[Wiki] Coups critiques... explications

Répondre
Partager Rechercher
1/2 cc pour CAC 1/45
Bonjours à toutes et à tous
Je rencontre un probleme concernant le nombre de bonus coups critiques requis pour etre 1/2 avec un corps a corps 1/45 tout en ayant 620 points d'agilités. J'ai élaboré de nombreux calculs, consulté des calculateurs en ligne mais les résultats de concordent pas forcément. Pour ma part je trouve 36 bonus CC pour etre 1/2 avec 620 d'agi(en ce qui concerne un corps a corps 1/45 a la base). J'apprecirais avec grand plaisir l'avis d'une personne pouvant dissiper mes doutes merci c'est a vous !
Je viens de revoir ce thread et de voir le calculateur CC que j'avais fait et je me souvenais que j'avais fait une version qui était légèrement mieux peu après.

Donc je vous le refile. Si vous constatez une erreur ou un dysfonctionnement, n'hésitez pas à m'en faire part.
Fichiers attachés
calculateur cc newgen.xls (78,5 Ko, 69 affichages)
Il faut combien de coût critique pour être 1/2 avec arme 1/30 avec 200 d'agilité ou 300 et combien faut il d'agilité avec 14;17;1819;20
Je n'ai totalement rien compris aux calcul de coût critique du wiki.
Bonsoir

j'ai équipé ma craette comme suit:

chapignon: +5cc
caprin: +3cc
sandales binosse: +4cc
ceinture rasboulaire: +6cc
anneau du korriandre +4cc
amulette ripage: +2cc
marteau racle: +3cc

Donc un total de 27cc et 482 en agilité.
Le cc du cac est à 1/40 et il m'est indiqué que mon cac est 1/6.
Pourquoi quand je fais tir critique (+14cc) mon cac demeure à 1/6 et ne passe t'il pas en 1/2 ?

la-sadi-a-dit
Bug. Retente après avoir vidé le cache si ça revient au même.
Et envoie 100 coups de càc sous TC (combat de poutch, dans le vide) et regarde si ton résultat s'approche plus du 50/50 que du 17cc/83normaux. Dans le cas 1 c'est un problème d'affichage. Dans le deuxième cas un vrai problème.
Tes autres sorts 1/40 (harcelante par exemple) sont 1/6 sous TC aussi ?
Bonjour, je compte m'acheter un dofus turquoise, donc je voudrais etre sûre de ne pas me tromper.

Je veux être 1/2 au kukri et mon stuff me donne +18CC pour 245 d'agi.

Si je suis bien tout ce que j'ai compris il me faut un tutu +13 minimum.

C'est cela ?
j'avais oubliée de compter mon amu ( bon c'est seulement +2CC ).
Il me faut donc un tutu +15 "seulement" ?

PS: j'ai conscience d’être embetante, mais je veux vraiment êtres sûre de ne pas mattre 40-50M dans le vent !
Il te faut >134 agilité et 35 CC pour avoir 1/2 CC au 1/40, soit si tu es à 20 CC, il te manque donc effectivement 15 CC.

Note que l'autre possibilité est d'atteindre le suivant seuil d'agilité : Si tu peux monter au delà de 384 agilité, il ne te faudra que 34 CC au lieu de 35 CC.

Il y a un calculateur facile à utiliser là : https://forums.jeuxonline.info/showt...ichier%20excel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés