[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
toujours là
Je suis toujours là.
Je vous lis
je me rappelle.
si longtemps déjà.
on parle même de mois parfois.
c'est fou...
j'ai marqué certains au moins autant que ce jeu m'a marqué.
j'ai passé une semaine sur un serveur gratuit (AEGIR) histoire de me rappeler
je suis monté lvl 70 en quelques jours ...
Mais c'était pas pareil ...
Et je sais pourquoi.

Vous n'étiez pas là.

A bientôt peut être.


Alma
Tiens salut Alma...Ca fait plaisir de te lire

En effet je parles de temps en temps de toi à des amis qui n'ont rien à voir avec l'univers des MMORPG. Plus exactement je raconte cette formidable aventure dans un mcdo ou nous conversions sur ta sortie de prison et l'extravagante exagération des gardes qui voulaient t'y renvoyer simplement parce que tu avais tué de nouveau quelques badauds...Après quelques minutes de discutions nous remarquions le regard interloqué de certains clients

Merci Raker....En effet c'est la plus mimi du monde...Et je suis bien sûr objectif

Allez, j'vous invite devant un p'tit verre d'eau de rose, en mémoire du bon vieux temps harnien.
Salut à vous Harniens et Harniénne !!!
Et bien moi qui pensais que la moitié des croûtons qui étais sur ce serveur c étais fait décimé par une horde de troll en rut...

Harn... Harn... que de souvenirs court mais très très intense.

Et dire que je jouais à un mètre de Shald Wild ....(c étais une zone de délimitation obligatoire si vous vouliez résté en vie)
J'entend déjà au loin des: Oh quelle chance!!!!
De la chance vous dites ?
C'est vous qui aviez de la chance d'être de l'autre coté de l'écran car au moment ou vous aviez des Prouts en send moi de mon coté j'avais souvent le reste en direct live
Ah ce cybercafé, a cette époque c'étais le repaire(plus ou moins une grotte comme il étais placé géographiquement) des sorcier(e)s, des gobelins, du Grott et de pas mal de skraugs en tous genre.(je me compte dans le tas)

Malgré tous comme je dit plus haut: que de souvenirs.*verse une chaude larme*

Gladient *au service du sombre*
Je cherchais a me venger de Carnage OCR et de ces flèches qui piquais le fion

Ps: Shald c est quoi ton serveur et ton pseudo sur Wow que je viens te faire des prouts ...






Toutes mes excuses Shadoupouet
Sinon sha"l"d ça a du charme
Pouah*crache par terre* Illidan mais que fait tu sur ce serveur de geeks ?
Bon je ferais une petite dérogation vu que j'ai du mal avec l'alliance.
Il faudras que je me roule 3 fois dans la bout pour me purifié.

Allez A bientôt.
Shad ....
Je me souveint bien de toi aussi .... dans les deniere heures d'Alma....
*pleure*

C'etait qui dejà mon dernier mari .... le meilleur de tous. Un Taar .... maudite sois je !!!
Je ne me souvient même pas de celui qui m'a ramenée de l'enfer.


F"licitation Pelern ... dernier souvenir de toi IRL ... un jap sur bastille ..... arf le bon vieux temps.

Me ferais bien une IRL ..... prévenez moi si vous en faites une ... Surtout toi Karlin le seul qui me connait IRL (Tu ski aussi bien que moi lol)
Cool
Hopla, un passage depuis 2/3 mois, c'est le minimum requis!!!

Hey sa bouge de moins en moins les vieux du nerf!!!!


ps: si Kalder passe par la, bhin je fait un GN Fay fin octobre, on se vera pi etre

pps: Je serais exposant a la foire medieval de Paris, dans le Marais, donc hésitez pas a venir faire un tour
Yo les Nieux !

Pour ma part, je suis reparti sur Diablo 2, sur le nouveau Tournoi (remise à 0 le 25/06), en HardCore, et je redécouvre la joie de perdre définitivement ses persos en 1/4 de seconde d'inattention...

Dire que j'ai rêvé d'un mode HardCore sur t4c, ça fait peur à y réfléchir, y aurait sûrement eu moins de personnes à l'épreuve 2/Colysée..

Sinon, je m'intéresse toujours aux "nouveaux" serveurs t4c via la lecture des fora. C'est mieux que Dallas, la lecture du forum abomination est un plaisir, presque autant que feu le forum chaos.
Ah, la communauté pvp t4c...
Bonjour tout le monde,

WOuah je tombe par hasard sur ce forum et je vois qu'il y a encore des Harniens après 4 ans....

Un grand bonjour de la part du petit PAO ALTA OCR et de CHERIE CN et oui on est toujours ensemble

QUe d'aventure que de temps passer . Un réel plaisir!!

Depuis je n'ai plus joué à aucun jeu sérieusement, j'ai jms retrouvé le RP de harn...

Un OCR (PEPE par exemple ) peut me fournir l'adresse du forum OCR ?

Content
Citation :
Publié par Alma Mortis92
Shad ....
Je me souveint bien de toi aussi .... dans les deniere heures d'Alma....
*pleure*

C'etait qui dejà mon dernier mari .... le meilleur de tous. Un Taar .... maudite sois je !!!
Je ne me souvient même pas de celui qui m'a ramenée de l'enfer.


F"licitation Pelern ... dernier souvenir de toi IRL ... un jap sur bastille ..... arf le bon vieux temps.

Me ferais bien une IRL ..... prévenez moi si vous en faites une ... Surtout toi Karlin le seul qui me connait IRL (Tu ski aussi bien que moi lol)
Une irl, c'est dans mes projets, comme celle de la derniere fois
Talking
Citation :
Publié par Sall
Malheureusement cette année je ne pourrai pas nous réserver un bar comme lors de la précédente IRL. Faudra la faire à l'ancienne
Falstaff powaaa!!!!!! :-p
rhaa non, trop cher le falstaff L'intérêt n'est pas flagrant vu que l'on ne sera pas 70. Moi je propose La cave au Troll, c'est le bar qui a remplacé mon bien aimé Frusquin, c'est petit mais les tarifs sont corrects.
Cool
Citation :
Publié par Sall
rhaa non, trop cher le falstaff L'intérêt n'est pas flagrant vu que l'on ne sera pas 70. Moi je propose La cave au Troll, c'est le bar qui a remplacé mon bien aimé Frusquin, c'est petit mais les tarifs sont corrects.
Pas d'soucis! Et j'aime bien le nom ;o)
Citation :
Publié par Pao Alta OCR GW
Bonjour tout le monde,

...

Un grand bonjour de la part du petit PAO ALTA OCR et de CHERIE CN et oui on est toujours ensemble

...


Un OCR (PEPE par exemple ) peut me fournir l'adresse du forum OCR ?


De diou d' de diou....Salut Pao


Ben le fofo est mort depuis quelques temps....En tout cas, la dernière fois que j'y suis allé, il y a plus d'un an, une belle page blanche remplaçait celle de notre bien aimé fofo

Pour les news des OCR, pas grand chose....A part Lan qui drague les japonaises et Hael qui drague les mines (il travaille dans une base navale).

Sinon moi je suis sur la beta de Tabula Rasa (qui me botte bien) et j'attends d'entrer sur celle de WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés