[Wiki][Kan-Laresh] Les sorts qui interrupt

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voila, je ne pense pas être le seul a voir le coté interruption, notamment en groupe, de cette classe. Seulement, quels sont les sorts (normaux, de type pulsant ou focus) qui interrompent justement ?


Snare Pulsant (PBAE) NON
Aura (Augmentation du temps d'incantation) OUI (Toutes les pulsations)
Root (PBAE, Instant) OUI
Root (FAE) OUI
Debuff (Matière, FAE) OUI
Snare (Focus) OUI (Toutes les pulsations)


Drain de Mana OUI
Drain d'endurance ?
Dégats Direct OUI
Fumble ?
Debuff (Hate) NON
Silence ?
Désarmement ?


Et concernant les sorts pulsant, vérifiez si toutes les pulsations interrompent et pas seulement la première.

Je modifierai au fur et à mesure des réponses ;o.
Dernières modifications :
(Voir) 03/5/2007 14:30:46 : cosmic
(Voir) (Comparer)17/4/2007 18:55:25 : Azardh
(Voir) (Comparer)17/4/2007 18:48:03 : Azardh
le snare focus interrompt.
le snare pbae n'interrompt pas (
l'aura d'augmentation ud temps de cast interrompt (bug ? enfin surement le meme que sur la ml1 banelord ;D)
Citation :
Publié par LeNain
Snare Pulsant (PBAE) NON
Aura (Augmentation vitesse de cast) OUI
Root (PBAE, Instant) OUI
Root (FAE) OUI
Debuff (Matière, FAE) NON
Snare (Focus) OUI (et est ininterruptible )


Drain de Mana OUI
Drain d'endurence OUI
Dégats Direct OUI
Fumble OUI
Debuff (Hate) NON
Silence OUI
Désarmement ?
Etant donné que c'est, pour moi aussi, ce coté qui m'intéressait dans la classe, je me suis rapidement précipité en duel pour tester cela, voici ce que j'obtiens.
Le peu dont j'ai pu me rendre compte jusqu'a présent
Citation :
Publié par LeNain

Snare Pulsant (PBAE) non
Aura (Augmentation vitesse de cast) oui(bug ça ne devrait pas, mais ça interrompt à chaque pulse)
Root (PBAE, Instant) ?
Root (FAE) ?
Debuff (Matière, FAE) ?
Snare (Focus) ?


Drain de Mana ouic'est un dd
Drain d'endurance non
Dégats Direct oui
Fumble non
Debuff (Hate) non
Silence ?
Désarmement ?

Citation :
Publié par Hipoglouton
J'avais testé avec 19 en coups puissants. Ceci explique ptet celà. Depuis j'ai viré mes points de là dedans. complètement useless comme spé en groupe
Oui c vrai fumble un merco ou un zerk c totalement useless en grp ou alors donner une chance aux cast de rater c useless egalement...
Olol quoi
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Franknfurter
Pourquoi ne pas éditer le Wiki LotM qui détaille la classe Kan-Laresh ?
Si on parle du même il à atteins la limite.

et sinon, on pourra toujours compléter l'un par l'autre quand tout sera prêt.
Citation :
Publié par Hipoglouton
J'avais testé avec 19 en coups puissants. Ceci explique ptet celà. Depuis j'ai viré mes points de là dedans. complètement useless comme spé en groupe
Là je suis pas d'accord, entre l'add dommage, le fumble, les deux drains, le DD, couplé à force tellurique, tu as quand même pas mal de chose pour affronter une cellule.

Je rentre chez moi et je reteste le drain endurance et le fumble

PS : je viens de retester et je confirme que ces deux sorts génèrent de l'interruption.
Je me permet de remonter se post, ayant une question qui me trotte dans la tête

Concernant les sorts qui interrompe, est se que tout ses sorts casses les mez ? ou certain d'entre vous on remarquer des exceptions ?
Petit modif du wiki :

Avant :

Aura (Augmentation vitesse de cast) OUI (Tous les pulses


Après :

Aura (Augmentation du temps d'incantation) OUI (Tous les pulses)



Dans la mesure où l'on incante moins vite dans l'air d'effet, c'est le temps d'incantation qui est augmenté.
Citation :
Publié par regisseur
Dans la mesure où l'on incante moins vite dans l'air d'effet, c'est le temps d'incantation qui est augmenté.


A noter que cela semble bug, et que c'est pour sa qu'il interromps a chaque tick, on ne cast pas plus lentement dans l'air d'effet, a mon avis a la base c'est pas fait pour qu'il interromps.
En tout cas apres test avec mon 14% et les kan avec qui j'ai en est discuter voyais aucune difference avec quelqu'un qui a recu l'effet et sans.

Quelqu'un qui a un niveau plus haut en tellu a deja pu tester plus profondément ?
Aucun ralentissement, juste des interruptions un rien plus fréquentes. Si c'est bien un bogue, il doit y avoir des discussions dessus sur les forums US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés