Appel aux étudiants, chômeurs et fonctionnaires patriotes

Répondre
Partager Rechercher
Il y a forcément des nerds parmi nous.
Il y a sûrement des étudiants qui ont 15h de cours par semaine parmi nous.
Il y a sûrement des chômeurs parmi nous, qui vivent grâce aux ASSEDICs.
Il y a sûrement des fonctionnaires qui ont eu le temps de trouver une solution pour faire tourner WW2OL sur les Pentium 133 de l'administration parmi nous.

Bref, vous êtes disponibles comme moi (jusqu'en Mai) en journée (heure UE, ceci n'est pas destinés aux mangeurs de caribous).

Vous aussi, vous vous demandez, rontidjiou, comment la Finlande, la Suède et la Norvège font-elles pour mobiliser autant de nerdz en après midi (européen). Pourtant il paraît que c'est le plein emploi là haut. Ou bien leurs gouvernement respectifs payent des joueurs pour jouer Allemand dans WW2OL, au lieu d'aller travailler dans les usines Nokia, Ikea et Neutrogena respectivement? (notez que toutes ces grandes marques scandinaves se terminent toutes par un A, comme Axis ).

Vous aussi, vous en avez assez de voir le front reculer de 3 villes en profondeur chaque après midi, alors qu'en rentrant du boulot pour les mieux intégrés socialement d'entre nous, c'est la croix et la bannière pour compenser ces pertes lors du prime-time européen (20h-minuit).

Halte là, ce n'est pas un post pour discuter de la disproportion des forces.

Danton, le 2 septembre 1792, alors que la toute jeune République était menacée de toutes parts, dit à l'Assemblée Nationale: Le tocsin qu’on va sonner n’est point un signal d’alarme, c’est la charge sur les ennemis de la patrie. Pour les vaincre, messieurs, il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France est sauvée.. Quelques années plus tard, la France offrait à coup de crosses leur liberté à nos amis Belges, Suisses, et surtout Allemands, les Badois gardent encore un merveilleux souvenir de cet élan de générosité typiquement français.

Un autre grand français, qui lui aussi a souvent eu l'occasion d'aller donner la fessée à nos amis saussisophages, Turenne a dit: A vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire. Turenne hits the nail comme le dira quelques jours après cette déclaration Chuck Norris (oui, Chuck Norris est immortel).

Les Français de 2007 ont souvent entendu parler de La France qui chute, Le déclin français, La France, enfant malade de l'Europe. Et pourtant, vous avez dans vos gênes (les Belges et Suisses aussi, grâce à l'affection dispensée aux autochtones par les Sans Culottes et Grognards de Napoléon, j/k) cet élan, ce que les Italiens appellent la Furia Francese.

Que ceux qui travaillent en journée continuent à oeuvrer pour payer les universités, leur cotisations sociales et le salaire des fonctionnaires au travers de leurs prélèvements.

Mais les autres ne doivent pas se reposer. Tout au contraire, ils doivent eux aussi oeuvrer pour la Patrie, et ce sur le champ de bataille de Seconde Guerre Mondiale En Ligne!

On sait que un nerd d'un squad par ci + un étudiant d'un autre par là + un chômeur lonewolf francophone en après-midi ne peuvent arriver à rien. Faire un remake de Camerone, c'est bien, mais un remake de la Grande Armée c'est mieux.

D'où cet appel du 23 Mars:

Citation :
http://www.charles-de-gaulle.org/dossier/18juin/images/londresptt.jpg
Moi, GdG, actuellement devant mon PC, j'invite les étudiants français, belges et suisses qui se trouvent chez eux à rien foutre ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs joysticks ou sans leurs joysticks, j'invite les chômeurs et les fonctionnaires qui se trouvent en chez eux ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je dirais à chaque n00b se loggant que je suis le plus ancien joueur francophone et que j'ai mon nom dans le manuel.
Cet appel solennel fait, il reste à définir les modalités de ce regroupement inter-squad de francophones.
Citation :
Publié par McGodd
Idem pour les fonctionnaires...
Yep.
Petit clin d'oeil aux enseignants grévistes qui travaillent 18h par semaine et trouve encore le moyen de gueuler. Jouez à Battelground Europe bordel
Citation :
Publié par Garfield
Yep.
Petit clin d'oeil aux enseignants grévistes qui travaillent 18h par semaine et trouve encore le moyen de gueuler. Jouez à Battelground Europe bordel
Faut les comprendre, on leur demande de bosser plus, et après ils n'ont plus le temps de préparer leurs vacances
Halte aux polémiques stériles, je suis à la fois Bayrou, Sarkozy, Royal et Cindy Lee (du Parti du Plaisir).

C'est juste un appel à jouer l'après-midi, histoire de contrer ces inconnus qui nous cappent la carte tous les après-midi (heure de Paris). On ne sait pas d'où ils viennent, car l'après-midi correspond au primetime d'une zone qui se situe entre la Chine et le Moyen Orient. Or à ce que je sache, les chinois, indiens ou irakiens sont somme toute assez rare. Ou les irakiens compenseraient-ils leur petit nombre par une pratique concrète de nos activités guerrières?

Sinon il y a les geeks Finlandais. C'est surtout ça en fait, vu que eux, ils ne vont pas à l'école l'après midi.
Citation :
Publié par GdG
Halte aux polémiques stériles, je suis à la fois Bayrou, Sarkozy, Royal et Cindy Lee (du Parti du Plaisir).

C'est juste un appel à jouer l'après-midi, histoire de contrer ces inconnus qui nous cappent la carte tous les après-midi (heure de Paris). On ne sait pas d'où ils viennent, car l'après-midi correspond au primetime d'une zone qui se situe entre la Chine et le Moyen Orient. Or à ce que je sache, les chinois, indiens ou irakiens sont somme toute assez rare. Ou les irakiens compenseraient-ils leur petit nombre par une pratique concrète de nos activités guerrières?

Sinon il y a les geeks Finlandais. C'est surtout ça en fait, vu que eux, ils ne vont pas à l'école l'après midi.
6733.jpg

Pour participer au débat..

En fin de compte ce sont les finns qui foutent le bordel!
Tres beau post GdG . Je rajouterai que les allemands quittent a 13 h les cours à ma connaissance , et vu que les geek ne font pas de sport ,ils doivent avoir l'apres midi libre ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés