Le tournoi de Roule En Carosse !

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi de Roule en Carosse (jeux de mot sur Roland Gaross)

Histoire :

Alors que le sang se répand sur le gazon frais des plaines de Cania, un Xelor brandit son marteau, victorieux d'un jeune écaflip.

Pendant ce temps, un feca l'aperçoit et l'interpelle.

Jeune xelor, ta bravoure n'a d'égale que ton intelligence, mais je ne cherche pas à combattre.
N'a tu jamais eu envie de ne point combattre, mais d'organiser ? De regarder et de récompenser.
Sans doute es-tu très vaillant, mais plus que toi existe. Aide moi à déterminer le plus fort d'Amakna, à deux nous en tireront bénéfice. Non pas notre bourse à kamas mais bien notre tempérament de guerrier et notre soif d'apprendre, d'affûter nos techniques et de devenir les plus puissants.

Cela me va, feca, je pense que vient de naître le tournoi de Roule En Carosse !

Explications :

Le tournoi de Roule En Carosse est créé dans le but de voir s'affronter les équipes des plus forts combattants d'Amakna Au nombre de 8, elles s'affronteront sans relâche, 4 contre 4, pour déterminer les plus vaillants guerriers du Royaume.

Inscriptions :

Les inscriptions se font sur ce topic, le capitaine y indiquera :
-Le nom de l'équipe.
-Le nom du capitaine, sa classe et son cercle de puissance (cercle de puissance = niveau)
-Les noms, les classes, et les cercles de puissance des autres participants.
-Les noms, les classes, et les cercles de puissance dans remplaçants éventuels.

Ensuite, il donnera 5000 kamas par membre de l'équipe (soit 20 000 kamas pour toute l'équipe) et 1000 kamas par remplaçant à un personnage s'appelant : Syrio.

ATTENTION : pour être sur de donner la somme à la bonne personne, faîtes /whois Syrio. Il devra être marqué : Syrio(licoron) est dans le village.

Si il n'est pas connecté vous pouvez essayer de mp à Treketan ou Ameroth.

Rappel : le niveau de chaque membre de l'équipe doit être compris entre 110 et 160 inclus. Le niveau total de l'équipe ne peut depasser 600. 4 membres par équipes et 8 équipes maximum. Un même compte ne peut être repris que dans une équipe. Un seul membre de chaque classe par équipe.

Déroulement :

Phase éliminatoire :

Le tounoi débutera mercredi 11 avril à 14h30. Si les matchs ne sont pas finis, ils s'étendront le reste de la semaine en soirée. Les équipes seront réparties en deux poules : une sur l'île de Pandawa, l'autre sur l'île des Wabbits.
Sur chaque île, 7 maps seront définie ; une sur laquelle les équipes attendront avant de combattre, elles seront obligées de rester sur celle-ci. Les 6 autres serviront aux combats et ne seront dévoilée que 5 minute avant le combat.

Le jour du tournoi, chaque équipe rejoint son île sur la map d'attente. Quelqu'un viendra chercher chaque équipe et l'emmenera sur la map de combat. Un modérateur sera présent (j'éspère) sur les maps d'attente. chaque équipe affrontent toutes les équipes de son île et les deux (par poule) qui ont accumulé le plus de victoires seront qualifiées pour la phase finale, les autres recevront en lot de consolation une indispansable corde...Non je rigole.

Phase finale :

Le RDV est au dolmen en amakna. Les 4 équipes qualifiées seront honorées, puis on annoncera contre qui elles vont combattre.
La map sera tirée au sort parmis 10 maps sélectionnées préalablement. Ce sont des combats à élimination directe en 2 manches gagnantes.
L'équipe perdante est éliminée, l'autre est qualifiée pour la finale. Les règles sont les mêmes pour la demi-finale que pour la finale.

Toutes les équipes de la phase finale voient leut inscription remboursée. L'équipe gagnante du tournoi reçois le reste de l'argent amassée par les inscriptions plus d'éventuels donts.

Règles pour les combats :

-Pas de phrases insultantes (perte de la manche par l'équipe)

-Si un membre déconnecte pendant la partie, le match continue sauf si il déconnecte pendant les 10 premières minutes et il faut qu'aucune équipe n'aient d'avantage particulier. Si le match s'arrête, l'arbitre MP le Capitaine de chaque équipe.

-Les combats de la phase éliminatoire ne peuvent durer plus de 50 minute. Si il excède ce temps, l'équipe ayant le plus de membres en vie remporte la manche. Si les deux équipes ont le même nombre de survivants, la première à perdre un membre pert le match.

Règles sur les maps d'attente et de combat :

-Pas d'aggro sous peine de disqualification

-Pas de flood sous peine de disqualification

-Ne pas déranger les modérateurs et les arbitres en train d'arbitrer.

Les dons se font aussi à Syrio.

Personnel :

Nous recherchons des journalistes ( de l'empreinte du craqueleur par exemple ), des MJ's ( pour des skins spéciales si possible, histoire d'être reconnu et pour passer des messages en rouge ) et des modérateurs ( pour éviter les agressions et le flood sur les maps d'attente )


Le tournoi est organisé par Treketan ainsi que xll-jojos-llx
Autant scinder les lvls en deux sinon ce serais un peu facile de voir des énus lvls 15x débuff des énis ou des iops qui on 40 lvls de moins puis hop la 2 coups de pelles a 500chacunes... seulement?
J'aimerais bien y aller mais je n'aurais pas l'ombre d'une victoire

"pars exp"
Mais bonne idée tout de même
Citation :
Publié par Granpti
160*4=640

L'écart entre chaque lvl est trop important, à mon goût, le lvl 80 se fait limite one-shoot...
Je pense qu'il inclue les remplaçants en parlant d'un maximum de 700
mdrr c'est tout moi ça !

Une bête erreur de calcul désolé lol.

Sinon ne réservez pas votre journée du 5 avril, un membre du staff ne peut pas être là.

Il est décalé sur la semaine après le 5 avril et s'etendera sur plusieurs jours.

Sinon pour la tranche de niveau je veux bien ramener le minimum à 110, mais vous allez dire que la tranche est trop petite mdrr.


Bon allez, je fixe les vrais de vrais paramètres.

bon on va dire 500 pour le niveau de la team
Le truc c'est que ce n'est pas la difference entre le lvl mini et le lvl maxi qui choque, c'est le fait que ces meme lvl mini et maxi vont se retrouvé face a face, faudrait plutot faire des categories de lvl pas trop eloigné genre 10-20 lvl d'ecart maxi.
Bon alors je suis le feca en question qui a "pondu" l'idée du tournoi.
Sachez simplement que c'est surtout mon associé (sa fait bien comme nom. très pro quoi !...) qui a organiser presque la totalité du tournoi !

Jojos

PS : pour les mp sur RAVAL : /w xll-Jojos-llx
/w -Dahevos-
Voilà la liste des mises à jour définitives, je ne te les ai pas encore exposé Jojo mais je ne pense pas que tu y verras un inconvénient quelconque


Le tournoi aura lieu le mercredi 11 avril à partir de 14h30, et ce jusqu'à ce que toutes les équipes qui doivent encore jouer des matchs seront parties.
Après, les personnes concernées viendront le lendemain et le surlendemain dans la soirée (on fixera des heures).

Les boucliers seront autorisés suite à de nombreuses plaintes notamment des providences ^^.

Le plafond est élevé à 600 pour le lvl maximal autorisé.

Le personnage caniotte s'appelle Syrio et est un enu rouge.

Un article va paraître dans le Raval Times.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés