Revenez jouer DDO gratuitement pendant 10 jours!

Répondre
Partager Rechercher
En effet, à partir du 16 mars, Codemasters va réactiver tout les comptes pour 10 jours.

les joueurs ayant clôturé leur abonnement depuis le lancement du jeu auront ainsi la chance de revisiter la cité mystérieuse de Stormreach et de bénéficier de tout le nouveau contenu qu'ils n'ont pas pu encore découvrir.

Le we du vendredi 16 mars au dimanche 18 mars célébrera cette occasion en offrant 50% XP supplémentaire.

Bon retour et bon jeu.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Plop, merci pour l'info

Je vais me laisser retenter une seconde fois et le re tester alors ^^

[Edit]: j'ai un problème, je me souviens plus de mon mot de passe. J'ai donc essayé de le récupérer avec la question secrète mais ça me renvoi un nouveau mot de passe sur une ancienne adresse email qui n'est plus valide (je suis passé de Aol à Wanadoo entre temps).
Si quelqun a une solution
Pas bête pour faire revenir les déçus de la première heure, qui avaient été assez nombreux . Le jeu a tellement changé depuis ! En espérant que cette info parviendra à la plupart des concernés...
bonjour.

disons surtout qu'il essaye de faire revenir les joueurs qui ont cancel après la fusion des serveurs. on est nombreux a pas avoir apprécier la politique de codemaster.

c'est a dire considérer les communautés francophone et germanophone comme des communautés de sous joueurs. ben il en paye les conséquences personnellement ils faudras plus que 10 jours gratuits pour que je retouche a un produit codemaster.

( la seul exception sera que des amis irl me remotive a jouer et encore c'est pas sur.)

bon amusement a ceux qui reviendront.
Citation :
Publié par Trish
c'est a dire considérer les communautés francophone et germanophone comme des communautés de sous joueurs
Gni ? Tu dis ça à cause de la fusion sur Devourer où nous n'avions pas priorité pour garder le nom sans le tag serveur ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Gni ? Tu dis ça à cause de la fusion sur Devourer où nous n'avions pas priorité pour garder le nom sans le tag serveur ?
Oui, c'est pour ça et c'est complètement disproportionné. La décision de partir pour plusieurs joueurs vient plus du fait de la perte du "cocon" Onatar avec tous les petits conforts que cela procurait où certains se complaisaient, que de la fusion en elle-même.

Personnellement, je me suis laissé tenter ce week-end et bien j'ai adoré. J'ai trouvé des groupes tout de suite, fais plusieurs missions différentes et j'ai pu enfin commencer un rogue drow (avant pas de groupe pour monter un rogue). Tellement que j'ai bien enchaîné rien que Dimanche (avec le bonus d'xp), je suis déja presque level 5.

Je vais peut-être réactivé mon abonnement au bout de ces 10 jours, qui sait. En tous cas, je ne comprends pas les nostalgiques d'Onatar, encore moins ceux qui ont vus une méprise de CM dans cette opération, déja assez délicate comme cela.
La fusion comporte et offre des avantages (beaucoup plus de joueurs et donc de groupes, aussi bien pour xp, mécènes que pour du loot) et des inconvénients (perte de son nom pour les joueurs concernés sur Dorn et Onatar, énormément de nations représentées [sur Devourer], du lag , des enchères revues à la hausse...)

Mais au final ca se passe plutôt bien, et il vaut mieux que le cassage du cocon soit intervenu maintenant plutôt que dans 1 an, au moins on aura eut moins le temps de cocooner
oh
cool j'ai aussi rempilé et ai trouvé ÉNORMÉMENT de débutants dans les très bas niveaux..
Je confirme au passage qu' apres de nombreuses heures passées sur les deux nouveaux serveurs je ne trouve aucune différence quant a la manière d y jouer..
Je veux dire par la que le fameux RP d'Aureon j ai toujours pas vu sur Keeper..
Il y a autant de barjots que sur Devorer qui foncent partout et entrent dans les instances avant les team leaders..Oh quelle horreur en forçant les niveaux Elite ou autres..
Citation :
Publié par WitchHunter
Il y a autant de barjots que sur Devorer qui foncent partout et entrent dans les instances avant les team leaders..Oh quelle horreur en forçant les niveaux Elite ou autres..
Ces cas-là, tu les trouves surtout à bas niveau, passer le 5-6, ca devient plus intéréssant. Enfin, je veux dire que l'on a moins de chance de tomber sur des boulets.
Ayé j'ai reçu ma clé 10 jours , alors j'ai joué vite fait une petite heure dans la soirée et j'ai bien apprecié ce jeu.
Le seul petit truc qui me gêne c'est les combats au corps à corps (habitué aux jeux DAoC, WoW etc...)

Sinon, excellent jeu rien à redire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés