Enchantement Mangouste

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eut la chance d'avoir cette enchantement sur Moroes a Karazhan.

Pour info quand cette enchant proc il accorde un bonus de 120 agilité ainsi qu'une légère augmentation de la vitesse d'attaque.

A l'heure actuel, je ne connais personne sur mon serveur qui possède cette enchantement.

Etant un peu ruiné en ce moment... je vais vendre la pose de cette enchantement sans les compos. D'ou ma question, combien puis je vendre ce type d'enchantement aujourd'hui ? (dans 2 mois ça faut plus rien)
Tout dépend si tu veux te faire une réput' de chacal ou de mec sympa ^^

En ce qui me concerne quand j'étais un des premiers de mon serveur à avoir le croisé, je le faisais à 20 po + les compos, résultat j'en faisais 10x plus que ceux qui faisaient pareil à 30 ou 40 po ^^

Après si t'es tout seul, tu peux faire à la tète du client ou te fixer un prix pas trop gourmand pour être sur que même quand d'autres mangouste seront sur ton serveur les gens continueront à venir te voir pour poser leur mangouste. Vu la thune brassée en outreterre, tu peux facilement demander 30 voire 40 po à mon avis, après c'est négociation mais vu la qualité de l'enchant, ça les vaut à mon avis.
Citation :
Publié par Rayne
Même à 100g + compos t'auras des clients.
C'est de très loin le meilleur enchant pour rogue.
Clairement, enchant bien sympa + assez rare pour le moment = prix Kikoo Deux facteurs a prendre en compte, est-tu le seul, et est ce que ça te derange que les gens te voient comme un rapace Deg que ça fonctionne pas sur les attaques a distance par contre tiens.

C'est un peu pareil que la lunette 28 crit de Attunen pour l'instant niveau rareté ...
Je suis sur sinistralis et la personne qui l'a le fait à 50 si l'on a toutes les compo.

Pour ma part je trouve 150g assez excessif, mais cela reste un avis personnel.
Citation :
Publié par Crowley/Orinia
Sinon je joue sur Illidan/horde
Trois fois moins cher coté alliance. Et après on s'étonne de certains déséquilibres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés