suis jamais arrivée.

Pour les crocos, avec beaucoup de patience, tu peux passer la zone sans combattre un seul moob ^^ Mon sacri lvl35 y est arrivé sans souci. Si t'as des potes, ou une mule, ils peuvent t'aider à te frayer un passage...
Sariki / Hifah est déconnecté Vieux 13/04/2007, 11h10
Afficher le profil de Sariki / Hifah
xXFrItOz
Comte / Comtesse

Unhappy
ThE-XeLoRI
alors bonjour moi jai un gros PB je suis lvl 65 bijoutier
Mais kan je vais voir Hel munster elle me dit ke je ne suis pa assez entrainer pour aprendre la specialiation de joaillomagerie
alors que jai le sertiseur de joaillomage sur moi mais je ne peux pas le mettre en arme donc je ne sais pas trop quoi faire maintenan sa fait deja 2 jours ke je cherche comment faire et munster ne me donne pas de ketes je suis allez en -7/10 mais je ne resoit pas dobjet aidez svp je suis desesperer

Merci a tous de vouloir bien maidez !
Et bon jeux!
xXFrItOz est déconnecté Vieux 12/07/2007, 20h10
Afficher le profil de xXFrItOz
cra-blanc [WoWa]
Marquis

question classique : as-tu un autre métier dont le lvl est inférieur à 30 ?
Si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à xp ce métier jusqu'au lvl 30.
cra-blanc est déconnecté Vieux 13/07/2007, 03h18
xcp
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour, moi par contre, j ai acheter l a tailladeuse de bâton magique, j ai également acheter le livre "création d objet pour les nuls" tout ca sans passer par la quête... Et je n ai toujours pas de recette disponible...
Pk? aidez moi, merci.
xcp est déconnecté Vieux 16/07/2007, 20h32
Afficher le profil de xcp
cra-blanc [WoWa]
Marquis

Citation:
Envoyé par xcp Voir le message
Bonjour, moi par contre, j ai acheter l a tailladeuse de bâton magique, j ai également acheter le livre "création d objet pour les nuls" tout ca sans passer par la quête... Et je n ai toujours pas de recette disponible...
Pk? aidez moi, merci.
Pour les métiers de *magie, il n'y a pas de recettes.
Tu dois associer un objet (baton dans ton cas) et une rune (pour combiner une fois) ou plusieurs runes (pour tout combiner). Tu peux aussi combiner un objet et une potion (incendie, flambée,...), mais vu le prix des potions je te conseille d'attendre un bon lvl pour xp avec .
Pour info, les premiers lvl sont long à xp car on ne gagne de l'expérience en magie qu'en cas de réussite.
Bon courage
cra-blanc est déconnecté Vieux 17/07/2007, 02h14
Tagh
Vicomte

..
Bonjour moi je suis cordo lvl 62 et j'ai dja mi 15xx runes de coter o lvl 65 jen oré 3000 a peu pré je pouré monter lvl combien ùmage avec ca ?
Tagh est déconnecté Vieux 31/12/2008, 18h35
Afficher le profil de Tagh
Awne
Dieu créateur

[ Utiliser la fonction rechercher et avoir une orthographe correcte, ça aide souvent. ]
Awne est déconnecté Vieux 31/12/2008, 18h47
Afficher le profil de Awne
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit > [NdM : titre edite] Devenir cordomage : ou ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.