Que Faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Les Pochtrons du bar !

voila, dans ma faible Vie de Geek, je m'emerde, en ce dimanche, je n'ai pas le gout a jouer a Wow, saouled toussa², pas envi de coder, Ra fait toute la semaine commance a me faire chier ! pas envi de designe sous Toshop, aucun autre mmo ne me tante, mare de regarder les video de youtube pour passer le temps ...

Jolien, Aide moi, que puis-je faire sur mon ordi pour passer l'temps ?!
Citation :
Publié par Dunta
Use de ton poignet.

Au pire, formate ton PC et réinstalle tout, ça te prendra bien l'aprem selon si tu es blindé de logiciels.
Poignet Fatigué, trop travaillé hier, deja format hier pour passer le temps :/
Citation :
Publié par Zatax
Bonjour Les Pochtrons du bar !

voila, dans ma faible Vie de Geek, je m'emerde, en ce dimanche, je n'ai pas le gout a jouer a Wow, saouled toussa², pas envi de coder, Ra fait toute la semaine commance a me faire chier ! pas envi de designe sous Toshop, aucun autre mmo ne me tante, mare de regarder les video de youtube pour passer le temps ...

Jolien, Aide moi, que puis-je faire sur mon ordi pour passer l'temps ?!
Achète-toi un Bescherelle sur E-Bay
ciné, piscine, promenade, jogging, aider maman à faire le ménage ou papa à nettoyer la voiture, aller promener le chien, lire un bouquin, appeler un pote et aller prendre un café, ou aller lire son bouquin au soleil au café sans son pote, sortir dehors, aller fumer une clope dehors, sortir les poubelles et se rendre qu'il fait trop beau dehors et décider d'aller au café avec sa copine, aller à la plage si t'es dans le sud, proposer à ta mère d'aller faire une promenade...
comment y'a pratiquement que des idées pour sortir dehors

VOUS AVEZ VU LE TEMPS QU'IL FAIT DEHORS BOURDAYL, SORTEZ!!!!!!!
Citation :
Publié par Zatax
Poignet Fatigué, trop travaillé hier, deja format hier pour passer le temps :/
Si tu pouvais juste faire l'effort de ne pas écrire sous forme de télégramme

Tiens justement, tu peux en profiter pour refaire tes posts... sans fautes ?

Sinon si t'as rien à faire sur ton pc, ben, éteins le, c'est tout

Pi va dormir
Si le flood continue, les wikis tu vas mettre à jour...
Citation :
Publié par Zatax
Bonjour Les Pochtrons du bar !

voila, dans ma faible Vie de Geek, je m'emerde, en ce dimanche, je n'ai pas le gout a jouer a Wow, saouled toussa², pas envi de coder, Ra fait toute la semaine commance a me faire chier ! pas envi de designe sous Toshop, aucun autre mmo ne me tante, mare de regarder les video de youtube pour passer le temps ...

Jolien, Aide moi, que puis-je faire sur mon ordi pour passer l'temps ?!
Tu peux tjs relire ton Beschrelle.
Et quand ce sera fait, je t'invite à faire mon mémoire à ma place.
Merciiiiiii
Comme répondu à un post similaire y'a pas longtemps sur ce même forum : T'as envie de rien faire, on pourra te proposer 423363 trucs différents et overroxxants, tu trouveras toujours un truc à y redire "Oui mais.. "

En bref, fais toi chier jusqu'à ce soir, ça ira mieux ensuite..

Bon, j'ai faim moi.. Fais moi à bouffer pendant que je bouquine, merci !
pas de devoir a faire, je taff ^^' et pas envi de sortir, ni de dormir ...

mwais j'pense que meme si vous me proposer des milliers de truk, j'vais repondre, Wais mais ... bon merci d'avoir quand meme essayer j'vais allé m'faire a manger, apres j'aviserais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés