Respe de la ligne ML : MLXP conservée ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un thauma maître des orages et je dois admettre que cette ligne ne me sert à rien, que ce soit en PvE ou RvR. J'aimerais bien utiliser une respe (celle qui est vendue dans la cour du Roi) mais j'ai peur qu'une respe m'annule toute ma MLXP.

Donc ma question est si je respec mon Thauma ML 9 de MdO vers Augure, vais-je être Augure ML9 ou Augure ML 1 ?

Et si je redeviens ML 1, dois-je revalider les epreuves ML ou juste refaire monter ma MLXP ?
Le pierre de respec ML coute combien dans la salle du roi?

Serait il possible par exemple de respec mon moine avant une sortie PVE pour avoir le pod mana et reprendre ma voie actuelle ensuite?
Citation :
Publié par Max-x
4pp, et on peut faire autant que changement de voie que l'on veut
autant que l'on veut ???
j'aurai cru que c'etait comme les autres pierres
1 pierre = 1 changement
Citation :
Publié par kairsleen
hop j'en profite pour poser une question bête....

et pour respec y'a que la pierre dans la salle du roi ? ou on peut encore loot des étoiles sur les boss ?
Les pierres loot toujours (comme indiqué plus haut).
Par contre, si tu joues sur Alb/Broc (Kattraeth now) le plus simple reste de /send un lead ML car on les donne gratuitement à ceux qui en ont besoin pour respec
oui je joue souvent sur alb, mais seulement pour découper les nécrites en rondelle avec ma faux, et traîner les avaloniennes dans les fourrés

je pense pas que vos leads loot des étoiles quand on les tue

mais merci pour l'info
Citation :
Publié par marsuvivi
autant que l'on veut ???
j'aurai cru que c'etait comme les autres pierres
1 pierre = 1 changement
c'est sa, mais tu peux acheter autant de pierre que tu le souhaite.
Citation :
Publié par Ghalleinne
c'est sa, mais tu peux acheter autant de pierre que tu le souhaite.
A 4pp la pierre o_O
Moi je prefere monter un groupe et aller farm la ML10 (4 anim 2 drood 2 random) et ca fait 5 loot mini et 5 etoiles
donc si on fait les deux serveurs en deux heures chacun repart avec un loot et une etoile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés