Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si je pouvais abuser de la générosité d'une personne afin de me donner pas une mais 2 clés d'essai pour Vanguard, histoire qu'un ami sceptique et moi puissions essayer Vanguard afin de voir si il nous plait.

Parce que 45 € est un investissement lourd pour moi seulement pour voir si ce jeu me plait ou non bien qu'il m'intéresse quand même beaucoup
Merci d'avance

Zolthan
bonjour à tous, j'aimerais beaucoup avoir une clef d'essai. Si quelqu'un peut m'en envoyer une je le remerci d'avance (envoyez la sur ma messagerie forum)

Si j'en reçoit plusieurs j'informerais les donateurs des supplémentaires que leurs clef ne sont pas utilisées.

Merci a vous...
Dans ce cas là je fait la meme demande que Cephoris car personnellement EQ2 m'avait beaucoup décu à la base et n'ayant pas été béta testeur de VG , je ne me fit pas trop a ce que je lis et prefere me faire un avis personnel ! Surtout que là en ce moment je joue a wow et j'en suis completement blazé!
Alors si une âme charitable me donne une clé je la remercierai de tout coeur ! et s'il le faut je l'aiderai In Game
Merci
j'ai une clef d'essais dispo pour une fille irl et ayant un temps de jeu raisonnable qui voudrais tester le jeu en contre partie celle ci devra privilegier de joindre notre corpo au cas où le jeu lui conviendrait.
Me PM pour la clef
Citation :
Publié par phoebius
j'ai une clef d'essais dispo pour une fille irl et ayant un temps de jeu raisonnable qui voudrais tester le jeu en contre partie celle ci devra privilegier de joindre notre corpo au cas où le jeu lui conviendrait.
Me PM pour la clef
Mdr la drague pas caché. Mort de faim va...
Bonsoir à tous,

Voilà, voulant tester la finalité du jeu, j'aurais voulus savoir si un joueur possédant une clé d'essai pouvait m'en MP une

Donc voilà, en vous remerciant d'avance A bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés