[Officiel] La 1.88F (ou la naissance du Freeze-MoC-Flèche)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1.88F
Some archery changes and more.

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.88f Release Notes
Archery Adjustments
March 15, 2007

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Graphics for the kiln in Ludlow have been updated for catacombs and newer clients.

- The block rate for PvP combat has been capped at 75%.

- The block rate for PvE combat remains unchanged.

- The block rate for Engage remains unchanged.


CLASS CHANGES AND FIXES

Archers

- All archery shot types now have a unique icon.

- New sounds have been added for Archery draw, release and hit.

- The Strength buff from Archery now has a more generic Strength buff icon and spell effect, rather than the Hibernian tree effect and icon.

- The damage selection buffs in the Archery line now have icons appropriate to the damage type they provide. These buffs now have a 1 second recast time, and will no longer affect melee combat.

- Archery no longer has a minimum range requirement.

- Archers now receive the Mastery of Concentration Realm Ability.

- Crit shot will now bypass Bladeturn, but not break it; as well as bypassing Brittle Guards, Intercept, Guard and Block.

- Ranges have been normalized and increased across the board for archery shots.

- Volley has not been fully implemented with this version, but will be included in a future version in this patch cycle.

- Block rates for Archery are now normalized across the realms. This corrects an issue which caused Archery shots to be blocked significantly more then intended.

- Weaponskill values will now display for Rangers and Hunters.

- Guard, Phase Shift, Brittle Guards and Intercept now work against Archery.


DARKNESS RISING WORLD NOTES

Quests - Albion

- My Mother's Lute - This Albion Royal Expedition Task will now reward experience as well as coin.


Item Notes

- The Perfectly Balanced version of the Minstrel Dextera Blade will now debuff Slash Resistance instead of Thrust.


LABYRINTH WORLD NOTES

Quests - Hibernia

- Unraveling: Crush the Alliance - The quest will no longer display the message 'This is not the proper time to drop the Korazh Insignia' in addition to the correct message when players use the Korazh Insignia in the proper area.
Source

Discutez.
le moc-fléchage c'est pas si con ma foi est-ce pour autant bien utile ?!




sinon ben toujours pas de up pour le méné ou le skald je pense donc laisser le mien pour le moment ra-le-cul d'être un gros weak en solo et un speed bot en groupe !
DAoC - Albion
Citation :
Publié par LeNain
C'est marqué nulle part que moc permet de flécher sans etre interrompu, arrêtez de fantasmer sur du vide.
L'ombre a acces a moc aussi .
Ce n'est pas du vide, je viens de tester sur Pendragon (en ZF, sur des géants de jaïs) et cela fonctionne parfaitement.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ce n'est pas du vide, je viens de tester sur Pendragon (en ZF, sur des géants de jaïs) et cela fonctionne parfaitement.

C'est un bug j'espere, version de test toussa.

Ils ont donné a l'archerie un fonctionnement de mage, s'ils ont pas fait attention normal que moc fonctionne.
Enfin j'espere qu'un changement de cette ampleur serait documenté.
Moi qui me réjouissais de voir une portée minimum sur les tirs......

Finalement ça va avoir l'effet contraire de ce que je pensais. Les groupes de boulets archers vont avoir encore plus la belle vie......
Et moc.....ils jouent au changement le plus stupide, ou c'est juste qu'ils sont complètement séniles ?

Bien content d'être retourné sur WoW.
Bye DAOC.
c est bien joli tout cela mais bon je crois que je vais regretter un truc sur mon archer si ses flèches deviennent des sorts, c est les dégâts assez sympathique sur les gros monstres, enfin pas grave après tout si ca fournit un nouveau game play mais a la release de la 1.88 va y avoir plus d archer en zf que toute les autres classes réunies j en ai bien peur ...
Citation :
Publié par LeNain
C'est un bug j'espere, version de test toussa.

Ils ont donné a l'archerie un fonctionnement de mage, s'ils ont pas fait attention normal que moc fonctionne.
Enfin j'espere qu'un changement de cette ampleur serait documenté.
de quoi tu te plain, la BT reste apres le critik shot ^^

sinon moc archer enfin on va pouvoir rox au cac a l'arc

chuper enfin ! les fleches ne seront plus bloquée a 100% !!!!

que du bon la !!! je vais pouvoir me respé arc ^^
Citation :
Publié par LeNain
C'est un bug j'espere, version de test toussa.

Ils ont donné a l'archerie un fonctionnement de mage, s'ils ont pas fait attention normal que moc fonctionne.
Enfin j'espere qu'un changement de cette ampleur serait documenté.
en même temps il est ou l'interett de donner moc a l archer si c'est pas pour continuer a flecher ?
Citation :
Publié par Antipika
J'avoue le sorcier peu fufu
J'avoue les archers peuvent ae mez.

On peut aller loin avec ton raisonnement. Puis les flèches drainent pas de vie donc je trouve ça largement moins abusé que le combo moc + drain qui est un truc totalement cheatesque.
Citation :
Publié par Onyp
je vois pas pkoi vs ouinez sur le moc-fléchage je trouve ça bcp mois abusé que le moc drain ?!
Vu du haut de mon elfette ombre:
MoC + drain, vanish et le sorcier/caba/hel le claque dans le vide. Une classe en tissu, si je dps assez avant qu'il ai le reflex de moc, il se couche sans rien faire.

Maintenant, moc + flèche. Classe en clouté/renforcé, ayant accès a résistance physique. Ayant IP et bien-sur l'ultime MoS qui rend vanish une ra-suicide.
Meme en ayant un dps correct, un archer qui va claquer moc....ben retour au bind. Et vu que ces parasites sont toujours en grappe, ça va être pire que maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés