MMORPG sous Linux sans Cedega

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens et JoLiennes

Voilà, je cherche un MMORPG (gratuit ou non) jouable sous Linux sans devoir passer par Cedega (qui te fait payer juste pour des fix pour WoW ... chose dont je me tamponne royal)

J'anticipe les réponses :
- Eve + Wine : je suis déjà avec, et on va pas dire que c'est la grande grande joie niveau perfs
- AO : j'ai testé qu'avec Cedega, mais après 2 ans dessus, j'aimerai du neuf.
- Dofus : j'aime pas
- WoW : olol W... ah non pas le bon jeu, mais même pensée.

Y at-il donc des Linuxiens parmi vous qui pourraient me conseiller des MMORPG (et non des jeux par navigateurs) jouables de façon complète et correcte en ne se servant que de Wine ou bien natifs Linux (je pense pas qu'il doit y en avoir des masses )

Merci d'avance pour vos réponses
J'en connais deux : A Tale in the Desert et Puzzle Pirates. Il y a quelques jeux gratuits mais d'une qualité douteuse ou alors en version 0.0.0.1 donc quasiment injouables.
Bah désolé mais... à part en passant le dual boot et donc une install de windows tu n'auras rien de potable sous Linux en natif niveau MMO... je sais que DAoC tournait à une époque avec Wine mais depuis je ne sais quelle extension le launcher pose problème, mais regarde toujours la section technique de DAoC on ne sait jamais...
Bonne chance dans ta quête
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Bah désolé mais... à part en passant le dual boot et donc une install de windows tu n'auras rien de potable sous Linux en natif niveau MMO... je sais que DAoC tournait à une époque avec Wine mais depuis je ne sais quelle extension le launcher pose problème, mais regarde toujours la section technique de DAoC on ne sait jamais...
Bonne chance dans ta quête
Oui mais non au dual boot, j'ai pas envie d'acheter une license XP juste pour jouer à un ou deux jeux

Vais tenter tous les trials avec Wine, j'espère que y en aura bien un qui va passer convenablement
Citation :
Publié par AduNaph3L
Oui mais non au dual boot, j'ai pas envie d'acheter une license XP juste pour jouer à un ou deux jeux

Vais tenter tous les trials avec Wine, j'espère que y en aura bien un qui va passer convenablement
Je comprends (j'ai eu la licence XP à l'achat du portable donc le problème ne se posait pas...)
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Me semble que CCP est en train de dev un client linux, non?
Client Mac OS à ma connaissance...

Sinon il y a regnum online... mmorpg medieval fantastique auquel un de mes potes est accroc... Niveau graphismes c'est mieux que Daoc mais c'est pas non plus le pérou, niveau jouabilité aucune idée...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Me semble que CCP est en train de dev un client linux, non?
Quelqu'un aurait lâché dans un interview que CCP allait lâcher un client Linux d'ici quelques semaines, mais aucun Dev n'a commenté la news sur le forum officiel
Talking
vive les fps!!
c'est vrai que les fps son mieu que les mmo genre cs,et ou etqw... m une bon mmorpg qui marche sur linux et windos (enfin pa sur mon pc mais je l'ai esseyé sur window) c'est last chaos y clac m dur a comprendre pour 1 debutan bon a+
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés