[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Hum hum....
on parle de moi...
je nie tous fait rapporter sur ce forum .... je ne drague pas de personne venu d'un pays au soleil rougeoyant .... enfin j'ai pas à me déplacé pour cela ....puisque on à une fac de Chinois et de Japonais à Nantes ...
d'ailleurs pépé je te rappellerais que c'est le petit scarabé qui s'occupe de cette île au delà de la mer ^^

dit septi ....tu nous envois les photo hein dit ?
bonjour au ancien OCR au passage ... et quand es-ce qu'on boit ?

Lan
Darkpower, un nom rejaillit des tréfonds du trou du *** de ma mémoire... O_o

Ca fait de plus en plus longtemps tout ça, pour ma part j'ai arrêté presque totalement les jeux en ligne. (La faute à WoW qui a fini de me dégouter, pas comme certains. :P)

Mais j'ai quand même vaguement un espoir dans Warhammer, on ne sait jamais, des fois qu'il soit presque bien.
Tire la langue
Citation :
Publié par Darkpower
Coucou tout le monde!

Pour info alma ton mari se nommait Fyrindil, vala gros bizoux tout le monde
Mon dieu, le plus grand des méchants: Darkflower est bien vivant !!!
Citation :
Publié par Darkpower
Coucou tout le monde!

Pour info alma ton mari se nommait Fyrindil, vala gros bizoux tout le monde
RHAAAAAAAAA Darkpo vieux croûton, comment vont tes putains de rhumatismes ?

*hum*

Par un hasard malencontreux je ne suis plus passé depuis un moment, mais je tiens à dire un grand coucou à tous ceux qui ont fini par retrouver le chemin de JOL et surtout sur ce forum ^^

Je me souviens, oui, Alma Mortis, une belle crevure, mais sans de bons ennemis, où sont les grands héros (pas moi, en tout cas). Fallout aussi, chez les CN... Zétaient bien les CN.

Félicitations à toi Deus, et à Pelern aussi

Quant à Warhammer online, plus ça va plus je me dis que ça va être comme daoc mais sans la période de départ, quand tout était beau. Le jeu va être campé par les grosses guildes pré-organisées qui auront su garder le cap, et je crains que le jeu ne devienne vite "vieux", où soit on est dans une grande guilde, soit on n'existe pas.
Vous faites des réserves pour l'hiver ou quoi ?
ça dors sur ce forum.

Je rejoins ton espoir Raker sur Warhammer que j'attend avec impatience.
Je me lasse de la politique de blizzard, vu que j'ai pas Bc et que j'ai encore moins envie d'acquérir l'extension II.

toutes mes félicitations Deus et dire que ça fait 9 mois que tu camp pour enfin l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés