Le dada de Kelem - Screen amusant

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh l'ordure !

Et ben, heureusement que tu n'as pas pris le screen 5 secondes plus tard, mon canasson ensevelissait une marmotte dans une énooooorme fiente . Et puis tu verras, toi, quand tu monteras, c'est pas si facile de garder son assiette .

Grmblblblb .

Bon sinon, premier essai, la Reine des Drakes, out, trop facile .
Les elfes montent sans selle et ont un don inné pour se tenir correctement à cheval

Bah, je suis pas prêt de l'avoir mon cheval, on verra ça à la release

Sinon, vous avez remarqué que lorsqu'on est elfe on peut approcher les biches et les cerfs sans qu'ils s'enfuient ?

Je trouve ce genre de petit détail vraiment génial.
Heu c'est moi ou graphiquement c'est moche ?


Quand je vois les screens du jeu sur Clubic ça me semblait plutôt joli et là j'ai l'impression de voir un F2P.
Citation :
Publié par Shargy
Heu c'est moi ou graphiquement c'est moche ?


Quand je vois les screens du jeu sur Clubic ça me semblait plutôt joli et là j'ai l'impression de voir un F2P.
C'est vrai que les graphismes sont super moches sur ce screen, alisasing, peu de détails, textures moches, incrustation des persos horribles ... ça devait être avec de faibles réglages car le jeu est vraiment superbe.
Citation :
Publié par Lilandrea
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est un screen humoristique, pas un screen pour vanter la beauté de LOTRO.
Ah non, je ne suis pas du tout d'accord, cet écran met largement en valeur la dignité de la cavalière, son maintien et son allure royale sur ce superbe destrier, ainsi que le cuir soyeux et flamboyant de celui-ci, alors non non, je ne suis pas d'accord .
Citation :
Publié par Shargy
Heu c'est moi ou graphiquement c'est moche ?


Quand je vois les screens du jeu sur Clubic ça me semblait plutôt joli et là j'ai l'impression de voir un F2P.
Les graphismes sont loin d'être au maximum, ils doivent être en low ou Very Low.
Citation :
Publié par Bili Bob
Les graphismes sont loin d'être au maximum, ils doivent être en low ou Very Low.
Les graphismes sont en Ultra High, mais il s'agit d'un morceau de screen que j'ai découpé pour l'effet comique et pris dans une région de no mans land
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés