[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764212
OK OK pour le poste des screens, y'a clairement du très laid dont on peut se moquer, par contre je pige pas ce que foutent Mario Galaxy et Metroid au milieu de tout ça (entre autre)

(et WiiSport 2 qui est en fait WiiPlay olol )

-edit pour au dessus-
Oui retardé... il devait sortir hier en europe, en fin de compte ca sera pour le 29 mai 2007 aux US, donc surement fin juin chez nous.
Si on met un jolien en ignore list, on ne voit plus du tout ses messages ?
[Belth : On se passera du reste et des insultes en particulier, et de toi si ca continue.]
Citation :
Publié par cygnus
Si on met un jolien en ignore list, on ne voit plus du tout ses messages ?
Non , sauf si quelqu'un le quote.

Sinon y'a un petit bouton "lire le message de Alandre".
çà risque de troller un moment... *soupir*
Alandre, un lien aurait suffit... Parce qu'il faut avouer que c'est lourd, dans les deux sens du terme.

Troll à part, des infos sur les dates de sortie européennes de Metroid et Super Mario ? (Trauma Center étant juste un remake avec un chapitre en plus, je trouve que cela a un intérêt limité).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
çà risque de troller un moment... *soupir*
Alandre, un lien aurait suffit... Parce qu'il faut avouer que c'est lourd, dans les deux sens du terme.

Troll à part, des infos sur les dates de sortie européennes de Metroid et Super Mario ? (Trauma Center étant juste un remake avec un chapitre en plus, je trouve que cela a un intérêt limité).
fin 2007, debut 2008 je pense, pas avant ...
Pour en revenir au post à screen de gamekult, je suis d'accord pour certain jeu qui sont franchement laid. (la plupart j'en avait même jamais entendu parlé, et faudrait qu'on me confirme qu'ils existent autrement que sur un screen quelque part chez Gamekult ^^)

Mais j'ai l'impression que certain screen sont volontairement en qualité médiocre. Ca arrive souvant quand on est un noob, et qu'on place l'image dans paint, au lieux d'un vrai programme de retouche d'image capable de sauvegarder comme il faut l'image.
Si je regarde le screen de Wiisport, et Wiiplay, et que je compare à ce que je vois sur mon écran de TV, c'est pas pareil. Chez moi les textures sont plus propres, ca bave moins, et l'anticrenelage est bien présent.


Ha sinon grande nouvelle, j'ai enfin le Pic 2 sur SSX. J'ai réussi le slalom en étant premier a chaque essais... Comme quoi se reposer 2 jours sans jouer et essayer parce qu'on a 5 min avant de diner, ca peut le faire !
et bah rien d'autre pour le moment.
Citation :
Publié par Alandre
C'est pas nouveau que tu ne lises les sujets qu'a moitié apparement, l'article n'est pas de moi, je le précise 3 fois et cite mes sources 2 lignes apres le debut du poste initial.
Il serait interessant que tu évoques ce qui, dans ta tête, fait qu'il y a une actualité brulante autour des graphismes de la wii (puis c'est pas comme ci les gens n'étaient pas au courrant), alors que dès qu'on évoque le prix de la PS3 sur le fil dédié, tu expliques que "c'est bon, on sait, pas besoin d'en rajouter".

Enfin, je note qu'en plus de troller, tu as du mal à être original.

Citation :
Troll à part, des infos sur les dates de sortie européennes de Metroid et Super Mario ?
J'ai vu aucun type de communication à ce sujet depuis la sortie de la console.

Quelqu'un à tester le Tiger Woods ? Il doit être sorti maintenant, non ? Ou au moins au Canada ...
Citation :
Publié par Vhalior
Pas vu en magasin Tiger Woods pour l'instant, par contre en Europe on sera apparemment privé du 480p

Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066253.html
Je l'ai vu hier à Paris, il est bien sorti

Ca serai pas mal qu'ils ne généralisent pas de retirer le 480p des versions PAL, ça commence à saouler très fort d'être européen là...
Clair, pour pouvoir profiter d'une sortie en simultanée je trouve ça un peu gros quand même -_-

Sinon les premiers tests pour la conversion des points étoiles => points Wii ont apparemment eu lieu aux UKs :

http://www.livewii.fr/news/51672/Ech...rte-.html?c=26

Bientôt, mon précieux ... faut juste espèrer ne pas voir débarquer un taux de change à la ramasse
C'est quoi cette histoire de 480p ?

Citation :
Publié par Coin²
Tu veux pas, s'il te plaît, mettre des liens voire des miniatures avant de faire exploser le modem d'aween?

S'toi le modo qui aurait du écrire"Beware 56k:Aween" :d

33,6k pardon ;d
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Oh ptin, Tiger Woods est sorti et je savais pas ! J'attends des retours avec impatience, moi qui suis fan de chez fan du golf Wii Sports !
D'apres un ami le jeu est très réussi mais il a un gros point noir. Outre le fait que la gestion des swings est parfaite, une fois arrivé sur le green c'est le drame. Le putting est complètement loupé. :|
Le putting loupé ?
C'est un peu ce que je préfère dans le golf....

Par contre je viens de passer la soirée avec mon beau frère et mon neveu, je leur ai fais essayer SSX, bah c'est impressionnant comme les gamins sont doués
Le petit a 5ans, on lui a pas expliqué comment jouer et il s'est debrouillé comme un chef, direct, instinctivement. Je pensais le jeu difficile, et pas spécialement instinctif, bah j'ai eu la preuve du contraire ce soir ^^

Enfin voila, c'était juste un mylife pour dire que la Wii a une maniabilité instinctive pour les non joueurs, ça se confirme ^^
Citation :
Publié par harermuir
Quelqu'un à tester le Tiger Woods ? Il doit être sorti maintenant, non ? Ou au moins au Canada ...
Je l'ai depuis quelques jours et je le trouve très très bien.

Par contre il faut bien s'entrainer pour choper le coup et éviter que les coups partent "tout seuls". Je m'explique : pour dire que tu vas frapper il faut laisser ton doigt appuyé sur la gachette, à partir du moment ou tu appuies, le moindre mouvement va être pris en compte ce qui peut déclencher un coup alors que tu étais juste en train de repositionner tes pieds.

Le mode carrière est intéressant, les graphismes corrects, le réalisme des coups très bons.

A mon avis, quelqu'un qui aurait apprécié le golf de wii sports et qui cherche quelque chose de plus poussé sera comblé par Tiger Woods 2007 (c'est mon cas).

Citation :
Publié par Botold
D'apres un ami le jeu est très réussi mais il a un gros point noir. Outre le fait que la gestion des swings est parfaite, une fois arrivé sur le green c'est le drame. Le putting est complètement loupé. :|
Là je ne suis pas d'accord du tout, perso une fois sur le green je rentre la balle en 1 ou 2 coups selon évidemment la distance et la pente.
Il y a juste un délai dans l'activation du putting par rapport au swing : autant le swing on peut démarrer dès que la gachette est appuyé, autant le putting il faut attendre 2 secondes que le golfeur se place sinon on a commencé un mouvement et le jeu ne prend en compte que la fin.
Donc le putting n'est pas "raté", il faut juste faire gaffe.

Citation :
Publié par Rhaak
En en plus de ca on se fait arnaquer du mode 480p et des commentaires audio... su-per.
Pour les commentaires audio c'est effectivement dommage.
Par contre les sons sont très bon, on s'y croirait que ce soit le bruit des frappes ou les oiseaux qui chantent .

Citation :
Publié par Tranb
Ouep, apparemment, EA a encore du boulot pour maitriser la wiimote :/
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ur-07-test.htm
Le point sur lequel je suis d'accord avec le testeur est que la version 2008 sera à coup sur mieux ... mais moins bien que la 2009 .
De toute façon quand on achète une simulation de golf, c'est parce qu'on aime ça, et les défauts de détection étant maîtrisables on s'amuse beaucoup.

Voici une vidéo qui explique un peu comment maîtriser les coups et qui montre que les défauts de détection n'en sont pas vraiment vu qu'au contraire ça détecte trop bien et que surtout c'est parfaitement jouable en faisant un minimum attention : http://youtube.com/watch?v=boyJ1e0fC0Y
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés