[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Dopeul iop lvl 100:

Il a l'ini, il faut éviter le cac sinon c'est one shoot (colère de iop). Il utilise pression si il peut, il possède 5 pm si je me trompe pas.

pour le battre je conseil de prendre un arc du pêcheur équipé 8 pa, ya aussi épée de iop mais c'est plus lent, il doit avoir vers les 600 pdv.
Dopeul sram

lvl100

600vie
10PA
5PM ; 6 en invisibilité

Il tue dans les 600 à une a deux cases avec attaque mortelle et s'invisible
je vous conseille d'être équipé force-vie-CC Otovius/roi gelax , chafeuse des bottes orino si possible une broche céleste ou un flan des étoiles pour les plus riches sans oublier un
gelano ce qui fait 8PA 4PM et arc pécheur
Pour entrer il faut faire un don de cuir de sanglier des plaines
Le dopeul Sram niv100 je le faisais avec 6PA/4PM au pécheur équipé sagesse le combat durait 3 minutes pour 3xx.xxx XP ..... et même avec 1PV, si tu gères bien il ne te touche pas, de tout façon il te touche t'es mort.

Si tu as un arc 5PA faut un objet 1PA, y'a le choix, et pour le PM y'a aussi le choix en bottes ou cape.
Voilà pour le dopeul Sadida lv 60, modifiez le wiki, moi je ne peux pas

Pdv : 300
Pa/Pm : à compléter/a compléter
Résistances : à compléter
Droit d'entrée : Feuille de Tronknyde
Remarques : Je vous conseille de porter la panoplie Abraknyde au total, car avec les 8 PA que vous aurez, vous pourrez lui envoyer deux ronces sur la figure au même tour ( si la ronce est boostée lv 5).
Méthode pour le vaincre : Il suffit de se concentrer uniquement sur lui et ses sacrifiées invoquées. En effet, le reste de ses invocations correspond à des bloqueuses à 90pv, il serai inutile de devoir les abbattre une par une. Tuez toutes les sacrifiées qu'il invoque, et surtout, n'invoquez pas de gonflable ( disponible au niveau 54), se serait une perte de temps et de PA. En quatres tour, si vous êtes habiles et si vous n'attaquez que le dopeul et ses sacrifiées, vous devriez gagner le combat.
A noter qu'il n'a jamais utilisé ronces aggressives sur moi, et n'a jamais invoqué de gonflables.
source : Kratos (Kaarkh)
Pour le dopeul sram lvl 100 il utilise "peur , coup sournois ,concentration de chakra , invisibilité et attaque mortelle" Moi je le tue a coup sur en ayant moins 1PM que lui je m'explique :

Avoir 7PA 4PM (a vous de voir ) un arc 5PA et surtout peur lvl 5

-premier tour il devient invi + concentration moi je fait repérage+invi+ pulsion ou concentration(au choix)

-deuxième tour il bouge pas ou recule de 1 ou 2PM je lance ma maîtrise des
arcs

-troisième tour il vient vers moi moi je tape et reste a 2PO de lui

-quatrième tour il avance et et a 2PO de moi je le tape a l'arc , je vais au cac et fait peur puis recul et ainsi de suite

PS: un seul EC en combat(sauf au début) et c'est finit

pour les résistances je suis casi sur que c'est tout a 25%

En espérant avoir aider
a+
Citation :
Publié par Waza-Ari
@ Roue
J'ai tenté une fois le doppeul Enu 80. Je me suis fait sortir en 3 tours. J'étais en pano akwadala. Mais je suis pas un bon exemple, parce que mon énu est full-full-full chance. Donc en vita, je suis très mauvais. Par contre, je tape pas trop mal. Mais pas assez vite quoi... ^^
Je suis enu eau vita et mon objectif a long terme est le parcho a 101 au moins pour agi. Quand ce sera fait, je tenterais^^
Hmm... quand on clique sur n'importe quel lien d'une des sous-sections (les liens "Lvl XX"), ça nous emmène systématiquement au dopeul Sram puisque c'est le premier dans la liste et que les liens ont tous le même nom.

Certes, on peut scroller mais quand toutes ces sous-sections auront été remplies, la page sera assez longue Quelqu'un a une idée pour qu'ils fonctionnent correctement, sans tomber dans un truc lourd comme "[osa] Lvl 20", "[sadi] Lvl 40" à chaque fois ?
Arrow
Arf, effectivement, le problème est de taille...
On peut utiliser une abréviation ?
Les trois premières lettres de chaque classe?
Genre Énu 20, Sra 40, Sad 60, Éni 20, Féc 100, Sac 80
Mais bon...

Sinon, la dernière lettre précédé d'un 'D' comme Dopeul (Dindon, ça marche aussi ):
Da (Dopeul sadida)
Df (dopeul énutrof)
Da arf... marche pas, les éni et les sadi ont la même dernière lettre. Rhâaa

Sinon, reste reprendre les noms employés IG le plus souvent :
Sadi, Sram, Éni, Énu, Sacri, Féca, Crâ, Iop, Éca, Osa, Xélor...
pour le dopeul eni lv 80 , il y a une modification de son comportement depuis la maj sur mot d'invisibilité
pv ~400
pm~5
PA ~10

son fonctionnement est identique pour tous les tours

il a 1 mot de regen qui lui donne +30pv au debut du tour
il se régénère avec un mot curatif ~100pv
il attaque avec mot vampirique , il recup environ 50pv

total recup par tour :~180pv

il faut pouvoir frapper a plus de 200 par tours pour le tuer =a par jouer CC sur "balgourde des clairettes", ou avoir un bon "tisson futé" ,il y a pas d'autre moyen de le tuer
Citation :
Publié par do-in
son fonctionnement est identique pour tous les tours
>il a 1 mot de regen qui lui donne +30pv au debut du tour
>il se régénère avec un mot curatif ~100pv
>il attaque avec mot vampirique , il recup environ 50pv
==> total recup par tour :~180pv
il faut pouvoir frapper a plus de 200 par tours pour le tuer =a par jouer CC sur "balgourde des clairettes", ou avoir un bon "tisson futé" ,il y a pas d'autre moyen de le tuer
Je ne fais pas 200 de dégâts par tour, mais plutôt 150(SI j'ai 8pa) et j'arrive à le battre sans trop de souci. L'astuce consiste à ne pas le taper trop d'un coup, pour qu'il n'aille pas se lancer des sorts de soins (ce qu'il fait mieux que moi).
Tu le tapes dès le premier tour toi ?
g recommencer un eni (lv 63) pour le parcho intel/vita (G environ 300 en intel equipé pour l'instant avec bawk a 76 feu)
en gros 4pm (geta aerdala pour les bonus pm cc vita et agi) et 7pa(kam) pour avoir 8pa

je tape a la balgourde a environ 93/coup et o tisson futé un peu moins (mais avec un jet de 2pa au stimu, je tape 3 foi)

que je le tape ou pas , il se soigne de 30pv + ~100pv par tour + éventuellement 50pv si il me frappe

en non le premier tour je me buff pa/maitrise

tu parle bien du dopeul eni lv 80 ? car en frappant que a 150/tour je voie pas comment tu fais pour le kill (ou alors c qu'il m'aime pas , j'xp qu'avec lui ^^)
Dis donc, c'est marrant ça. Remarque, au moins ça prouve que l'IA est bien programme, le dopeul s'adapte. 'sont fort ces devs !
Je suis à 6Pa et 3Pm. Je lance plein de sorts de soins pendant les premiers tours, et maîtrise une fois que j'ai qlq régène en stock. Puis j'alterne régène, épine, lapin, flamiche... Et de temps en temps seulement, je repousse et je cogne.
Je pense que comme je le laisse me taper très souvent, il ne pense pas à se soigner lui même. Et petit à petit, je l'explose !
Mon combat doit durer dans les ~10minutes max.
Dopeul Eni level 100.

500 pdv 10 ou 12 pa (je ne sais plus si il fait mot de stimulation)
5 PM

Il ne fait que se soigner et faire mot drainant (enleve de PA)
Il utilise mot d'envol pour se donner des PO.

Pour le tuer je suis équipé 7 pa et baguette velue FM feu (ou hincelle FM feu).
J'ai maitrise 5 de la baguette.
Il est quasi impossible de le tuer dans la mesure ou au maximum vous lui enléverais 300 à 400 pdv (au vu du nombre de mot de regeneration qu'il a) il commence chaque tour avec 400 pdv et se soignera de ce qui lui manque.

Sa faiblesse, utilise mot d'altrisme si vous arrivez à lui faire bien mal.
Il doit l'avoir level 5 donc vous avez 1/2 chance qu'il se tue

Voilou
Citation :
Publié par Kaarkh
Voilà pour le dopeul Sadida lv 60, modifiez le wiki, moi je ne peux pas

Pdv : 300
Pa/Pm : à compléter/a compléter
Résistances : à compléter
Droit d'entrée : Feuille de Tronknyde
Remarques : Je vous conseille de porter la panoplie Abraknyde au total, car avec les 8 PA que vous aurez, vous pourrez lui envoyer deux ronces sur la figure au même tour ( si la ronce est boostée lv 5).
Méthode pour le vaincre : Il suffit de se concentrer uniquement sur lui et ses sacrifiées invoquées. En effet, le reste de ses invocations correspond à des bloqueuses à 90pv, il serai inutile de devoir les abbattre une par une. Tuez toutes les sacrifiées qu'il invoque, et surtout, n'invoquez pas de gonflable ( disponible au niveau 54), se serait une perte de temps et de PA. En quatres tour, si vous êtes habiles et si vous n'attaquez que le dopeul et ses sacrifiées, vous devriez gagner le combat.
A noter qu'il n'a jamais utilisé ronces aggressives sur moi, et n'a jamais invoqué de gonflables.
source : Kratos (Kaarkh)
J'ai tester le dopeul sadida lv 60 et il a invoqué plusieurs fois des gonflable jusqu'à 3 en même temps sur le terrain.
Hello, je viens de combattre mon Dopeul Osa lvl 80.
Je suis lvl 64 plutôt orienté intel.

Je ne peux pas modifier le wiki, je vous donne le déroulement du combat que j'ai fait avec :

Pour entrée, il faut donner une queue de Prespic.

Dopeul lvl 80, 400PDV, 8PA, 5PM (déjà un screen dispo sur le wiki par quelqu'un d'autre)


1er tour : il invoque un prespic et tape avec griffe spectrale
2e tour : il invoque un bwork mage
3e tour : il invoque un bouftou
4e tour : il invoque un tofu
5e tour : il m'a tapé avec la frappe craqueleur

ensuite il était mort, j'ai survécu avec 11 PDV, j'étais en pano scara rouge

Bien sûr, à chaque tour, coup de fouet, et dès le 2e tour une fois le prespic tué, frappe craqueleur à chaque fois.

Avec 71 en sagesse, il m'a rapporté 75.xxx d'expérience, pour un combat d'1 minute, sympa
Dopeul eni 100

500pv
75% esquive PA / PM
25% résistance partout
Il se met un mot de regen de temps en temps il se regen de 20~ . Son mot curatif ~100. Il joue : mot d envol > mot drainant > mot interdit de temps en temps (me rappelle pu des dmg ). Pour le tuer facile : soit vous taper a la velue FM 80% et jouer en 9pa c est mieux > 2 cac + mot regent. Aussi non si vous avez de la chance il va faire mot d altruisme et se suicider pour vous laisser xp de 300.000 en 1~
Etant lvl 51 j'ai tenté le dopeul feca lvl 60

J'ai 192 PV 330 intel, je tape à la kwaklame

Il a 300 PV 7PA/4PM et 15% partt

au debut il lance immu puis se boost

Il tape avec retour du baton 2 fois par tour ou nuageuse + retour, il les a lvl 5

Il fait assez mal avec retour (il m'a fait -40 pour 3 PA malgré mes 40 de reduction) et avec ataque nuageuse il m'a rien infligé avec des reductions de 60 et 30% de resistance feu dc je sais pas a cb il tape

bref je n'ai^pas reussi à le tuer en perdant 80PV par tour, et je vois vraiment pas comment le battre, si qqun pourait m'aider...

PS: si qqun pouvait mettre sur le wiki les stats de ce dopeul sa srait bien, moi je peu pas
Salut, étant enu lvl93 je recherche une technique pour battre ce dopeul enu lvl100.... j'aimerais aussi savoir a peut près combien sa xp (jpense vers les 200 000...)

Voila jvais essayer dle battre quand j'aurais un peut de temps mais jgarantie rien '-'....
Pour savoir combien tu vas faire d'xp :

Dopeul niveau 80 : 50 000xp de base.
Dopeul niveau 100 : 100 000xp de base.

Ensuite tu rajoutes le coefficient multiplicateur de ta sagesse :

XP gagnée = XP de base * (1 + sagesse/100)

Ce qui donne par exemple :

Dopeul niveau 100 fait avec 150 de sagesse :

Xp gagnée = 100 000 * (1+150/100) = 250 000xp

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés