[LOGICIEL] Ne brisez plus des objets aveuglément! Découvrez le logiciel Runik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Avec l'arrivée de la possibilité de briser des runes est arrivé un nouveau marché : briser des objets bon marchés pour revendre les runes obtenues beauoup plus cher.
Cependant, même si personne ne brisera ses capes du wa wabbit, il y en a qui désirent se faire des kamas en brisant des objets tels que les "mitaines mitées du paysan" qui a première vue semblent des bons objets à briser.

J'ai donc concu ce logiciel qui permet de savoir approximativement combien de runes vous récupèrerez en brisant des objets. Ce petit document est en fai un programme Excel qui requiert donc le logiciel Excel.

Voilà, découvrez Runik! Et devenez millionaire grâce à la création de runes!!

VERSION ACTUELLEMENT DISPONIBLE : V1.6, téléchargeable Pièce jointe 12335
Tutorial:

-Téléchargez le logiciel en cliquant ci dessous
-Par exemple, vous voyez des fourbabottes à 4000k à l'HDV ou vous désirez voir si c'est rentable de briser ces bottes qui traînent en banque ou plutôt s'il faut les revendre.
-Entrez les jets dans la colonne B (ici par exemple, 11vita 14sagesse 2CC)
-A droite, vous obtenez le nombre moyen de runes obtenues (ici, environ 9runes sa 7runes vi et 0.2 runes cri)
-En bas, vous obtenez le prix moyen de revente des runes (ici, vous récolteriez environ 1900k). Vous saurez donc qu'il ne faut pas briser ces bottes et il vaut mieux ne pas les acheter a 4000k a l'HDV (si vous désiriez uniquement les briser) et, si elles moisissaient en banque, qu'il vaudrait mieux les revendre...


Certaines runes sont longues à mettre en place (telles que PA,PM et dmg aux pièges) car peu d'objets existent et ils sont souvent très chers... si quelqu'un de Raval veut faire un don, je ne refuse pas
Enfin, voici un screen (de la V1.6, dernière version avant la programmation)

http://img412.imageshack.us/img412/8348/scrgm3.jpg

Et si quelqu'un s'y connaît en programmation, je ne refuse pas son aide ;-)

Merci!!
Zlept
Fichiers attachés
Runik_V1.6.xml (21,3 Ko, 4129 affichages)
Message supprimé par son auteur.
Vous me faites rire avec vos coup de gueule.

Je viens d'essayer le " logiciel " et il n'y a rien d'anormal...
Dans le genre comment plomber quelqu'un qui aide la communautée vous avvez la meilleure note...
J'aimerai bien l'ouvrir, mais j'ai Microsoft Excel 2000 pour Windows, et ça ne marche pas...


[édit: Berk, OpenOffice très peu pour moi, t'as pas moyen d'enregistrer ça en format compatible avec le Excel normal?]
Euh... je sais pas si y a des macros, c'est juste une petite feuille de calcul que j'ai faite moi-même, y'a rien d'anormal. PS : quand je rajouterais des runes je ferais des edits du post principal, et pour les suspicieux je mettrais un screen ce sera toujours ca
Je viens de télécharger ce "logiciel", mais il y quelquechose que je ne comprends pas , "argent récupéré".

Est ce que quelqu'un qui aurait compris pourrait m'expliquer (et surement à d'autres) comment cela marche-t-il, sa signification,toussa...

Merci bien
le argent récupéré, c'est relatif au prix de vente sur un certain serveur

quel serveur a la GA pa a 200.000, et la Ga pm a 90.000 ?



Enfin, si y'avais tt les taux de recup' ca serais pas mal, y'a de sérieux manques.
Et les malus de l'arme ne sont pas pris en compte dans les taux de recup...

C'est juste un balbutiement, il manque encore bcp de choses


sinon, pr tt le monde, ca s'ouvre très bien avec openoffice http://fr.openoffice.org/
J'ai pas tout compris ? Ont peut briser des objets pour en récupérer des runes ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais avec quoi on peut detruire les objets pour récupérer les runes ? Désolé si c'est pas permis de demander sa ^^' .
Oui, il manque des choses, j'ai fait ca ce matin. Je continue dans la soirée pour finir les runes simples, par contre les runes PA/PM faudra attendre. Les prix observés sont ceux de Raval, excepté la rune PA que j'ai mise un peu au pif car je n'en ai pas vue pour le moment!!

Voilà, si vous êtes sur Raval, réservez moi des anobras et des bottes de satisfaction ;-)

Et a ce soir!
Ah oui, bon ce soir je fais screen, MAJ et tuto ^^'


Sinon , tu rentres dans la deuxieme colonne les bonus de l'objet (genre +5 vie +9 agilité) et a droite tu as les runes obtenues, en bas le prix moyen de revente.

Wala!
Ok, merci de me signaler ^^, je vais réessayer dès ce soir (car sur 100 scarature bleue j'ai eu 5 runes cri, si j'ai des sous je refais ca ce soir).


Si vous voyez des énormités, faites moi signe et je corrige ;-)
Citation :
Publié par walrusboss
Passage à la V1.3, toutes les runes les plus courantes (manque piège, PO PA PM et Créa) sont disponibles!
t'as oublié de mettre les équations pour cc et soins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés